Format: Blu-ray|Modifier
Prix:12,45 €+ 2,79 € expédition

Au cinéma, les suites sont rarement à la hauteur de l'original, c'est bien connu, mais il y a des exceptions et ce film en est une! Non seulement, il y a le plaisir de retrouver De Niro en psycho-rigide et Ben Stiller en super-gaffeur, mais en plus on découvre ici les parents de Greg, Dustin Hoffmann et Barbra Streisand, qui s'en donnent à coeur joie dans leur rôles de baba-cool hyper-décomplexés! C'est drôle, enlevé, bien observé et jamais vulgaire. Une excellente comédie!
le 6 juillet 2009
A voir et à revoir pour ceux qui ne prennent pas l'humour au premier degrés, les acteurs sont royaux, des familles comme çà cela existe surement !!!
le 19 mai 2013
Vendeur à recommander. délais respectés. bonne comédie US, sans prétentions, un bon moment. On n'est pas dans la grande comédie des Wilder, Black Edwards etc.. mais ça reste un bon film
le 20 décembre 2010
Très bonne comédie ne necessitant pas obligatoirement du Blue-Ray mais, à acheter aujourd'hui un film, autant le prendre dans cette version.
le 7 juillet 2013
Ben Stiller est de nouveau coffronté a De Niro, et avec ses parents cela se révéle plutot explosif pour notre plus grand plaisir
Des parents louffoques a souhait mais tellement attachants finalement
un bon moment de détente
le 22 décembre 2013
J'ai choisi cette note parce que l 'interpretation de certains acteurs est parfaite est qu on passe un moment agreable .Oui je recommanderai ceci aux autres personnes
le 11 janvier 2015
drôle, attachant, bon scénario, bon acteurs. si vous voulez passer un bon moment, achetez ce film vous ne serez pas déçus
le 25 avril 2014
Second opus aussi excellent que le premier. Des gags à la pelle , un moment de détente irrésistible, j'adore ce film.
le 22 février 2014
J'adore ce film que je pourrais regarder en boucle !
Le casting est vraiment au top, et ils sont tous parfaits !
le 29 janvier 2011
DOMMAGE
Le premier opus était super ,drôle un humour fraicheur

le deuxième s'étire comme du mauvais chewing gum
De niro n'arrive pas à surnager ..

Je crains pour le troisième
après le bébé ,le chien ...
que vont-ils inventer ??

On a bien eu "La confiance règne " après 3 chefs d'oeuvre

il est vrai qu'un bon film d'humour c'est rare
alors les suites réussies encore plus ...

scénario pas assez maitrisé, manque de souffle
acteurs très vite démotivés
on sent plus le producteur que le metteur en scène
c'est con...
a+ bernaaart