5.0 étoiles sur 5 Pas de regret , conforme à la description
Publié il y a 12 mois par Micoli70

3.0 étoiles sur 5 Olive
Produit conforme. En revanche, pour une notice en français...va falloir passer par notre ami Google...dommage ! Sinon, fonctionne parfaitement avec Nikon D3100 (testé uniquement en intervallomêtre pour le moment). Utilisation pas très simple je trouve, mais ça...ça vient peut-être de moi ;-)
Publié il y a 20 mois par Olive

5.0 étoiles sur 5 Pas de regret , conforme à la description, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclencheur LCD avec Timer de Kaavie pour Nikon D90, D600, D5000, D5100,D3100, D3200, D7000,D7100 as MC-DC2 (Appareils électroniques)
Après maintes prospections je me suis arrêté sur cet article , léger un peu plus complexe que le NIKON MC-DC2 et d'un prix abordable. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire fonctionner. Il faut récupérer une notice en français sur internet . Les possibilités sont très compètes. Seul bémol le câble de 1,80m '' en spirale" la longueur utile en est bien réduite sauf si on l'étire un peu, mais c'est pas très confortable pour le matériel.

3.0 étoiles sur 5 Olive, 16 août 2013