4.0 étoiles sur 5 iPhone 4s c'est top mais...
... pas la couleur demandé. Tant pis il est en très bon état, on le garde. Par contre le chargeur et le casque ne sont pas les modèles Apple, détail non connu avant la commande. Il faudra ajouter quelques euros si vous voulez la qualité et les fonctionnalités d'origine.
L'iPhone n'est pas français mais pas de...
Publié il y a 12 mois par E. VIRMAUX

J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
Je m'en suis aperçu par hasard en demandant à Apple l'assistance de mise en service gratuite pendant un an
c'est alors que Apple m'apprend que mon iphone date de 2012 et que la date d'assistance et LA GARANTIE sont dépassées
J'ai demandé a AMAZON soit...
Publié il y a 8 mois par Vermont Bernard-Michel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4S 16 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
J'ai demandé a AMAZON soit de l'acquérir au prix de ce modèle d'occasion ou son remplacement par un neuf du même modèle
A ce jour 14 avril 2014 Je n'ai rien obtenu . Je prends donc contact avec le service juridique de mon assurance pour appuyer ma demande pour GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE
Cordialement

4.0 étoiles sur 5 iPhone 4s c'est top mais..., 15 décembre 2013
L'iPhone n'est pas français mais pas de problème pour l'utiliser en France tout opérateur.
Pour info : l'échange a été proposé, c'est pour ça que je n'enlève qu'une étoile.

2.0 étoiles sur 5 Calvaire et loin d'être neuf, 30 août 2014
Avec ce portable impossible de se connecter en wifi au bout d'un mois après appel chez Apple on me répond garantie dépassée depuis 2 ans alors que je n'ai le portable que depuis 2mois et il me dise que j'ai un gros problème de batterie réparation estimée a 200€ autant dire 50% du prix d'achat
Après contact avec le vendeur il me propose sois remboursement total sois je garde le portable et il me rend 200€ donc en attente pour le moment.
Voila le vendeur m'a bien rendu mes 200 € mais depuis le téléphone s’éteint entre 50% et 70% de sa charge autant dire c est une catastrophe ce téléphone
Je reviens de chez le réparateur qui a démonté le téléphone devant moi et à notre surprise il manque une vis à l’intérieur et que pour palier ceci un bout de scotch a été rajouté pour maintenir la connexion.

donc arnaque ce portable n'a jamais été neuf lors de la vente.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 avril 2014
Il est comme neuf! Pas une rayure, c'est à s'y méprendre!
Je recommande cet article pour soi ou pour faire un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 grande satisfaction pour le momement, 9 octobre 2013
Bonjour à tous,

J'ai reçu cet iphone 4s ce matin. Ce produit, que j'ai commandé le 04/10 seulement !!! Envoie des US hyper-rapide. Une grande réactivité. Le téléphone était bien protégé par un emballage impeccable. Je découvre ce téléphone et pour le moment je ne peux exprimer que ma grande satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 Iphone 4S d'occasion qualité déplorable :, 2 août 2014
Iphone 4S noire acheté sur amazon. Système et fonction de très bonne qualité, mais problème constater lors de la mise en marche avec le module audio. Donc, Iphone déplorable Dotant que problème non spécifier lors de l'achat. Non recommandable. très très déçu, car d'habitude amazon donne de très bon produit.

1.0 étoiles sur 5 Problème de batterie, 31 mai 2014
Très bien de prime abord mais finalement ne tient pas la charge. Même après une nuit de charge , A partir de 13h 45 plus que 20 % de batterie. Besoin de le recharger sans cesse

4.0 étoiles sur 5 i phone4, 28 janvier 2013
beau produit correspond a mes attentes en bon etat sans aucun probleme leger petit coup non repris ds l'annonce
cordialement

5.0 étoiles sur 5 En parfait état de marche, reconditionné mais comme neuf. Super., 12 décembre 2013
Fonctionne aussi bien que si je l'avais acheté neuf,
pour un prix plutôt correcte vu la qualité de l'appareil.
Je vous recommande ce vendeur.

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est un faux, 24 octobre 2014
Attention c'est un faux : l'appareil photo ne fonctionne pas et les pièces ne sont pas d'origine. C'est une arnaque!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Apple iPhone 4S 16 Go Noir