Format: DVD|Modifier

le 19 novembre 2012
Un bon combo DVD+ Bluray à pris raisonnable par rapport au autre film, je pense que c le meilleur film sortie actuellement j'attend la sortie des autres films one piece que j'ai déjà vu en japonnais sous titrée pour voir.
le 9 janvier 2012
Si l'on excepte le générique de fin sans son (personnellement, je m'en tamponne royalement), on a droit à une bonne édition pour ce film. Le premier film de One Piece qui vaut la peine d'être regardé selon moi, les autres souffrant d'un scénario tenant sur un emballage de carambar.
L'image est superbe, les sous titres excellents, si vous aimez ce film, n'hésitez pas.
le 9 février 2012
J'ai adoré en version Original pour tous fan de One Piece je vous le conseil, les persos aussi vrai que dans les "simple" manga
juste énorme !!!
le 2 juillet 2012
Grand fan de Luffy et de ses nakamas, je ne vais pas m'attardé sur l'histoire. Le film reste cependant un des meilleurs sur les 10 existant! L'image est digne de ce que l'on attend du support et la bande son est excellente, pour qui regarde en VO, bien sur!! Je en jugerai pas la VF, je ne m"en sert jamais pour les mangas!!
le 5 février 2012
C'est relativement un bon produit, les bonus sont vraiment simpas (livret intégrés, extraits des acteurs faisant les voix), une VF de très bon niveau, une trad en vostfr plutot bonne MAis, des problème pour lire le blueray sur home cinéma avec lecteur blueray intégré, personnellement j'ai du passé via ma PS3 pour le lire -_-' Et l'ending n'a pas de son, car à priori ils n'auraient pas obtenu les droits de la chanson...

Voila, ça aurait pu être un bon produit, mais ces deux problème son relativement gênant.
le 30 décembre 2013
Mon fils est un grand fan de Luffy et sa bande,une super idée de cadeau qui l'a ravi!Il l'a regardé dès son ouverture.
le 16 septembre 2012
se dernier film de Luffy et sa bande est vraiment bien autant graphiquement que l'histoire tout est genial. c'est Namy la navigatrice qui ce fait enlever par un pirate légendaire sur des iles vollantes ont sont créé des monstres sanguinaire.Luffy est sont équipage vont tout faire pour la récupérer.c'est un très joli coffret contenant le dvd bueray ,le dvd normal et un livret explicatif de 50 pages.film à voir absolument
le 21 septembre 2012
Je n'ai pas hésiter une seul seconde à acheter se DVD après avoir vu la bande-annonce.UN peu cher mais maintenant je comprend pourquoi !une très belle histoire et qui représente bien le mangas !!! VF superbe et VF original aussi ,pour se qui sont fane de "ONE PIECE" je le vous conseille fortement !
le 13 janvier 2013
bon divertissement comme on peut l attendre de cet animé cultisime
une seul commentaire : le roi des pirates se sera lui !!!!
merci a la rapidité de traitement d ' AMAZON
le 26 juillet 2012
Film fantastique, magnifique, super drole et passionant !
Une VF génial, bravo aux comédiens, le meilleur films one piece sans consteste, a voir et a revoir