Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

• Drive

Drive
Format: DVDModifier
Prix:7,51 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2015
Je suis assez indulgente avec pas mal de films, mais là je ne comprends pas l'engouement pour ce film. Heureusement que je l'ai payé 7€ car il n'en vaut pas plus. C'est bien dommage d'ailleurs car les scènes d'actions (trop peu nombreuses à mon goût) sont bien filmés, intrigantes, parfois trash et sanglante. Je reste perplexe. Malgré tout je comprends l'oscar aux césar car il est bien réalisé. Mais je ne peux pas dire que j'ai adoré car il y a trop de scènes longues et plates...... en gros, c'est une déception.
Pour ma part, j’ai été un peu déçu par Drive autour duquel s’est développé un culte que je peine à comprendre. Attention ne vous méprenez pas : le film est bon. Ryan Gosling arbore un visage complètement figé, Carey Mulligan recycle – en moins bien – sa moue triste de Never let me go, et même Oscar Isaac semble éteint, sans intensité, comme si le film ne le concernait pas. Aucun ne donne la mesure du talent qu'on lui connaît ! Je n’ai pas d’autre explication pour cela qu’un gros défaut dans la direction d’acteurs de la part du réalisateur, qui avait pourtant fait exploser –entre autres – Mads Mikkelsen dans sa trilogie Pusher. C’est assez incompréhensible.

Le récit, quant à lui, se suit bien, mais il manque un quelque chose pour le rendre poignant, prenant ou impressionnant. Cela dit, les clins d'oeil 80s (musique et titres) sont réussis, et c’est très bien filmé. Mention spéciale à la scène d'ouverture, excellente. Dommage que le reste ne soit pas du même niveau. Attention aux âmes sensible : il y a du sang, et quand ça vient, c’est sans prévenir. Et en quantité visible. Et au ralenti.
le 24 juin 2015
C'est assez bien comme film. à la façon de Luc Besson. A la fin on reste un peu sur sa faim comme si l'histoire pouvait se terminer d'une autre façon.
le 23 juin 2015
On aime ou on n'aime, il n'y a pas de demi mesure. C'est la première fois que la bande son originale me marque autant. Le soir même après avoir vu le film au ciné, je suis allée sur le Net pour télécharger la BO.
Il y a deux scènes très violentes, mais la mise en scène du film et surtout les émotions que dégagent certaines scènes les font oubliées.
le 13 mai 2015
Drive n'est pas un film de studio tant mieux le cineaste a sa prope patte il reste fidele a lui meme .ryan est charismatique et violent et exellent .le film demarre doucement cela est voulue par le realisateur nicholas n'allait pais faire comme un fast and furious cela aurait ete de la copie.pour les fans de course de musclecar c'est sur il y en a pas beaucoup de course mais l'histoire est prenante ryan et carey mulligan exellent ainsi que brooks et pearman et sans oublier l'incroyable bryan cranston un film different qu'ont apprecier et la bande son est superbe cocorico kavinsky est francais magnifique
Ça faisait un moment que je voulais voir ce film. La chanson du thème principal qui passe parfois même à la radio m'a toujours fait envie de découvrir ce film, surtout en sachant d'avance que la bande son était l'un des meilleurs points de Drive. Et je l'ai enfin vu ! Mieux vaut tard que jamais, comme on dit :)

L'histoire ne change pas trop de ce qu'on à l'habitude de voir dans ce genre de film. Ryan (alias le Driver) est à la fois cascadeur et lors de la nuit il devient pilote pour la mafia. Pas d'armes, ne pas être mêlé des histoires, il veut seulement faire la conduite. Et à ce sujet, c'est un maître. Mais sa dernière virée en plein jour va être fatal  pour lui.

On va pas faire planer le mystère plus longtemps, j'ai adoré ! La longue scène d'introduction nous mets mais en immersion dès le début ! Les acteurs présents à l'écran ne disent pas un mot pendant toute cette scène mais qu'est-ce qu'elle est prenante ! L'acteur principal Ryan Gosling parle d'ailleurs très peu dans tout le film mais ses expressions, ses regards, ses sourires nous suffisent à le rendre crédible. Pas besoin d'un tas de textes pour lui. Il lui suffit d'être devant la caméra pour rendre sa prestation à la hauteur de ses performances d'acteur.

