Format: Blu-rayModifier

le 3 octobre 2005
Après le succès de "mon beau-père et moi", la même équipe remettait le couvert avec "mon beau-père, mes parents et moi".
L'équipe est à peu près la même à l'exception de la femme de Gaylord Furnike qui est une actrice plus terne que dans le premier volet.
Dans ce deuxième épisode, Gaylord doit maintenant organiser une rencontre entre ses parents et ses futurs beau-parents. Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu et les péripéties comiques vont s'enchaîner les unes après les autres.
Ben Stiller et Robert de Niro sont à nouveau excellents et Dustin Hoffman et Barbra Streisand sont tout simplement géniaux dans leurs rôles de parents de Gaylord.
Basé sur la même trame que le premier épisode (qu'il est d'ailleurs préférable d'avoir vu auparavant), le film enchaîne bons moments sur bons moments.
Bref, une excellente soirée en perspective.
A noter en bonus de nombreuses scènes coupées et une série de petits documentaires sur quelques personnages du film.
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2006
Le premier film Mon Beau Père et Moi était une succession de fou rires et de situations plus folles les unes que les autres, avec un excellent Ben Stiller qui est l'attrait principal du film et un De Niro à la hauteur mais un peu en second plan.
Dans ce deuxième volet Mon Beau-Père, mes Parents et Moi, on inverse un peu le rôle majeur car c'est le rôle de Robert De Niro qui est mis en avant. En effet, dans le premier, Ben Stiller enchaîne les situations "défavorables" pour la réussite de son couple, mais dans ce film, c'est Robert De Niro qui se couvre de ridicule en essayant de contrôler sa famille et sa belle-famille.
Malheureusement, les gags sont bien moins drôles que ce du premier volet, même si l'atmosphère dégagée est assez sympas, comme le premier, que le casting fût renforcé par un très bon Dustin Hoffman et une Barbra Streisand babacool et un bébé surdoué qui dit des gros mots. C'est bien un De Niro dur et exigeant avec sa famille, qui se couvrira de ridicule et de honte par sa paranoïa et son intransigeance, qui fera le film.
Finalement, un film sympa, qui reste marrant, mais qui est en dessous du premier. A voir pour se détendre.
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2009
le produit livré est conforme au descriptif et le délai de livraison rapide - aucun souci