undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 août 2012
Très bonne série inspirée de City Hunter. Malgré certaines incohérences au niveau du scénario qui font référence à la vie de Ryô avant... Rencontre Kaori et rencontre avec la soeur de Kaori(qui s'était déjà faite dans la saison 2 de City Hunter)... la série est néanmoins plaisante mais moins drôle que sa soeur ainée et plus mélancolique...
Je recommande cette série qui reste un bon achat.
le 7 avril 2014
La partie 2 est aussi bien que la première, excellente alternative à City Hunter pour les adultes, beaucoup plus axée sur les émotions.
le 8 novembre 2015
Après un problème dû à la livraison par le transporteur et après avoir pris contact avec Amazon, ils m'ont renvoyé mes 2 coffrets rapidement. Merci pour la réactivité de votre service client. Pour en ce qui concerne le manga, il est graphiquement différent de celui qu'on a connu mais je l'ai quand même adopté.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus