Couleur: Argenté|Modifier

le 20 janvier 2013
c'est une très belle drop Pandora. Elle se marie très bien avec les autres. ce cadeau a fait très plaisir.
le 3 janvier 2016
Bijou acheté pour faire un petit cadeau de Noël : très beau et brillant, bien protégé lors de la livraison. De plus, livré avec une jolie boite et un petit sac avec ruban, ce qui m'a permis de faire en plus un joli paquet-cadeau. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat.
le 22 mars 2014
j'apprécie le bijoux j'aurai aimer qu'elle soit plus grosse....concernant la livraison je ne comprends pas pourquoi..qu'après le passage de l'entrée des boites lettres de l'immeuble ait ete difficile de mettre la boite dans ma boite aux lettres
le 18 juin 2013
Pour ceux qui comme moi manque d'imagination et de variété dans les cadeaux, ce système de " boules trouées" est parfait, car la variété des motifs sembles inépuisable.
le 21 septembre 2013
Un joli charm ajouré, livré dans les temps, mais un petit bémol car il est livré sans emballage cadeau, juste sous sachet plastique, c'est un peut dommage.
le 14 juin 2013
Comme toujours chez Chamilia, belle perle de belle qualité même si un peu chère. Parfaitement conforme à l'image avec une livraison rapide et soignée
le 29 juin 2014
La boule fleurs est du plus bel effet : une grande precision dans les moindre details, parfait et correspond bien a ce que j'aattendais
le 6 avril 2013
La finition est très bonne, le bijou est sobre et discret mais il est très joli. Il ne faut pas perdre de vu que c'est un petit bijou
le 8 décembre 2013
il correspond au descriptif de l'image, il est très bien! je le recommande. il est de qualité.s'adapte biensur le bracelet
le 19 février 2014
très beau et va parfaitement avec mon bracelet , pas déçu de la qualité , je le recommande
de très bonne qualité