5.0 étoiles sur 5 Sympathique
Très bonne comédie ne necessitant pas obligatoirement du Blue-Ray mais, à acheter aujourd'hui un film, autant le prendre dans cette version.
Publié le 20 décembre 2010 par BBS77

1.0 étoiles sur 5 la mauvaise chute
DOMMAGE
Le premier opus était super ,drôle un humour fraicheur

le deuxième s'étire comme du mauvais chewing gum
De niro n'arrive pas à surnager ..

Je crains pour le troisième
après le bébé ,le chien ...
que vont-ils inventer ??

On a bien eu "La confiance...
Publié le 29 janvier 2011 par Fouilloux

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 21 mai 2009
Rexach Luc (paris-france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi (DVD)
le produit livré est conforme au descriptif et le délai de livraison rapide - aucun souci

3.0 étoiles sur 5 Une suite en dessous du premier volet, 15 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père, mes parents et moi (DVD)
Le premier film Mon Beau Père et Moi était une succession de fou rires et de situations plus folles les unes que les autres, avec un excellent Ben Stiller qui est l'attrait principal du film et un De Niro à la hauteur mais un peu en second plan.
Dans ce deuxième volet Mon Beau-Père, mes Parents et Moi, on inverse un peu le rôle majeur car c'est le rôle de Robert De Niro qui est mis en avant. En effet, dans le premier, Ben Stiller enchaîne les situations "défavorables" pour la réussite de son couple, mais dans ce film, c'est Robert De Niro qui se couvre de ridicule en essayant de contrôler sa famille et sa belle-famille.
Malheureusement, les gags sont bien moins drôles que ce du premier volet, même si l'atmosphère dégagée est assez sympas, comme le premier, que le casting fût renforcé par un très bon Dustin Hoffman et une Barbra Streisand babacool et un bébé surdoué qui dit des gros mots. C'est bien un De Niro dur et exigeant avec sa famille, qui se couvrira de ridicule et de honte par sa paranoïa et son intransigeance, qui fera le film.
Finalement, un film sympa, qui reste marrant, mais qui est en dessous du premier. A voir pour se détendre.

Mon beau-père, mes parents et moi [Blu-ray]
Mon beau-père, mes parents et moi [Blu-ray] de Jay Roach (Blu-ray - 2012)