Il va faire la connaissance d'une de ses voisines dans un immeuble, qui à un fils. La relation qu'ils vont avoir est très bonne. Encore une fois, peu de paroles, beaucoup de regards et de sourires. Mais le retour d'une personne proche d'elle va toute faire bousculer. Il va se rapprocher de la mère de son fils et va vouloir les protéger.

Je m'attendais à plus de scènes d'actions et de courses poursuites. Mais pour ce film, je vais dire que ce n'est pas un problème. Les quelques scènes qui sont présentes ont la pêche et sont particulièrement violentes. Je ne m'y attendais pas non plus mais ça rends du coup les situations encore plus nerveuses et nous montre bien la puissance des confrontations. Ça ne rigole pas ! Ryan parait être un ange au début mais il nous montre toute la rage qu'il peut avoir dans lui. Le film se concentre plus sur la relation des gens, leurs psychologies. La troupe d'acteurs est parfaite. Entre un Ryan qui explose à l'écran, un Ron Perlman qui à la gueule parfaite pour son rôle de truand et un Bryan Cranston qui est tellement loin de l'époque de Malcolm et qui à fait un beau parcours dans sa carrière, ce film nous le montre, le niveau est haut.

Je reviens à la bande son. Dans un film, dans une série, dans des films d'animations, je souhaite toujours à avoir de bonnes bandes sons. C'est quand même ça qui nous procure encore plus d'émotions. Si l'œuvre à ça, elle marque déjà un point. Là dans Drive, il y à rien d'autre à dire que : elle déchire ! Les pistes vont avec brio sur ce qui se passe sur notre écran.

J'ai vraiment passé un excellent moment à le voir. Bande son de dingue qui fait du bien aux oreilles dès le menu, des acteurs de qualités, des scènes d'actions nerveuses et violentes, une histoire classique mais racontée et jouée divinement bien, il en faut pas plus pour avoir un grand film. Je vous le conseille. C'est une pièce à avoir dans notre collection de DVD/Blu-Ray Disc.

Petite parenthèse : Drive me fait beaucoup penser aux Fast and Furious. Dans le fond, parce que la qualité est tout de même meilleure dans ce film. Je vois en Ryan un Paul Walker. Deux beaux gosses, deux blonds et on pourrait mettre Drive au côté du premier Fast. Je me demandais pourquoi il ne jouerai pas dans cette licence ? Vous en pensez quoi ?

Je passe au reste. Alors, qu'avons-nous ? La boite du Blu-Ray Disc est belle, toute blanche. Ça change du bleu. À l'intérieur, rien à part le disque. Ça fait vide.

Les bonus : un making-of de 15 minutes et un entretien exclusif avec le réalisateur d'une durée de 26 minutes et des bandes annonces. Pas grand chose à se mettre sous la dent mais au moins on à quelque chose.
le 15 février 2015
Le personnage de Ryan Gosling est surhumain mais invraisemblable, il est d'une détermination incroyable, et apparemment sans antécédent ni entraînement, sans expérience, une sorte d'extraterrestre. C'est romantique mais comme aucune explication n'est donnée on a du mal à y croire.
le 3 février 2015
du meme style que gran torino mais en mieux.
je n'ai rien a dire sur ce film si ce n'est qu'il est tres bien et si vous aimez le style thriller,film noir c'est sur et certains qu'il va vous plaire.
le 10 janvier 2015
Film extraordinaire avec une véritable ambiance. Ryan Gosling y est merveilleux ! Film préféré de mon mari, il est parmi mes préférés aussi.
le 31 décembre 2014
un film très surprenant : on aime ou pas

mais une musique qui envoûte dès le début , un peu déroutant car pas l'habitude de voir ce genre de films
ça change , une sorte de poésie

moi j'ai adoré