4.0 étoiles sur 5 iPhone 4s c'est top mais...
... pas la couleur demandé. Tant pis il est en très bon état, on le garde. Par contre le chargeur et le casque ne sont pas les modèles Apple, détail non connu avant la commande. Il faudra ajouter quelques euros si vous voulez la qualité et les fonctionnalités d'origine.
L'iPhone n'est pas français mais pas de...
Publié il y a 19 mois par E. VIRMAUX

J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
Je m'en suis aperçu par hasard en demandant à Apple l'assistance de mise en service gratuite pendant un an
c'est alors que Apple m'apprend que mon iphone date de 2012 et que la date d'assistance et LA GARANTIE sont dépassées
J'ai demandé a AMAZON soit...
Publié il y a 15 mois par Vermont Bernard-Michel

1.0 étoiles sur 5 J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4S 16 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
J'ai demandé a AMAZON soit de l'acquérir au prix de ce modèle d'occasion ou son remplacement par un neuf du même modèle
A ce jour 14 avril 2014 Je n'ai rien obtenu . Je prends donc contact avec le service juridique de mon assurance pour appuyer ma demande pour GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE
Cordialement

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est un faux, 24 octobre 2014
Attention c'est un faux : l'appareil photo ne fonctionne pas et les pièces ne sont pas d'origine. C'est une arnaque!

1.0 étoiles sur 5 Iphone 4S d'occasion qualité déplorable :, 2 août 2014
Iphone 4S noire acheté sur amazon. Système et fonction de très bonne qualité, mais problème constater lors de la mise en marche avec le module audio. Donc, Iphone déplorable Dotant que problème non spécifier lors de l'achat. Non recommandable. très très déçu, car d'habitude amazon donne de très bon produit.

1.0 étoiles sur 5 Téléphone vendu pour NEUF par Amazon mais il est d'OCCASION !!, 15 mai 2015
J'ai acheté ce téléphone le 19/05/2014 sur Amazon. Ce téléphone m'a été vendu pour un appareil neuf sauf que lorsqu'il y a 2 mois cet appareil a eu un soucis et là j'ai appris par Apple que ce téléphone était d'occasion (première mise en service 25/12/2012) et donc plus sous garantie.
Depuis je me bats avec Amazon pour que cet appareil me soit échangé ou remboursé, mais Amazon s'abrite derrière son revendeur qui n'existe plus...
Donc j'ai fait appel à UFC Que choisir §§§

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble (11 jours d'utilisation), 31 mars 2015
J'ai reçu ce produit (I-phone 4s) avec environ une semaine de retard alors que la commande avait été fait en "éclair" a 9.99€ (arrivée dans les deux jours au maximum). Après une certaine attente, le point positif fut qu'après mails, le retour fut rapide et le produit livré rapidement (mais bon 10€ de perdu sans bien sur aucun message en suite).

Concernant le produit, ayant perdu le même modèle et ayant très peu de détails sur celui-ci sur la page concernée; je fut agréablement surpris par la qualité/prix. A 100% pour le coté esthétique (rayures), en revanche un haut-parleur HS sur les deux (problème récurrent sur ce modèle) et uniquement câble et prise chargeur en accessoires.

4 étoiles pour le produit (à peu de choses j'aurais mis 5), 3 étoiles dut à la réception.

2.0 étoiles sur 5 Calvaire et loin d'être neuf, 30 août 2014
Avec ce portable impossible de se connecter en wifi au bout d'un mois après appel chez Apple on me répond garantie dépassée depuis 2 ans alors que je n'ai le portable que depuis 2mois et il me dise que j'ai un gros problème de batterie réparation estimée a 200€ autant dire 50% du prix d'achat
Après contact avec le vendeur il me propose sois remboursement total sois je garde le portable et il me rend 200€ donc en attente pour le moment.
Voila le vendeur m'a bien rendu mes 200 € mais depuis le téléphone s’éteint entre 50% et 70% de sa charge autant dire c est une catastrophe ce téléphone
Je reviens de chez le réparateur qui a démonté le téléphone devant moi et à notre surprise il manque une vis à l’intérieur et que pour palier ceci un bout de scotch a été rajouté pour maintenir la connexion.

donc arnaque ce portable n'a jamais été neuf lors de la vente.

4.0 étoiles sur 5 iPhone 4s c'est top mais..., 15 décembre 2013
L'iPhone n'est pas français mais pas de problème pour l'utiliser en France tout opérateur.
Pour info : l'échange a été proposé, c'est pour ça que je n'enlève qu'une étoile.

1.0 étoiles sur 5 La panne !, 14 juillet 2015
Après quelques jours de fonctionnement correct, l'appareil est tombé en panne... classique apparemment pour ce modèle (perte de réseau, s'éteint tout seul, reste bloqué sur la pomme quand on le rallume). Après 3 tentatives de restauration complète (un peu compliqué la 1e fois malgré l'assistance d'apple), qui ont permis de le refaire fonctionner quelques heures à chaque fois, j'abandonne sur la 4e panne et le renvoie au vendeur. En attente du retour.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 avril 2014
Il est comme neuf! Pas une rayure, c'est à s'y méprendre!
Je recommande cet article pour soi ou pour faire un cadeau.

1.0 étoiles sur 5 Très bien jusqu'à ce que vous ayez un soucis, le vendeur n'est pas si correcte que cela, 8 août 2013
Produit acheté en Juillet 2013, tout allait bien jusqu'à ce que l'appareil rencontre une panne fin Juin 2014, il est signalé au vendeur que l'appareil est toujours sous garantie et que nous réclamons une réparation.
L'appareil ne peut être réparé pour son défaut (wifi) et cela m'est annoncé la veille de l'expiration de garantie. Nous contactons le vendeur pour lui préciser l'état, et ce dernier prend 2 jours pour répondre que l'appareil n'es plus sous garantie.

Ce vendeur attire par des prix plus bas, donc tout est bien, mais vous êtes face à un malhonnête et dès qu'il y a un problème, ce vendeur n'est plus présente et refuse tout dialogue y compris après relance d'Amazon.

Vous cherchez un bon prix, il est compétitif, mais si vous avez un problème, vous comprendrez mieux ses prix et sa façon d'agir. Il vaut mieux payer plus cher et avoir quelqu'un de fiable si vous rencontrez un soucis. Plus jamais chez lui.

Apple iPhone 4S 16 Go Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 164,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat