5.0 étoiles sur 5 une excellente série
Publié le 9 février 2012 par Mr. J-claude Lamoureux

3.0 étoiles sur 5 Version Blu-ray ?
Bonne série avec bon coup de jeune qui nous emporte dans la culture et les paysages hawaïens sompteux (comme danns les séries de mon enfance... Hawaï 5-0, Raven, etc...). Une version Blu-ray existera t'elle ? Merci
Publié le 19 novembre 2011 par LOIC DARDENNES

5.0 étoiles sur 5 une excellente série, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
Je ne comprends pas que cette série n'ait pas encore reçu de commentaire enthousiaste . Elle constitue pour moi une très heureuse découverte . Les scénarios sont très bien écrits , les quatre héros jouent fort bien , et constituent une équipe vraiment attachante , où fonctionne une très bonne alchimie . Cela change de certains "héros" fades et inexpressifs , d'histoires ennuyeuses que l'on oublie aussitôt . Je souhaite une très longue vie à ce nouveau Hawai five-O , et pour l'heure , en ce mois de février peut-être le plus froid depuis un siècle , il ne m'est rien de plus agréable que de retrouver nos amis , pour une nouvelle et passionnante aventure (au soleil d'Hawai , avec Kono et ses gentils amis !)

5.0 étoiles sur 5 UN REEL BONHEUR A REGARDER !, 13 mars 2012
Clement Olivier (PARIS-FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
Après avoir vu une partie de la saison 1 sur M6, jai voulu voir la saison en entier et franchement j'ai pas été déçu de plus cela permet de visiter hawaii et c'est un réél bonheur.

5.0 étoiles sur 5 excellente série du moment, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii Five [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Voilà un exemple de bon reboot de série!C'est rythmé, dialogues savoureureux, énergique avec des paysages magnifiques..Il y a bien une piste française DTS - MA 2.0..Quand on voit que le blu ray n'est pas (encore!)édité en France et ne le sera peut être pas!

5.0 étoiles sur 5 Super série originale, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
J'adore cette série qui change par rapport aux experts et autres. Elle n'a pas rencontré un énorme succès, à tort à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
Je suis fan de la série et j'avais hâte que cette première saison sorte en DVD en France pour avoir la possibilité de voir les épisodes en VO. Et je ne suis pas déçue.
L'objet est vraiment agréable, il y a tous les bonus (ce qui n'est pas toujours le cas dans les coffrets français) et ils sont très intéressants et marrants.
Alors si vous voulez découvrir une des meilleurs séries actuelles filmée dans un cadre idyllique, n'hésitez pas!!

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
c'est vraiment trop génial,j'adore.alex o loughlin est super canon et les paysages hawaiens en rajoutent à la beauté.j'ai adoré cette première saison et suis pressée de voir la suivante vu le final.VITE,VITE'''

3.0 étoiles sur 5 Version Blu-ray ?, 19 novembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Saison 2, 20 septembre 2012
la saison 2 sort sur amazon.uk le lundi 24 septembre...mais sans sous titres français annoncés.,quand est il ? Il est regrétable que cette serie ne soit pas éditée en bluray en france...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
Il se trouve de nombreux bonus et des scènes coupées au final!
Les langues disponibles sont l'anglais et le français, ainsi que d'autres choix multiples de langues et de sous-titres!
Bref, que du bonheur avec ce dvd de la saison intégrale de ce remake!
Un conseil: A voir en vostf car la traduction française, bien qu'excellente, change parfois le contexte de certaines scènes!

Un véritable dépaysement garanti avec les acteurs beaux comme des dieux et des paysages d'Hawaii de toute beauté!

Par contre, à recommander surtout pour les filles !

4.0 étoiles sur 5 blu ray, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
série pleine d'action et d'humour, des beaux mecs(MMMMMMMMMMMMMM Alex et Scott)des belles filles, du soleil, des paysages sublimes...tous les ingrédients réunis pour passer une bonne soirée sans prise de tête...
je tiens a préciser que le blu ray existe, je l'ai depuis novembre(acheté sur amazon uk)

Hawaii 5-0 - Saison 1
Hawaii 5-0 - Saison 1 de Steve Boyum (DVD - 2012)