undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 juillet 2013
La photo n'est vraiment pas fidèle. Le métal et en réalité brillant et pas mat comme sur la photo et plutôt bombé et non plat. Bref en réalité elle est assez différente... La fréquence cardiaque ne fonctionne pas malgré changement de piles. PAS DE NOTICE EN FRANCAIS ! Enfin nous l'avons renvoyée.
le 19 août 2013
Le captage du rythme cardiaque est absent, aucune réception des battements du coeur, même après appairage de la montre avec la ceinture. Pour un cardio-fréquencemètre qui est doit enregistrer les pulsations, il y a des choses à revoir,sur le plans fonctionnelle.Je suis très déçu de l'achat!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2015
la montre marche bien mais malheureusement impossible de faire fonctionner le cardio dommage c'est pour cela que j'avais commandé ce produit !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus