Style: Hyper 412sModifier

le 14 mars 2014
Acheté pour une configuration de jeux, ce ventirad est silencieux et convient parfaitement à mes attentes. pas de surchauffe même avec le processeur tournant à plein régime.
De plus il est facile à monter.

Très bon achat.
le 19 décembre 2015
monté sur un Haswell i5 3570 ne me fait pas baisser la température plus que ça en pleine charge ( en même temps pas d'OC )
peut être est ce la pâte thermique livrée avec qui n'est pas terrible ?
le montage n'est pas complexe.
le 11 novembre 2015
Température significatif après installation. Changement d'un ventirad standard pour celui-ci. Très satisfaisant, reçu en bonne état, pas de défaut visuel, pas d'élément manquant et installation facile. A recommandé avec un socket 1155!
le 19 octobre 2015
Très bon ventirad qui s'installe facilement sur mon socket am3+, la bête rentre pile poil dans mon boitier aero-cool vs-92 black edition mais, devrais empêcher l'installation d'un des ventilateur de côté au fait de la taille, à tester
le 24 décembre 2015
Assez silencieux et très performant
Il maintient mon i5-4590 entre 25°C au repos et 45-50°C en charge de manière très efficace.
Rien à redire vis-à-vis du prix et du form factor.
Recommandé pour tout CPU non overclocké
le 11 mai 2015
Le produit est hyper bien. ça marche nickel sans bruit! Juste un petit problème, je n'arrive pas le mettre sur le côté RAM sur mon Asus z27-a a cause de l'espace qui est trop petit pour ce ventilateur ! Si non le produit est nickel!
le 8 janvier 2014
juste parfait , installer en 10 minutes du moment ou j'ai éteint le pc au moment ou je l'ai r'allumé....
bruit divisé par 10 et température descendu en pleine charge de 75 a 42 degrés....

je recommande grandement..
le 17 décembre 2013
Installation très simple, le ventilo peut passer de l'autre côté si les rams sont trop près. Il peut se placer en extraction comme en soufflante et est aussi efficace dans les deux cas.

Merci Amazon pour la suggestion !
le 15 octobre 2013
Très bon produit, malgré un montage délicat, mais de nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube et permettent de bien voir le sens de montage.
Très silencieux et refroidissement efficace avec un léger OC (proc i5-4670K)
le 23 mai 2015
Ventirad de grande qualité fournie avec un tube de pâte thermique
Facile à installer, cependant quelques coupures à prévoir au moment du montage de la carte mère dans le boitier.
Reffroidissement et silence optimal.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.