Format: Blu-ray|Modifier

le 11 mars 2014
Ce blu ray est présenté à un prix raisonnable, ce n'est pas toujours le cas et c'est donc un bon point assez évident. C'est le seul que je possède sur Scorpions et je ne ferai donc pas de comparaisons avec d'autres. Je souhaitais juste retrouver mes émotions du concert vécu lors de cette tournée, officiellement a dernière... Objectif atteint : Image parfaite, gros son live, la playslist est sur la jaquette... à chacun d'apprécier. Que demander de plus au final à un blu ray de concert ? C'est un vrai live avec ses moments de bravoure et ses temps faibles (pour moi c'est l'enchaînement de slows avec les ridicules Flying V acoustiques mais c'est un avis personnel). Chacun appréciera donc, en fonction des titres qu'il préfère chez Scorpions. En tout cas, le Blu-ray est, intrinsèquement (je sais ça fait lourd comme adverbe), irréprochable.
le 29 novembre 2014
Du grand Scorpions comme on aime (ou que l'on aime pas mais tant pis pour ceux-là).
pas une ride les gaillards!!
que leur tournée d'adieux dure encore plusieurs années.
il y a bien des légendes de plus de 71 ans qui assurent grave alors pourquoi pas eux avec plusieurs années de moins.
allez les gars continuez à nous régaler de vos superbes shows
le 11 janvier 2013
Cadeau offert à mon mari. Il en est super content.
Concert identique à celui de Lille. Sauf que le public Allemand bouge beaucoup moins :-)
Avec un matériel adéquat, le son et les images sont impeccables.
le 28 décembre 2011
J'ai bien aimé ce concert dommage que la qualité d'image ne soit pas au top sinon le son est très bon on entend bien la voix de Klaus meine même si celle ci commence a fatigué,les guitares sont bien mises en avant.Peu de bonus, pas de sous titrages en français,je n'ai pas trouvé la 3D extraordinaire cela n'apporte pas grand chose a ce type de spectacle.Je recommande tout de même ce produit pour les fans surtout vu le prix tout a fait raisonnable.
Merci Amazon!
le 28 décembre 2012
Un bon concert sans chichi ni effets pyrotechniques ! Nondu bon rock, que des tubes , des belles ballades bref du grand scorpion! Image et sont irréprochables.
le 4 décembre 2011
Oui Scorpions est un super groupe de scène.
Oui, ils ont une pelletée de classiques qu'ils n'arriveraient pas à tous jouer en faisant des concerts de 3h.

Mais justement, depuis qu'ils sont "revenus" avec unbreakable, ils concurrencent Maiden.
Quand Dream Theater propose un live, ça change à chaque tournée, c'est intéressant pour les fans. Quand les rosbifs pré cités ou mes teutons adorés le font, ça ne fait que proposer une énième fois les mêmes classiques, avec 2-3 nouvelles chansons pour la forme.

Et ça m'énerve.

Alors en prenant le produit d'une manière objective, il est bon. Le son est chouette, le groupe a encore envie d'être sur scène, c'est palpable et ça parait tout de même incroyable. L'image est bonne, blu ray oblige, mais un cran en dessous du récent live de Europe me semble t'il.
Par contre Klaus fatique sérieusement, et sa prestation est plus nasale que jamais, avec des fins de phrases souvent poussives. ça se comprend et ça n'enlève rien au charisme et au mérite du bonhomme, mais j'ai dit que j'étais objectif alors...

Si maintenant je veux être honnête, je vous déconseille ce produit, même si j'étais sur cette tournée, et que j'ai vu à peu de chose près le même concert, et que c'est un très beau souvenir.

Le live au WOA lui est supérieur, aussi bien niveau son que setlist. Seul le visuel (scène et image) donne l'avantage au nouveau venu, mais comme on se doute bien qu'ils sortiront le concert d'adieu, avec guests, images Full HD 3D de la mort, une presta à rallonge retraçant toute leur carrière, je vais faire l'impasse sur tous les concerts de "remplissage" : le minable live in Vienna, le dispensable live in Amazonia, et le nouveau venu, d'autant que la 3D, je m'en tamponne comme...Scorpions s'en tamponne de changer sa setlist tiens !
le 11 novembre 2011
Achete aujourdhui en Allemagne ......eh oui deja dans les rayons chez eux !!! ( 17 euros 90 ) tres bon concert filme a saarbrucken a cote de chez moi. Les papys du rock toujours o top et un public toujours aussi fou ! lol
Je ne possede pas de matos pour mater le bluray en 3d ( un videoprojecteur hd ready ( 720p ) pour l'instant.....
L'image est belle sans plus ( normal avec tous les jeux de lumieres ) un peu de grain <<>>
Par contre le son......du pur bonheur avec des decibels a faire fuire les voisins !!!!!!
qualite ( concert 18/20 ------ qualite image ( 16/20 ------ qualite son 19/20 ---- qualite 3d ?? non teste ))))
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2016
Pour lecture audio/vidéo perso : Ampli 5.1-Lecteur dvd blue ray HD3D-Téléviseur UHD4K3D.
Vidéo : La 3D du DVD n'apporte pas d'amélioration notoire par rapport à la lecture classique.L'image (De près comme de loin ) est parfaite sur l'ensemble du concert.Les caméras sont magnifiquement positionnées.
Audio : Un son excellent et précis - Un reproche sur le début du concert est l'abus de fréquences aigues et un mixage chanteur/instruments trop
déséquilibré.
Concert : RAS , du pur bonheur - Une préférence perso pour les succés cool . . .(Auquels le public réagit différement).
Voilà, j'ai tout dit !
le 5 octobre 2013
Ce Blu-ray est vraiment excellent et Amazon a été extrêmement rapide pour la livraison.Je suis enchantée de ce Blu-ray en 3D.Je le recommande à tous les amateurs de Scorpions!!!!!!
le 18 juillet 2014
Magnifique, ce concert des Scorpions en 3 D, tout simplement géant.
Je suis allé les voir jouer, en regardant ce DVD, j'ai l'impression d'être
à nouveau avec eux.