le 18 août 2012
Très bonne série inspirée de City Hunter. Malgré certaines incohérences au niveau du scénario qui font référence à la vie de Ryô avant... Rencontre Kaori et rencontre avec la soeur de Kaori(qui s'était déjà faite dans la saison 2 de City Hunter)... la série est néanmoins plaisante mais moins drôle que sa soeur ainée et plus mélancolique...
Je recommande cette série qui reste un bon achat.
le 7 avril 2014
La partie 2 est aussi bien que la première, excellente alternative à City Hunter pour les adultes, beaucoup plus axée sur les émotions.
le 8 novembre 2015
Après un problème dû à la livraison par le transporteur et après avoir pris contact avec Amazon, ils m'ont renvoyé mes 2 coffrets rapidement. Merci pour la réactivité de votre service client. Pour en ce qui concerne le manga, il est graphiquement différent de celui qu'on a connu mais je l'ai quand même adopté.
le 20 février 2016
Ben oui faut avouer qua part mettre ses clients et elle même dans la mrd elle servait pas a grand chose, alors que ds Angel Heart on nous la présente comme la super héroine du cœur de Shijuku, Hojo aurait pas un peu picollé ?! Perso si les épisodes ou notre Xiang-Ying ne parle pas encore et toujours de sa maman Kaori par-ci ou Maman Kaori par là ! Enfin au travers de certaines enquètent le mélo a toujours sa place mais pas de manière pénible comme dans certains arcs, qui ne racontent rien et qui dure 2 ou 3 épisodes pour nous parler d'un amoureux a l'époque du Lycée avec Kaori. Là ou le 1er coffret avec ses 24 épisodes nous racontait comment Xiang-Ying s'habituait tous doucement a la vie en société, le 2ème lui nous montrent un nouveaux duo de City Hunter constituer d'un père et sa fille et qui s'accordent très bien même pour les coup de marteaux qui hélas ne font pas rires voire juste sourire. Série agréable et qui au-delà des 50épisodes continue en Manga tous comme City Hunter après ses 140 épisodes. Hélas cette série ne serat jamais a la cheville de son modèle mais en reprenant les bases d'une oeuvre qu'on ne peut ignorer on est quand même heureux de voir une sorte de fin pour City Hunter !