Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici

• Drive

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 30 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 10 décembre 2015
le dvd est rayé et illisible ,je suis decu et ne recommanderais pas se produit en'y m''aime le vendeur .
peu importe le prix on ne doit pas vendre d'article defectueux
a bon entendeur
le 11 mai 2016
Boîtier pas terrible mauvaise qualité déçu l'image du bluy ray condole au niveau du film franchement pas terrible. Très déçu
le 20 août 2012
Je suis allée voir Drive au ciné car toutes les critiques étaient unanimes pour louer les mérites de ce film. Je savais dès le départ que ce n'était pas un film d'action et de course poursuite et ce n'était pas ce que je recherchais. La bande annonce m'avait laissée sceptique mais comme presque tout le monde semblait adorer le film, pourquoi pas lui donner une chance?

L'action : d'accord c'est pas un "film d'action" mais y pas beaucoup d'histoire non plus, on dirait que ca passe un peu en arrière plan... Le film est très lent et tout d'un coup il y a 2 ou 3 scène hyper violentes qui arrivent d'on ne sait où. Des scènes hyperviolentes mais avec une musique de fond douce... C'est peut être un rythme qui reflète la psychologie du personnage mais bon, moi je me suis ennuyée.

Le perso principal : presque tout le monde a applaudi la performance de Ryan Gosling mais pour moi, le perso n'a aucune expression, il ne semble avoir aucune émotion que ce soit en conduisant ou après avoir tabassé quelqu'un à mort. Il ne parle quasiment pas... On ne sais rien de lui. Son silence et ses actions doivent en soit être révélateurs du personnage mais c'est un perso dont je me contre-fous totalement. Il n'est pas attachant, il n'est pas intéressant, il n'est pas intriguant... Peut être que Gosling est un très bon acteur (je n'ai pas vu beaucoup de ses films) mais dans ce cas ce n'est pas sur cette performance que je pourrais le juger.

Je sais qu'il doit y a avoir un côté psychologique et artistique dans ce film mais je me suis ennuyée tout au long. Ce n'est pas un genre de film que j'apprécie.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
Presque 150 commentaires pour un film, c'est une chose peu fréquente sur Amazon.
Une note de 4 étoiles à peu près, je m'attendais à du lourd mais hélas je suis déçu.

A la vue de la bande annonce et autres, je m'attendais à ce que ce film soit innovant, pas de voiture kéké tunning, pas de petite latino à moitié à poil et sur ce point j'ai été content de voir que ces clichés ont été évités.

Le scénario est connue, vue et revue, il fallait donc avoir un point fort pour en faire quelque chose de bon et nous aider à l'oublier.Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de point fort à ce film.
Les personnages manquent cruellement de profondeur je trouve, le film se base sur les actes plutôt que les dialogues, il faut donc que les émotions passent par la gestuelle, le regard et autre...mais hélas, je n'ai perçue aucune émotion personnellement et c'est la raison pour laquelle, je n'ai pas compris les actes de Driver.Ca me laisse cette impression "J'ai toujours été seul, je ne le suis plus grâce à toi, je vais donc aider ton mec à faire un casse même si ça fait que deux jours que je te connais...après tout je suis le héros de ce film"

Bref, j'ai pas accroché.
le 11 février 2012
Alléché par l'évocation de Steve Mac Queen dans BULlIT, je me suis retrouvé devant un film au héros catatonique.L'expressivité du Bjön BORG de la grande époque moins la raquette. La démonstrativité de DROOPY.
Mais il est mignon et fait ce qu'il peut dans ce film au scénario tellement mince qu'il ferait peur au fil du rasoir.
Tout est dans les non-dits, les non-dits étant particulièrement creux, c'est dire..!
33 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
Comment ce film a pu gagner quoique ce soit.
Un navet et trop cuit de surcroit. Intrigue que l'on voit arriver à des KMS
L'acteur principal est muet pendant les 3/4 du film, donc débrouilles-toi pour savoir ce qui se passe dans sa tête (si il se passe qqch) quelques sourires niais (ça veut dire qu'il est content, et la fin .... mais au secours ni chouette, ni triste .... rien tu l'imagines. Ca laisse de la place à l'imagination, mais au lieu d'acheter le film j'aurai du l'imaginer cela m'aurait rien coûté.
le 10 avril 2012
et bien, sur base de la bande annonce et des critiques, je m'attendais à tout autre chose.
Film d'actions ? Non, tout est extrêmement lent, peu de dialogue, peu de mouvements vifs... Après 10 minutes on regardait l'heure et on se disait qu'il n'y aurait pas beaucoup de dialogues à suivre...
Film de voitures ? Oubliez cela, on voit 2 morceaux de courses poursuites, et course poursuite est un grand mot... rien à voir avec des Fast & Furious ou Le Transporteur...
Un cascadeur ? On le voit 5 secondes faire une cascade...
La Mafia, ah oui, les vilains, le gars qui sort de prison et qui leur doit du fric, pfffff, c'est comme un plat "repassé aux micro-ondes".
C'est bien plus un film sur le profile psychologique d'un homme solitaire et dangereux (le beau gosse qui agresse ou tue de sang froid, bravo pour le profile blanc/noir du gars, méfiez-vous de l'eau qui dort...).
Induit en erreur donc dans mon achat, loin de distraire le spectateur, à oublier sur ce point.
Ceux qui ont aimé ce film devaient chercher bien autre chose.
A revoir peut-être un jour (je reconnais que le côté psychologique du driver est filmé de manière impressionnante) mais avec de toutes autres attentes !
Je me souviens avoir vu ce film, mais je n'ai rien conservé. Ni son, ni image. Rien. La bande annonce avait bien fait son travail, m'ayant convaincu de payer ma place de cinéma. Rien. Quand il est ressorti en DVD avec publicité à la rescousse, je me suis dis alors qu'il serait bien de voir ce film ... Mais diantre, je l'avais déjà vu ... Rien.

Ah, il paraît que ce film se voulait inspiré par le magistral et ténébreux Bullitt avec l'admirable Steve McQueen ! Encore un mensonge dans la publicité.

"Le cimetière est un jardin où l'on vient apporter des fleurs une fois par an.", Léon Bloy, Exégèse des Lieux Communs
1212 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
le Blu-ray semble être d'une origine douteuse, soit un produit déjà utilisé puis emballé à nouveau, soit plus grave une copie.
Je ne l'ouvre pas afin de le soumettre à votre expertise.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2012
Je pensais que j'allais passer un excellent moment avec ce film et j'ai été extrêmement déçue. Il faut monter le son quand les personnages parlent et le baisser quand d'un seul coup il y a de la musique ou des bruits de moteur. De plus l'acteur principal, le cascadeur, joue très mal. Son visage est impassible et n'exprime rien (peut-être est-ce le rôle qui veut ça). Puis l'histoire ou intrigue est complètement idiote. Quelle perte de temps !
44 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus