le 8 décembre 2013
J'ai acheté cette montre pour mon copain, elle est super belle mais quand même volumineuse, donc si vous voulez quelque chose de discret c'est pas la bonne !
le 7 février 2016
Achetée pour noël, très soigneusement emballée, magnifique cadran mais cuir de très mauvaise qualité... Portée à peine 3 fois que le cuir s'abîme et se décolle, c'est dommage...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2014
très belle montre, convient aussi aux femmes ! le bracelet est très bien conçu pour tous les poignets : j'adore
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2014
La montre elle vraiment comme sur la photo , et de très bonne qualité . Je m'attendais au bracelet beige mais il est plus marron , et finalement ce n'est pas plus mal monsieur a adoré merci ! Et très belle boîte
le 8 mars 2014
Le bracelet n'est pas tout en cuir mais seulement "plaqué" cuir. Personnellement, le cuir était déjà décollé à la réception!
Je ne vous recommande pas cette montre bien que son design soit super.