le 10 octobre 2013
Produit acheté sur d'occasion sur amazon est l'état et le fonctionnement est irréprochable, quand on goute à un iphone difficile de s'en passer.
le 3 décembre 2014
Le téléphone reçu était en très bonne état, quasi neuf, dans son emballage d'origine il continue de remplir son office plusieurs mois après.
le 1 juillet 2013
Article reçu sans aucun soucis, état comme décrit dans la description et aprés plus de 6 mois d'utilisation toujours aucun probléme.
le 14 février 2015
Produit qui a été livré dans les temps, de bonne qualité, je recommande, c'est un bon investissement je trouve. Juste, j'aurai plus apprécié s'il y aurai eu des écouteurs et la prise du câble du chargeur avec.
le 21 août 2013
Produit parfait et arrivé en parfait état. Le produit fonctionne parfaitement et est très ergonomique. Très simple d'utilisation et léger.
le 15 mars 2013
le telephone venant des etats uni le chargeur n'est pas compatible en france sinon le telephone est nickel aucun probleme
le 9 août 2013
je l'ai acheté il y a déjà quelques mois, j'attendais d'avoir du recul pour le noter, et j'en suis très contente! je l'ai acheté reconditionné et il est comme neuf, d'apparence mais aussi d'utilisation... la batterie est toujours impec (pour un iphone bien sur), les applis tournent bien... impeccable!
le 28 septembre 2015
Téléphone qui paraissait en parfait état mais qui n'a fonctionné que 2 mois ( la wifi ne fonctionnait plus).
Il a été renvoyé mais rien n'a pu être fait car il était encore connecté à icloud selon eux, ce qui n'était pas le cas.
Ils n'ont trouvé que des excuses pour ne pas le réparer ou le rembourser. Nous l'avons montré à 2 réparateurs qui ont eu le même diagnostic : carte mère hors d'usage donc téléphone inutilisable et bon à jeter.
N'achetez surtout pas sur ce site qui n'est pas sérieux sauf si vous voulez vous faire arnaquer.
le 7 juillet 2014
L'Iphone arrive en parfait état, comme neuf !
C'est un plaisir de le recevoir, il fonctionne très bien, pas de bug malgré une batterie qui défile vite!
La qualité des photos pourrait être largement améliorer mais ça fais l'affaire en soirée.
PS: Siri est très attachant
le 17 novembre 2013
appareil avec quelques coups (qui n'étaient pas mentionnés)et coque arrière qui semble flottante, elle fait du bruit quand on la presse!!!

Voir toutes les 15 questions avec réponses.