Mon beau-père, mes parents et moi [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Au cinéma, les suites sont rarement à la hauteur de l'original, c'est bien connu, mais il y a des exceptions et ce film en est une! Non seulement, il y a le plaisir de retrouver De Niro en psycho-rigide et Ben Stiller en super-gaffeur, mais en plus on découvre ici les parents de Greg, Dustin Hoffmann et Barbra Streisand, qui s'en donnent à coeur joie dans leur rôles de baba-cool hyper-décomplexés! C'est drôle, enlevé, bien observé et jamais vulgaire. Une excellente comédie!
le 6 juillet 2009
A voir et à revoir pour ceux qui ne prennent pas l'humour au premier degrés, les acteurs sont royaux, des familles comme çà cela existe surement !!!
le 19 mai 2013
Vendeur à recommander. délais respectés. bonne comédie US, sans prétentions, un bon moment. On n'est pas dans la grande comédie des Wilder, Black Edwards etc.. mais ça reste un bon film
le 20 décembre 2010
Très bonne comédie ne necessitant pas obligatoirement du Blue-Ray mais, à acheter aujourd'hui un film, autant le prendre dans cette version.
le 22 décembre 2013
J'ai choisi cette note parce que l 'interpretation de certains acteurs est parfaite est qu on passe un moment agreable .Oui je recommanderai ceci aux autres personnes
le 7 juillet 2013
Ben Stiller est de nouveau coffronté a De Niro, et avec ses parents cela se révéle plutot explosif pour notre plus grand plaisir
Des parents louffoques a souhait mais tellement attachants finalement
un bon moment de détente
le 11 janvier 2015
drôle, attachant, bon scénario, bon acteurs. si vous voulez passer un bon moment, achetez ce film vous ne serez pas déçus
le 25 avril 2014
Second opus aussi excellent que le premier. Des gags à la pelle , un moment de détente irrésistible, j'adore ce film.
le 22 février 2014
J'adore ce film que je pourrais regarder en boucle !
Le casting est vraiment au top, et ils sont tous parfaits !
le 3 octobre 2005
Après le succès de "mon beau-père et moi", la même équipe remettait le couvert avec "mon beau-père, mes parents et moi".
L'équipe est à peu près la même à l'exception de la femme de Gaylord Furnike qui est une actrice plus terne que dans le premier volet.
Dans ce deuxième épisode, Gaylord doit maintenant organiser une rencontre entre ses parents et ses futurs beau-parents. Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu et les péripéties comiques vont s'enchaîner les unes après les autres.
Ben Stiller et Robert de Niro sont à nouveau excellents et Dustin Hoffman et Barbra Streisand sont tout simplement géniaux dans leurs rôles de parents de Gaylord.
Basé sur la même trame que le premier épisode (qu'il est d'ailleurs préférable d'avoir vu auparavant), le film enchaîne bons moments sur bons moments.
Bref, une excellente soirée en perspective.
A noter en bonus de nombreuses scènes coupées et une série de petits documentaires sur quelques personnages du film.