5.0 étoiles sur 5 One Piece
J'ai adoré en version Original pour tous fan de One Piece je vous le conseil, les persos aussi vrai que dans les "simple" manga
juste énorme !!!
Publié le 9 février 2012 par MiniMizo

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit de qualité mais...
Publié le 5 février 2012 par Exclusif

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2012
Un bon combo DVD+ Bluray à pris raisonnable par rapport au autre film, je pense que c le meilleur film sortie actuellement j'attend la sortie des autres films one piece que j'ai déjà vu en japonnais sous titrée pour voir.

5.0 étoiles sur 5 One Piece, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece le Film : Strong World (DVD)
juste énorme !!!

5.0 étoiles sur 5 enfin un bon film, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece le Film : Strong World [Blu-ray] (Blu-ray)
Si l'on excepte le générique de fin sans son (personnellement, je m'en tamponne royalement), on a droit à une bonne édition pour ce film. Le premier film de One Piece qui vaut la peine d'être regardé selon moi, les autres souffrant d'un scénario tenant sur un emballage de carambar.
L'image est superbe, les sous titres excellents, si vous aimez ce film, n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Vive Mugiwara!!, 2 juillet 2012
Grand fan de Luffy et de ses nakamas, je ne vais pas m'attardé sur l'histoire. Le film reste cependant un des meilleurs sur les 10 existant! L'image est digne de ce que l'on attend du support et la bande son est excellente, pour qui regarde en VO, bien sur!! Je en jugerai pas la VF, je ne m"en sert jamais pour les mangas!!

4.0 étoiles sur 5 Rapide!, 30 décembre 2013
Mon fils est un grand fan de Luffy et sa bande,une super idée de cadeau qui l'a ravi!Il l'a regardé dès son ouverture.

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit de qualité mais..., 5 février 2012
C'est relativement un bon produit, les bonus sont vraiment simpas (livret intégrés, extraits des acteurs faisant les voix), une VF de très bon niveau, une trad en vostfr plutot bonne MAis, des problème pour lire le blueray sur home cinéma avec lecteur blueray intégré, personnellement j'ai du passé via ma PS3 pour le lire -_-' Et l'ending n'a pas de son, car à priori ils n'auraient pas obtenu les droits de la chanson...

Voila, ça aurait pu être un bon produit, mais ces deux problème son relativement gênant.

5.0 étoiles sur 5 cool, 26 mai 2014
je l'ai commandé pour mes enfants nikel ils ont adoré surtout qu'ils sont fan de la série animé depuis longtemps !!!

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 janvier 2014
C'est à voir absolument contient beaucoup d'action pour un film de ce genre , pour les adeptes de manga .........

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Un des meilleurs one piece d'après mon fils, je le recommande. Il a fait un très beau cadeau d'anniversaire... A vous.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 20 août 2013
J'ai acheté le DVD pour faire un cadeau. J'étais très satisfaite : belles images et film absolument TOP :) Je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

One Piece le Film : Strong World
One Piece le Film : Strong World de Munehisa Sakai (DVD - 2012)