Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 18 juillet 2014
Un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout... et où les personnages ont une grande personnalité ! Une histoire très originale, très bien menée ! Je conseille vivement sa lecture et particulièrement pendant les vacances ... Vraiment palpitant !
le 3 octobre 2014
Comme signalé par de nombreux lecteurs, c'est un thriller prenant, original et qui envoie souvent sur de fausses pistes. L'auteur semble s'être bien documenté sur le sujet mais malgré un grand nombre de pages, a su se contenir dans les descriptions inutiles et étouffantes que l'on peut trouver chez d'autres écrivains de techno thrillers (ex : Tom Clancy), ce qui rend son récit agréable à lire d'une traite et le destine au grand public. Malheureusement, à vouloir faire du "happy end" à tout prix, il gâche à mon sens la fin de son livre dans les 30 dernières pages avec du grand n'importe quoi façon "Independance Day". C'est dommage car une fois encore, le sujet était très bon et prometteur.
le 9 février 2014
Suspense bluffant,documentation très fouillée,rythme haletant,l'ouvrage m'a accompagné dans deux nuits blanches que je n'oublierai pas.
Je le recommande très chaudement
le 7 février 2014
Bon livre , bien écrit, agréable à lire. Écriture fluide,directe,sans ajouts inutiles qui n'apportent rien à l'histoire. Évidemment tous les ressorts sont utilisés, mais tout est bien huilé et on plonge avec délice dans l'histoire, même si elle paraît archi connue (la faute aux séries TV qui se sont emparées du filon....)tout en restant quand même à la limite du crédible, voire du plausible , pour le piment....
Un auteur à connaître peut-être, pour qui aime le genre.Je vais voir ce qu'il a écrit d'autre...
le 10 juillet 2013
Thriller haletant. L'idée de départ est géniale mais fait froid dans le dos! Pas une seconde de répit dans cette histoire. Juste un petit truc qui m'a gênée : la fille du flic en charge de l'enquête qui se retrouve piégée par ce terrorisme d'un genre nouveau...c'est un peu dommage. on aurait pu souhaiter que le flic ne soit pas personnellement impliqué, cela lui aurait donné une autre dimension. Là, il n'a vraiment pas le choix! Normal, il doit sauver sa fille. Sinon, très bon moment de lecture.
le 19 février 2014
Un livre que j'ai beaucoup aimé, avec une intrigue qui tient en haleine jusqu'au bout, même s'il y a quelques passages tirés par les cheveux...
le 30 décembre 2013
Bonne intrigue sur fond de menace terroriste aux US. Captivant dès le début et très bien écrit, ce roman réaliste est plaisant. Toutefois, sa construction paraît tendre vers la série tv et y serait en effet plus adaptée qu'au support bouquin!
L'action prime sur le "ressenti" et vers le dernier tiers du livre j'ai carrément décroché... Trop d'aller-retour entre les lieux et les personnages. Dommage!
A lire tout de même!
le 10 juin 2014
Peu importe si l'histoire est vraisemblable, peu importe au fond que l'on puisse au moins se poser la question!
L'intrigue est captivante, une "happy end" prévisible néanmoins qui détruit tout suspense......dommage...
Bien écrit ,version numérique sans trop de coquilles, bref à lire pour se distraire sans se prendre la tête !
J'attends d'autres intrigues, pour les dévorer comme celle-ci.
le 17 janvier 2012
Intrigue originale, documentation sérieuse, personnages attachants, fin un peu baclée. Niveau supérieur au flux actuel de littérature policière française et anglaise. Les trois premiers quarts du livre pourraient être signés Connelly.
le 28 juin 2014
Frédéric Mars nous livre ici une histoire originale, qui fait peur, imaginative, je n'ai pas lâché ce livre avant la fin et je conseil à ceux qui recherche un très bon thriller, achetez-le et passez un très bon moment.