5.0 étoiles sur 5 parfait!
je l'ai acheté il y a déjà quelques mois, j'attendais d'avoir du recul pour le noter, et j'en suis très contente! je l'ai acheté reconditionné et il est comme neuf, d'apparence mais aussi d'utilisation... la batterie est toujours impec (pour un iphone bien sur), les applis tournent bien... impeccable!
Publié il y a 23 mois par C. Miguel

3.0 étoiles sur 5 chargeur
le telephone venant des etats uni le chargeur n'est pas compatible en france sinon le telephone est nickel aucun probleme
Publié le 15 mars 2013 par durindel jennifer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 août 2013
C. Miguel (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 4S - 16Go (Blanc) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Apple au top, 10 octobre 2013
Produit acheté sur d'occasion sur amazon est l'état et le fonctionnement est irréprochable, quand on goute à un iphone difficile de s'en passer.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait merci., 21 août 2013
Produit parfait et arrivé en parfait état. Le produit fonctionne parfaitement et est très ergonomique. Très simple d'utilisation et léger.

5.0 étoiles sur 5 Super article, 1 juillet 2013
Article reçu sans aucun soucis, état comme décrit dans la description et aprés plus de 6 mois d'utilisation toujours aucun probléme.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 21 août 2014
Voilà maintenant bientôt 3 mois que j'ai acheté un iPhone 4S reconditionné à Occamac et je suis plus que satisfaite pour l'instant!
J'ai choisi un téléphone de grade 1 et il n'avait quasiment aucune rayure, vraiment comme neuf !
Forcement j'avais un peu d'aprioris sur les telephones reconditionnés et hésité à me lancer mais vraiment je ne regrette pas pour un prix comme ça !
Je recommande vraiment occamac car en plus leur service client est vraiment bien ils répondent rapidement et clairement à toutes les questions.

5.0 étoiles sur 5 J'ai été agréablement surprise, 1 avril 2014
J'ai longtemps hésitée avant d'acheter un iphone sans même le voir !!!
Je m'attendais à plus de défauts et j'ai été agréablement surprise par la qualité et la présentation du produit.
L'écran est parfait, seules quelques rayures discrêtes sur le côté mais rien de bien méchant.
Le bouton général a tendance à tourner un peu mais c'est encore un petit détail.
Je suis vraiment satisfaite de mon achat et de ce site.

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 15 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Téléphone de qualité, 3 décembre 2014
Le téléphone reçu était en très bonne état, quasi neuf, dans son emballage d'origine il continue de remplir son office plusieurs mois après.

5.0 étoiles sur 5 super telephone, 27 septembre 2014
très bon téléphone, hyper rapide et une taille moins importante, plus simple à mettre dans la poche, la qualité est égale à l'iphone 5, très bon compromis entre le 4 et le 5, par contre l'iphone 4s est plus costaud (acheté chez NICPRO), reçu rapidement et très bien emballé, fourni avec tous ces accessoires. je conseille ce produit

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 octobre 2013
Le produit est reçu conforme, en bon état avec des micro rayures invisibles.

Le câble de chargement fonctionne mal et j'ai du réutiliser le mien. À mon avis il était roulé trop serré ce qui a du le détériorer.

La batterie semble en bon état : une charge complète permet de tenir 1 à 1,5 j.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

iPhone 4S - 16Go (Blanc)