le 19 mars 2013
magnifique , superbe il est parti rejoindre mes autres charms sur mon bracelet Pandora c est une marque parfaite l argent est de bonne qualite pas comme d autres marques qui jaunissent
le 10 avril 2013
article correspondant en tt point a mes attentes , joli charm
la commande est arrivee a la date prevue
ce charm s accorde tres bien avec mon pandora
le 18 avril 2016
Élément de belle taille et qualité ,bien fini ,correspond bien aux habituels Pandora
Convient aux bracelets argent ou autres bon rapport qualité prix
le 19 juin 2013
charm's officiel de pandora, conforme à la photo,de très bonne qualité! je recommande!le prix est celui pratiqué en magasin,pas plus cher,ni moins cher.
le 24 février 2014
il correspond parfaitement à la description et au visuel (photo proposée). Ce charms est très sympa et s'adapte idéalement au bracelet.
le 29 juin 2014
Cette boule papillon est magnifique et reflete une precision dign d'un sculpteur. Ce modele est parfait pour constituer le bracelet
le 24 juin 2013
Ce drop PANDORA Boule papillon est de qualité PANDORA, pas de soucis, il est très joli et donne un bel effet à mon bracelet PANDORA
le 3 septembre 2013
la breloque est jolie, mais elle n'est pas signée et je le regrette c'est un peu dommage.
prix raisonnable pour un cadeau.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
très joli petit Drop Pandora à motif papillons. Attention il n'y a pas de pierres dessus (la photo pourrait le laisser croire)
le 5 septembre 2015
Charm de belle taille qui est du plus bel effet sur le bracelet en argent Pandora. A recommander sans hésitation.

Voir 1 question avec réponse