5.0 étoiles sur 5 GENIAL !
Cadeau offert à mon mari. Il en est super content.
Concert identique à celui de Lille. Sauf que le public Allemand bouge beaucoup moins :-)
Avec un matériel adéquat, le son et les images sont impeccables.
Publié il y a 19 mois par Karine Devraigne

3.0 étoiles sur 5 Un bon concert mais je me dois de raler pour le principe !
Oui Scorpions est un super groupe de scène.
Oui, ils ont une pelletée de classiques qu'ils n'arriveraient pas à tous jouer en faisant des concerts de 3h.

Mais justement, depuis qu'ils sont "revenus" avec unbreakable, ils concurrencent Maiden.
Quand Dream Theater propose un live, ça change à chaque tournée, c'est...
Publié le 4 décembre 2011 par F. Stephane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Cadeau offert à mon mari. Il en est super content.
Avec un matériel adéquat, le son et les images sont impeccables.

5.0 étoiles sur 5 concert vu fin novembre, 24 janvier 2013
blu ray du concert de scorpions vu a orleans fin novembre 2012 , cela fait un petit souvenir..
a recommander a ceux qui ont vu scorpions sur cette tournée d'adieu.

5.0 étoiles sur 5 The best is yet to come, 13 janvier 2013
The best is yet to come, tel serait la devise de Scorpions. Nous sommes impatients d'écouter la suite des aventures de Scorpions

4.0 étoiles sur 5 toujours o top !!, 11 novembre 2011
Achete aujourdhui en Allemagne ......eh oui deja dans les rayons chez eux !!! ( 17 euros 90 ) tres bon concert filme a saarbrucken a cote de chez moi. Les papys du rock toujours o top et un public toujours aussi fou ! lol
Je ne possede pas de matos pour mater le bluray en 3d ( un videoprojecteur hd ready ( 720p ) pour l'instant.....
L'image est belle sans plus ( normal avec tous les jeux de lumieres ) un peu de grain <<>>
Par contre le son......du pur bonheur avec des decibels a faire fuire les voisins !!!!!!
qualite ( concert 18/20 ------ qualite image ( 16/20 ------ qualite son 19/20 ---- qualite 3d ?? non teste ))))

3.0 étoiles sur 5 Un bon concert mais je me dois de raler pour le principe !, 4 décembre 2011
F. Stephane (france) - Voir tous mes commentaires
Oui Scorpions est un super groupe de scène.

Quand Dream Theater propose un live, ça change à chaque tournée, c'est intéressant pour les fans. Quand les rosbifs pré cités ou mes teutons adorés le font, ça ne fait que proposer une énième fois les mêmes classiques, avec 2-3 nouvelles chansons pour la forme.

Et ça m'énerve.

Alors en prenant le produit d'une manière objective, il est bon. Le son est chouette, le groupe a encore envie d'être sur scène, c'est palpable et ça parait tout de même incroyable. L'image est bonne, blu ray oblige, mais un cran en dessous du récent live de Europe me semble t'il.
Par contre Klaus fatique sérieusement, et sa prestation est plus nasale que jamais, avec des fins de phrases souvent poussives. ça se comprend et ça n'enlève rien au charisme et au mérite du bonhomme, mais j'ai dit que j'étais objectif alors...

Si maintenant je veux être honnête, je vous déconseille ce produit, même si j'étais sur cette tournée, et que j'ai vu à peu de chose près le même concert, et que c'est un très beau souvenir.

Le live au WOA lui est supérieur, aussi bien niveau son que setlist. Seul le visuel (scène et image) donne l'avantage au nouveau venu, mais comme on se doute bien qu'ils sortiront le concert d'adieu, avec guests, images Full HD 3D de la mort, une presta à rallonge retraçant toute leur carrière, je vais faire l'impasse sur tous les concerts de "remplissage" : le minable live in Vienna, le dispensable live in Amazonia, et le nouveau venu, d'autant que la 3D, je m'en tamponne comme...Scorpions s'en tamponne de changer sa setlist tiens !

5.0 étoiles sur 5 Scorpions: Live in 3D, 16 mars 2012

Jaillissement des objets : 2/10
Détachement des objets : 8/10
Luminosité : 8/10
Fluidité : 9/10
Remarques : Superbe, on voyage sur la scène, dans la salle et les surround suivent

Son :
Surround : 9,5/10
Arrière : *****
Lfe : 5/10
Remarques : Basses assez faibles - corrigez la puissance

AVIS: Pour les amateurs de métal, magnifique, les guitaristes font des merveilles et leurs bonheurs se voient sur scène, quand au batteur, complètement dingue, mais merveilleux, chanteur au top
Immersion à 100% - son et images 3D

5.0 étoiles sur 5 du grand spectacle, 23 mars 2014
Un très bon moment à passer avec le groupe, bien sympa la 3d et tous les grands classiques au programme en live.

5.0 étoiles sur 5 Pour retrouver les sensations de la tournée, 11 mars 2014
Ce blu ray est présenté à un prix raisonnable, ce n'est pas toujours le cas et c'est donc un bon point assez évident. C'est le seul que je possède sur Scorpions et je ne ferai donc pas de comparaisons avec d'autres. Je souhaitais juste retrouver mes émotions du concert vécu lors de cette tournée, officiellement a dernière... Objectif atteint : Image parfaite, gros son live, la playslist est sur la jaquette... à chacun d'apprécier. Que demander de plus au final à un blu ray de concert ? C'est un vrai live avec ses moments de bravoure et ses temps faibles (pour moi c'est l'enchaînement de slows avec les ridicules Flying V acoustiques mais c'est un avis personnel). Chacun appréciera donc, en fonction des titres qu'il préfère chez Scorpions. En tout cas, le Blu-ray est, intrinsèquement (je sais ça fait lourd comme adverbe), irréprochable.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 janvier 2014
J'ai offert ce DVD à mon père avec qui je suis allée voir ce concert pour la tournée d'adieux de ce groupe de rock
Il a été enchanté de ce cadeau, et en plus des souvenirs pour l'avoir vu en live, il a été ravi de revoir ce concert en 3 D de surcroit !!

5.0 étoiles sur 5 bluffant, 13 novembre 2013
Y. Charlier "MetallyaN" (France, Aisne) - Voir tous mes commentaires
Je les ai vu sur leur tournée d'adieu il y a près de deux ans et on a remis ça.....
l'ambiance y est, pas au point de thourgh the never de "Metallica" mais le fait de voir un live en 3d m'a donné l'envie d'essayer.
Franchement pas décu, le son est bon et l'immersion totale
a mettre fort et à voir et revoir
superbe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›