5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Publié il y a 19 mois par Nathan

2.0 étoiles sur 5 livraison incomplete
je n'ai reçu qu'une partie de la commande, seul le chargeur sur secteur était dans le colis !!
aucune possibilité offerte de réclamation
Publié le 4 avril 2012 par patg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 livraison incomplete, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® | Chargeur + 2x Batterie LP-E8 LPE8 pour Canon EOS 550D | EOS 600D | EOS Rebel T2i | EOS Rebel T3i (Appareils électroniques)
aucune possibilité offerte de réclamation

2.0 étoiles sur 5 pas assez d'autonomie, 19 novembre 2012
Les batteries ne présentent qu'une capacité de 800 mA (que veut dire "haute capacité" annoncée par les données techniques?). Ce qui ne présente pas vraiment un grand intérêt si on recherche de l'autonomie pour un grip. Je déconseille.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 3 juillet 2013
je viens de recevoir le chargeur et les batteries.
première utilisation, la batterie reste coincée dans le chargeur. impossible de l'ôter.
dans l'impossibilité d'envoyer un mail au vendeur, faute d'adresse mail, je retourne l'ensemble ce jour.

3.0 étoiles sur 5 puissance accus, 8 décembre 2012
la photo des accus n'est pas contractuelle, ce sont des 800mAh et le descriptif n'en fait part nulle part donc plus faible que des origines

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 novembre 2012
Produits de qualités à un prix plus que compétitif. Les deux batteries ont une capacité de 800 mAh, ce qui correspond à environ 1h d'utilisation dans des conditions de tournage vidéo HD. Par ailleurs le vendeur livre très rapidement (reçu en 3 jours pour une livraison depuis l'Allemagne) et les produits sont bien emballés.

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description, 4 octobre 2012
Kit complet, à prix très raisonnable, comprenant 2 batteries de rechange et les chargeurs secteur/ allume cigare. Un bon achat, que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
Tout est parfait, je n'est rien à dire sur cet article. Livraison rapide, article conforme à la description. Je voudrais juste dire qu'il est difficile de retirer la batterie du chargeur, ou bien je n'ai pas compris comment faire pour ne pas forcer. Fonctionne très bien avec mon Canon, pas encore testé sur allume cigare.

1.0 étoiles sur 5 énormément déçu !!!!, 6 mars 2014
J'ai acheté ce produit, j'ai mis en charge ma batterie mais elle est coincée à l'intérieure ...
Si quelqu'un sait comment faire pour les séparer je suis preneuse.... ???!!!!

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et materiel serieux de qualité, 31 janvier 2014
Nickel, rien à redire pour le prix. Plusieurs batteries + un chargeur et adaptateur allume cigare
trés heureux de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 22 janvier 2014
cela m'aide beaucoup d'avoir des batteries de rechanges car une seule n'est jamais assez lors d une soirée d anniversaire cela m'ai tres utile je ne regrette pas mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›