5.0 étoiles sur 5 éducatif, amusant
ce jeu est un vrai bonheur. Ma fille de 4 ans adore y jouer. c'est un jeu qui permet d'apprendre à l'enfant à se concentrer, à observer et à bien écouter. cela le familiarise avec les lettres.
La durée du jeu s'adapte en fonction du temps que l'on dispose.
Pour les enfants ne sachant pas lire la présence d'un...
Publié le 25 novembre 2012 par dora57

Publié il y a 21 mois par JOSEPHINE

5.0 étoiles sur 5 éducatif, amusant, 25 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC (Jouet)
La durée du jeu s'adapte en fonction du temps que l'on dispose.
Pour les enfants ne sachant pas lire la présence d'un adulte est indispensable pour lire les questions. Mais même adulte c'est un plaisir d'y jouer car parfois nos enfants peuvent être très surprenant par leur sens de l’observation et notre mémoire n'est pas infaillible bien au contraire !

3.0 étoiles sur 5 jeu interressant mais question un peu faciles pour des enfants de 6 ns, 6 novembre 2013
Le jeu en lui même est très plaisant, les parties sont courtes et ma fille de 6 ans aime beaucoup y jouer ainsi que ses copines. Je mets en revanche que trois étoiles car je pense avoir acheté ce jeu trop tard, les questions commence à être un peu simplistes pour des fillettes de 6 ans, pour autant j'ai eu peur que les modèles à partir de 8 ans soient trop compliqués! Il faudrait peut-être envisager un modèle intermédiaire!!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour appendre les lettres, 6 octobre 2014
Le principe est simple des cartes à mémoriser en 30s et ensuite une question est posée la concernant.
+: apprentissage de l'alphabet et de quelques mots, exercices de mémoires et d'observation
- : il faut savoir lire pour jouer, vos enfants connaîtront les cartes par cœur rapidement

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 18 juin 2014
Ce jeu est bien pour les enfants hormis le temps d'observation un peu trop court à mon avis. Cartes en carton épais et bois pratique et solide.

5.0 étoiles sur 5 Petit jeu sympa, 14 novembre 2014
Une petite boite de 10cm sur 10 cm remplie de bonnes choses
Les enfants et les grands sont sur un pied d'égalité car il faut se souvenir de ce qu'on voit... Et les enfants ont généralement une bonne mémoire visuelle: se souvenir de la couleur du fond, de la lettre présentée (une lettre à l'honneur par carte) du nombre de crayons etc etc...
Ce jeu a été offert à 3 enfants l'année passée (de 5 à 6 ans), les 3 en sont ravis

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 7 février 2014
un très bon jeu dès 4 ans mais les plus grand y trouvent aussi leur compte. On peut jouer seul, à plusieurs ou en équipe. Une partie peut etre très rapide. Je l'ai toujours dans mon sac pour occuper les enfants au resto par exemple. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 jeu de mémoires, 11 juillet 2013
j'ai commandé ce jeu pour mon fils car il aime beaucoup ce style de jeu avec des cartes, il aime chercher des mots, ça lui fait travaillé sa mémoire.

je recommande ce jeu

4.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2013
jeu rapide , peu encombrant et tres interessant pour la memoire .
ma fille de presque 4 ans adore . elle aime nous inventer des questions et repondre a celle qu on lui pose .

5.0 étoiles sur 5 Jeu d'éveil, 23 février 2015
J'ai acheté ce jeu sur les conseils d'une amie pour ma fille qui a du mal à se concentrer c'est très bien je vais même l'utiliser avec mes élèves à l'école.

4.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment, 23 juin 2013
Mes patients aiment ce jeu. Les cartes sont en carton bien épais. Les questions se répètent de carte en carte mais le but n'est pas de faire toute la boîte.

Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC