le 14 avril 2014
J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
Je m'en suis aperçu par hasard en demandant à Apple l'assistance de mise en service gratuite pendant un an
c'est alors que Apple m'apprend que mon iphone date de 2012 et que la date d'assistance et LA GARANTIE sont dépassées
J'ai demandé a AMAZON soit de l'acquérir au prix de ce modèle d'occasion ou son remplacement par un neuf du même modèle
A ce jour 14 avril 2014 Je n'ai rien obtenu . Je prends donc contact avec le service juridique de mon assurance pour appuyer ma demande pour GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE
Cordialement
11 commentaire|95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2014
Attention c'est un faux : l'appareil photo ne fonctionne pas et les pièces ne sont pas d'origine. C'est une arnaque!
le 15 décembre 2013
... pas la couleur demandé. Tant pis il est en très bon état, on le garde. Par contre le chargeur et le casque ne sont pas les modèles Apple, détail non connu avant la commande. Il faudra ajouter quelques euros si vous voulez la qualité et les fonctionnalités d'origine.
L'iPhone n'est pas français mais pas de problème pour l'utiliser en France tout opérateur.
Pour info : l'échange a été proposé, c'est pour ça que je n'enlève qu'une étoile.
le 30 août 2014
Avec ce portable impossible de se connecter en wifi au bout d'un mois après appel chez Apple on me répond garantie dépassée depuis 2 ans alors que je n'ai le portable que depuis 2mois et il me dise que j'ai un gros problème de batterie réparation estimée a 200€ autant dire 50% du prix d'achat
Après contact avec le vendeur il me propose sois remboursement total sois je garde le portable et il me rend 200€ donc en attente pour le moment.
Voila le vendeur m'a bien rendu mes 200 € mais depuis le téléphone s’éteint entre 50% et 70% de sa charge autant dire c est une catastrophe ce téléphone
Je reviens de chez le réparateur qui a démonté le téléphone devant moi et à notre surprise il manque une vis à l’intérieur et que pour palier ceci un bout de scotch a été rajouté pour maintenir la connexion.

donc arnaque ce portable n'a jamais été neuf lors de la vente.
le 2 août 2014
Iphone 4S noire acheté sur amazon. Système et fonction de très bonne qualité, mais problème constater lors de la mise en marche avec le module audio. Donc, Iphone déplorable Dotant que problème non spécifier lors de l'achat. Non recommandable. très très déçu, car d'habitude amazon donne de très bon produit.
le 23 août 2015
telephone vraiment ce quon appel d occasion : au bout de 2 mois jai le bouton power qui me lache j essaye de le reparer et devinez quoi ? le telephone ne s allume meme plus sans compter quil y avait un defaut sur l ecran ( bas a droite ) du coup je dois en racheter un autre ! vendeur que je ne conseille pas si vous voulez du durable
le 6 décembre 2015
Si vous êtes tentés par l'achat d'un iPhone 4S pour Noel, ou pour toute autre occasion d'ailleurs, résistez! Cet appareil est une horreur. Acheté en septembre 2014, les premiers problèmes sont apparus en octobre 2014.

Parmi eux, UN MANQUE FLAGRANT DE FLUIDITÉ. En effet, à l'ouverture d'applications (y compris Messages, Téléphone, Safari...), le téléphone rame pendant une bonne seconde avant d'ouvrir, et ce seulement 1 MOIS APRES SON ACHAT...

Ensuite, la FRAGILITÉ. Il convient évidemment d'être précautionneux le plus possible avec son téléphone, mais une chute est vite arrivée, et la plupart des téléphones savent y résister. Pas l'iPhone 4S. Première chute (d'un banc, SUR DE L'HERBE), première fissure sur l'écran; deuxième chute (d'un canapé, sur du parquet), une bonne partie de l'écran en mille morceaux, et ce Y COMPRIS AVEC UNE COQUE ET UN FILM DE PROTECTION. Résultat : 50€ de réparation, puisqu'il faut démonter tout le téléphone avant d'accéder à l'écran, vis de qques mm, etc

Mais il n'y pas seulement l'écran qui est fragile : la façade arrière l'est aussi. Après cette deuxième chute, celle-ci s'est légèrement décollée, pour finir 1 an après quasiment complètement détachée.

La BATTERIE est également CALAMITEUSE : obligé de la changer en 6 mois après l'achat, puisque d'un coup le téléphone ne voulait plus s'allumer, elle est de nouveau défectueuse 6 mois après le changement : le téléphone SE COUPE A 40% DE CHARGE, passe de 30% à 1% puis de 1% à 75%, enfin bref du n'importe quoi si bien que je n'ai plus aucun moyen de savoir le taux de charge de l'appareil. Résultat 2 batteries à repayer, pour environ 45€ . D'autant plus embêtant que le CHANGEMENT DE BATTERIE est TRÈS PÉNIBLE (on y accède pas facilement)
Le TEMPS DE CHARGE est d'environ UNE NUIT.

Pour finir, L'AUTONOMIE est TRÈS MÉDIOCRE. 2h passés par jour à envoyer des SMS, aller sur Internet (même en 3G), sans regarder de vidéo ni jouer à des jeux, à luminosité 50% et Bluetooth désactivé suffisent à décharger à 90% le téléphone. Bref QUASIMENT IMPOSSIBLE, à usage classique, DE TENIR LA JOURNÉE.

Et j'en passe ...

Conclusion : une fragilité incroyable, une autonomie et une batterie calamiteuse, un temps de recharge excessivement long et des performances photos/vidéos/navigations très médiocre, environ 100€ DE RÉPARATION me pousse à formellement vous déconseiller ce téléphone.

IL VOUS EN REVIENDRA, en comptant toutes les réparations nécessaires et hautement probables compte tenu de la piètre qualité de cet iPhone 4S, environ 300€ EN RÉALITÉ. Il y a tellement mieux à ce prix...
le 5 janvier 2016
dommage que l'on peut juste charger l'iphone sur un PC car l'adaptateur pour brancher sur une prise de courant n'est pas fourni.
le 31 mai 2014
Très bien de prime abord mais finalement ne tient pas la charge. Même après une nuit de charge , A partir de 13h 45 plus que 20 % de batterie. Besoin de le recharger sans cesse
le 13 février 2016
Très satisfaite de cet Appel iPhone 4s 16 go noir . Très sincèrement que du bonheur ! Je vous le recommande vivement.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.