5.0 étoiles sur 5 GENIAL !
Cadeau offert à mon mari. Il en est super content.
Concert identique à celui de Lille. Sauf que le public Allemand bouge beaucoup moins :-)
Avec un matériel adéquat, le son et les images sont impeccables.
Publié il y a 22 mois par Karine Devraigne

3.0 étoiles sur 5 Un bon concert mais je me dois de raler pour le principe !
Oui Scorpions est un super groupe de scène.
Oui, ils ont une pelletée de classiques qu'ils n'arriveraient pas à tous jouer en faisant des concerts de 3h.

Mais justement, depuis qu'ils sont "revenus" avec unbreakable, ils concurrencent Maiden.
Quand Dream Theater propose un live, ça change à chaque tournée, c'est...
Publié le 4 décembre 2011 par F. Stephane

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce Blu-ray est vraiment excellent et Amazon a été extrêmement rapide pour la livraison.Je suis enchantée de ce Blu-ray en 3D.Je le recommande à tous les amateurs de Scorpions!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 fan, 30 septembre 2013
Sans commentaires j'adore , et le seul groupe qui sort sort un blu-ray 3 D avec un super son , dommage qu'ils arrêtent

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 29 décembre 2012
Ayant la chance d'avoir pu assister au concert, j'ai décidé d'acheter le blu ray de leur tournée d'adieu. Les Scorpions sont toujours au top !

4.0 étoiles sur 5 efficace, 28 décembre 2012
Un bon concert sans chichi ni effets pyrotechniques ! Nondu bon rock, que des tubes , des belles ballades bref du grand scorpion! Image et sont irréprochables.

3.0 étoiles sur 5 bien pour les fans, 9 août 2014
Reçu dans les temps bien que pas ultra rapide. Produit neuf et pas cher. Acheté pour avoir un DVD 3D, je ne suis pas un grand fan de Scorpions, Ce n'est pas du grand spectacle mais ça se regarde.

5.0 étoiles sur 5 concert Scorpions, 18 juillet 2014
Magnifique, ce concert des Scorpions en 3 D, tout simplement géant.
Je suis allé les voir jouer, en regardant ce DVD, j'ai l'impression d'être
à nouveau avec eux.

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 28 décembre 2011
J'ai bien aimé ce concert dommage que la qualité d'image ne soit pas au top sinon le son est très bon on entend bien la voix de Klaus meine même si celle ci commence a fatigué,les guitares sont bien mises en avant.Peu de bonus, pas de sous titrages en français,je n'ai pas trouvé la 3D extraordinaire cela n'apporte pas grand chose a ce type de spectacle.Je recommande tout de même ce produit pour les fans surtout vu le prix tout a fait raisonnable.
Merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 rock'n' roll, 23 mars 2012
les scorps le retour,dvd super, son super n'ayant pas la 3d pas tester, les papy du rock s'eclate et sa se vois,frisson garantie a acheter les yeux fermès nostalgie quand tu nous tiens

5.0 étoiles sur 5 scorpions génial, 17 mars 2012
le concert est super, bonne qualité, reçu rapidement, génial, le prix est correct, , parfait, top, éblouissant
le son est bon, j'adore, groupe mythique

5.0 étoiles sur 5 Concert SCORPION Blu Ray 3D, 30 janvier 2012
Concert d'un groupe de légende qui n'a pas pris un ride. On en a vraiment pour son argent surtout avec cette édition en Blu Ray 3D qui vous en met plein les yeux !

Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]