5.0 étoiles sur 5 charms
magnifique , superbe il est parti rejoindre mes autres charms sur mon bracelet Pandora c est une marque parfaite l argent est de bonne qualite pas comme d autres marques qui jaunissent
Publié le 19 mars 2013 par valou

3.0 étoiles sur 5 breloque pandora
la breloque est jolie, mais elle n'est pas signée et je le regrette c'est un peu dommage.
prix raisonnable pour un cadeau.
Publié il y a 22 mois par danielle corbon

5.0 étoiles sur 5 charms, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790895 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Boule Papillon (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 pandora papillon, 10 avril 2013
article correspondant en tt point a mes attentes , joli charm
la commande est arrivee a la date prevue
ce charm s accorde tres bien avec mon pandora

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juin 2013
charm's officiel de pandora, conforme à la photo,de très bonne qualité! je recommande!le prix est celui pratiqué en magasin,pas plus cher,ni moins cher.

5.0 étoiles sur 5 charms, 24 février 2014
il correspond parfaitement à la description et au visuel (photo proposée). Ce charms est très sympa et s'adapte idéalement au bracelet.

5.0 étoiles sur 5 Pandora drop, 29 juin 2014
Cette boule papillon est magnifique et reflete une precision dign d'un sculpteur. Ce modele est parfait pour constituer le bracelet

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 24 juin 2013
Ce drop PANDORA Boule papillon est de qualité PANDORA, pas de soucis, il est très joli et donne un bel effet à mon bracelet PANDORA

3.0 étoiles sur 5 breloque pandora, 3 septembre 2013
prix raisonnable pour un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 adorable drop papillon, 14 mai 2013
très joli petit Drop Pandora à motif papillons. Attention il n'y a pas de pierres dessus (la photo pourrait le laisser croire)