5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Tuna. Original Album Classics (CD)
bjr,coffret des cinq premiers album en pochette simmple(carton) du groupe "Hot tuna"
formation legendaire de blues(blanc).les trois premiers album sont essentiellement a la guitare seche quand aux deux derniers de ce coffret ils sont electriques et plus rock. ces cinq disques date de l'année 72 pour le premier et 76 pour le dernier. je le conseille a tous les amateurs de musique blues
cordialement sergsc

5.0 étoiles sur 5 à ce prix là c'est donné, 10 décembre 2012
Superclash (Paris) - Voir tous mes commentaires
Hot Tuna, groupe américain de la fin des sixties et des seventies,rassemble deux très grands musiciens, Jorma Kaukonen à la guitare et au chant, voix rauque, bluesy, et jeu de guitare éblouissant et Jack Cassidy, bassiste dont Hendrix était fou. Le style oscille entre fok rock charnu et pêchu et blues rock saturé,le tout avec classe et distinction, instrumentation haut de gamme et feeling soul et blues omniprésent. 5 de leurs très bons CD à un prix ridicule.Il faut foncer sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 hot tuna blues rock, 23 juin 2012
Une bonne leçon de contry blues pour les 3 premiers cd ,les 2 autres étants plus rock voir hard rock.Il ne faut pas oublier que ces musiciens viennent du rock progrésif (jeferson airplaine)ce qui à mon avis est un gage de qualité.A écouter sans retenue,et à faire découvrir à votre entourage.

5.0 étoiles sur 5 Une redécouverte merveilleuse, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
HOT TUNA, quel drole de nom !! mais quand on écute leur musique on s'envole dans un rêve. Mon album préféré est quand même "America's choice" , du blues, une guitare qui chante. J'aime , j'adore !!!! Je ferme les yeux et j'écoute, c"est tout !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis fort satisfaite. Trebail très intéressant, une bonne interprétation et une bonne enregistrement. Aussi un dessin très curieux et singular.

ARRAY(0xb066590c)