4.0 étoiles sur 5 iPhone 4s c'est top mais...
... pas la couleur demandé. Tant pis il est en très bon état, on le garde. Par contre le chargeur et le casque ne sont pas les modèles Apple, détail non connu avant la commande. Il faudra ajouter quelques euros si vous voulez la qualité et les fonctionnalités d'origine.
L'iPhone n'est pas français mais pas de...
Publié il y a 7 mois par E. VIRMAUX

J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
Je m'en suis aperçu par hasard en demandant à Apple l'assistance de mise en service gratuite pendant un an
c'est alors que Apple m'apprend que mon iphone date de 2012 et que la date d'assistance et LA GARANTIE sont dépassées
J'ai demandé a AMAZON soit...
Publié il y a 3 mois par Vermont Bernard-Michel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4S 16 Go Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
J'ai demandé a AMAZON soit de l'acquérir au prix de ce modèle d'occasion ou son remplacement par un neuf du même modèle
A ce jour 14 avril 2014 Je n'ai rien obtenu . Je prends donc contact avec le service juridique de mon assurance pour appuyer ma demande pour GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE
Cordialement

4.0 étoiles sur 5 iPhone 4s c'est top mais..., 15 décembre 2013
L'iPhone n'est pas français mais pas de problème pour l'utiliser en France tout opérateur.
Pour info : l'échange a été proposé, c'est pour ça que je n'enlève qu'une étoile.

1.0 étoiles sur 5 Problème de batterie, 31 mai 2014
Très bien de prime abord mais finalement ne tient pas la charge. Même après une nuit de charge , A partir de 13h 45 plus que 20 % de batterie. Besoin de le recharger sans cesse

5.0 étoiles sur 5 En parfait état de marche, reconditionné mais comme neuf. Super., 12 décembre 2013
Fonctionne aussi bien que si je l'avais acheté neuf,
pour un prix plutôt correcte vu la qualité de l'appareil.
Je vous recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 avril 2014
Il est comme neuf! Pas une rayure, c'est à s'y méprendre!
Je recommande cet article pour soi ou pour faire un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 grande satisfaction pour le momement, 9 octobre 2013
Bonjour à tous,

J'ai reçu cet iphone 4s ce matin. Ce produit, que j'ai commandé le 04/10 seulement !!! Envoie des US hyper-rapide. Une grande réactivité. Le téléphone était bien protégé par un emballage impeccable. Je découvre ce téléphone et pour le moment je ne peux exprimer que ma grande satisfaction.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mars 2014
Excellent smartphone, le son est bon en écoute téléphonique ou lors de l'écoute d'un morceau de musique. il est fonctionnel, tout est intuitif et,en plus, il y a des maj régulières pour tenter d'améliorer l'appareil. De nombreuses applications sont disponibles sur l'appstore (il y en a pour tout les goûts) et elles fonctionnent bien sur l'iphone 4S, il n'y a pas de beug (contrairement à mon précédent BB). Bref, très content de cet achat. Son utilisation quotidienne est très agréable. Les reproches que l'on pourrait faire sont son poids (140g) et sa mémoire non extensible (vérrouiller par apple).

4.0 étoiles sur 5 i phone4, 28 janvier 2013
beau produit correspond a mes attentes en bon etat sans aucun probleme leger petit coup non repris ds l'annonce
cordialement

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 juillet 2014
Etat général du téléphone de bonne facture mais le sons sur l'iPhone fonctionnait par intermittence ( solutionné depuis) et problème avec la connectique du chargeur.

5.0 étoiles sur 5 Todo perfecto., 20 juin 2014
Producto en perfecto estado. Me llegó en el plazo acordado y en las condiciones que se detallaban en la descripción. Muy recomendable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Apple iPhone 4S 16 Go Noir