5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapphire ULTIMATE HD6570 1G Carte Graphique AMD Radeon HD 6570 650 Mhz 1024 Mo PCI-Express 16x (Accessoire)
Après avoir fait de longues recherches, j'ai finalement acheté cette carte graphique pour remplacer la carte Nvidia 7300LE de mon Dell Dimension 9150. Son installation a été facile, elle fonctionne parfaitement sur ce Dell avec son alimentation de 375W. Sans ventilateur le silence est d'or ! Je suis satisfait de cet achat qui donne une nouvelle jeunesse à mon PC en donnant accès à des jeux récents.

5.0 étoiles sur 5 vraiment très silencieuse, 3 juin 2013
ce qui est bien c'est qu'elle ne genère absolument aucun bruit, tout en étant suffisamment performante pour des jeux un peu anciens mais pas forcément dépassés. Par exemple on peut jouer à des des jeux directx 9c avec toutres les options graphiques pendant 2 h d'affilée sans que ça chauffe trop.