5.0 étoiles sur 5 très belle drop!!!
c'est une très belle drop Pandora. Elle se marie très bien avec les autres. ce cadeau a fait très plaisir.
Publié il y a 15 mois par jewel

3.0 étoiles sur 5 J'aime un peu
C'est très joli, mais les drops roulent un peu trop sur le cordon, résultat, elles sont toujours sous mon poignet
Publié il y a 5 jours par Élisabeth Olsen

5.0 étoiles sur 5 très belle drop!!!, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790890 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Boule Fleurs (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 J'aime un peu, 13 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 boule fleurs, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'apprécie le bijoux j'aurai aimer qu'elle soit plus grosse....concernant la livraison je ne comprends pas pourquoi..qu'après le passage de l'entrée des boites lettres de l'immeuble ait ete difficile de mettre la boite dans ma boite aux lettres

5.0 étoiles sur 5 beau bijou pour bracelet troll ou pandora, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau et va parfaitement avec mon bracelet , pas déçu de la qualité , je le recommande
de très bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Beau bijou, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce bijou à ma petite sœur pour noël, elle avait l'air totalement ravie et a beaucoup aimé !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il correspond au descriptif de l'image, il est très bien! je le recommande. il est de qualité.s'adapte biensur le bracelet

4.0 étoiles sur 5 Un petit "charm" printanier, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un joli charm ajouré, livré dans les temps, mais un petit bémol car il est livré sans emballage cadeau, juste sous sachet plastique, c'est un peut dommage.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui comme moi manque d'imagination et de variété dans les cadeaux, ce système de " boules trouées" est parfait, car la variété des motifs sembles inépuisable.

4.0 étoiles sur 5 BEAU PRODUIT, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours chez Chamilia, belle perle de belle qualité même si un peu chère. Parfaitement conforme à l'image avec une livraison rapide et soignée

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description et de bonne qualité.
C'était un cadeau, il a plu. Il n'y à rien à rajouter.

ARRAY(0xad8c3918)