le 16 juillet 2013
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle, mais ça reste correct. Nous étions en camping et avons eu 24h de vent un peu fort et la tonnelle a bien tenu (là où l'an passé, une tonnelle basique à 30€ au supermarché avait cassé).
Je vois que certains commentaires doutent de la taille, elle fait bien 3m x 3m à la base.
le 26 août 2012
Qualite mediocre, ossature tres fragile. Arrivee avec 1 fixation manquante, j ai du bricoler la tonnelle pour pouvoir m en servir. Je suis tres decue de la qualite du produit
le 1 février 2013
Pas solide du tout, casser dès le premier jour en le repliant, qualité SUPER médiocre, A NE PAS ACHETER
DR
le 25 août 2012
le produit ne correspond pas au produit vendu. La tonnelle livrée est de 2.40 m et non de 3 m.
Je suis très déçue
le 17 août 2013
je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser tonnelle depuis son achat !
je viens donc de (tenter) d'en faire usage..................
ce matériel, a été mal monté par le fabriquant, ce qui a provoqué la cassure d'une articulation, par
ailleurs cet article est de très mauvaise qualité, (les pieds se bloquent et refusent toute contribution au montage.....les parties coulissantes, ne coulissent pas et restent bloqués les unes dans les autres, etc..)
contrairement à la tonnelle que j'avais acheté il y 6 ans et que j'ai utilisé sans aucun problème jusqu'à ces derniers temps, ce modèle est définitivement inutilisable !
a éviter absolument !
le 13 décembre 2012
C'est ma troisième tonnelle de ce style avec différents vendeurs.Résultat:2 cassée et 1 encore vivante pour 4 utilisations.
Il me manquait un pied à la livraison sur celle ci,il a donc fallut que je bidouille pour le faire tenir avec les restent d'une première achetée.
C'est à la limite du produit jetable.Produit très utile mais extrêmement fragile surtout au niveau des pieds qui plient très facilement.
le 15 septembre 2013
Les 3 mètres sont au pieds, car d'utilité il faut enlever 50 cm à chaque pied .. donc de 3 m il vous en reste presque deux. Les pieds sont inclinés sous poids avec des barres très "élastiques" (non rigides) Vraiment pas terrible, du petit matériel sans intérêt ou alors se protéger de la pluie lors d'un pique-nique, mais pas plus de 4 personnes.
Au premier abord ce pavillon parait intéressant pouvoir le plier en quelques secondes, pouvoir le transporter partout grâce au sac de transport et son faible encombrement , mais....
- Toile perméable
- Couture de mauvaise qualité
- Fixation qui ne tiennent pas
- Trop léger

J'ai utilisé ce modèle 3 fois avant de devoir le jeter
le 13 octobre 2013
POUR SETTE TONNELLE JE LES COMMANDER LARGEMENT AVANT DE PARTIR EN VACANCE ET ARRIVER EN VACANCE SURPRISE JE LA MONTE ET LES PLASTIQUE DES PIED ON CASSER ET UNE COUTURE NA PAS TENUE LES PIEDS SONT TROP FRAGIL A MON GOUT
le 29 août 2013
le coté pratique du pliage est le point fort, rapide
manque un peu de robustesse, après une quinzaine de jours d'utilisation en camping, les arceaux sont déjà tordus....

Voir toutes les 7 questions avec réponses.