5.0 étoiles sur 5 Entraînant
C'est LE film de mon adolescence ! Arrivée à l'âge adulte, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter pour le voir et le revoir. La musique est toujours aussi entraînante et n'a pas vieilli d'un poil. La prestation de John Lithgow, en pasteur tourmenté, est magnifique.
Publié le 5 juillet 2002 par Karukera

3.0 étoiles sur 5 A la mode de chez eux
La bande son est épatante pour peu qu'on aime le disco, l'histoire pas plus sotte qu'une autre et les chorégraphies sautillantes (même si on a vu mieux). Footloose n'est pas la perle des films musicaux mais une oeuvre sympa à regarder et à écouter (pour la musique).
Publié le 12 juillet 2008 par S. Ricardo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Entraînant, 5 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose - VF [VHS] (Cassette vidéo)

5.0 étoiles sur 5 une des plus grandes comedies musicales, à redecouvrir, 7 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose (DVD)
tout comme flashdance, grease, j'attendais enfin le dvd de footloose, cette comedie musicale, qui n'a jamais eu d'equivalent, de rival. l'image refait et le son integralement retravaillé (5.1), donnera un dvd de collection.
une histoire trés sentimentale, doublée des musiques composées par les plus grands auteurs de cette epoque, et un jeu d'acteurs memorables, voila ce qui compose ce film. si vous avez aimez grease, flashdance, vous aimerez redecouvrir footloose.
Je l'attends avec impatience....

5.0 étoiles sur 5 Fan, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose (DVD)
C'est un vieux film que je voulais revoir et faire découvrir à mes enfants d'où son achat.Maintenant si vous ne connaissez pas,c'est tout sauf un grand film mais l'histoire et les personnages sont sympas et les musiques du film sont devenues " mythiques " .J'aime l'énergie dégagée dans ce film. Et surtout à la maison on chante et danse toute l'année donc je pense qu'il aura de nouveaux fans.

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose (DVD)
J'ai retrouvé un peu de ma jeunesse même si les images ont un peu vieillies elles aussi. on vit dans un autre monde, dans un autre temps, on espère que plus jamais ça ne se passera ainsi et que la jeunesse pourra s'épanouir et s'amuser, ça me semble tellement important.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film et bon bluray, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film culte qu'on n'aime voir et revoir sans aucun problème surtout que c'est une histoire vraie (beaucoup de bourgades étaient comme ça aux usa et peut-être encore maintenant dans le middle west !)
Le bluray, de bonne facture, remplace l'horrible dvd et c'est un bonheur d'enfin voir ce film dans de bonnes conditions. Seul bémol, la piste audio fr n'est que stéréo face à un dts hd en anglais. A part ça, très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne m'attendais pas à avoir cette qualité d'image pour un film des années 80.

Film culte. Je recommande.
A+

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose [Blu-ray] (Blu-ray)
tres beau film qui prouve que la musique adoucie les moeurs et rend les gens plus heureux les personnes qui interdisent la musique et les chansons devraient le voir cela fait du bien et toutes les musiques de differentes epoques a voir et revoir

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai racheté ce DVD en Blu Ray bien que l'amélioration de l'image ne saute pas aux yeux.

Plutôt pour la musique et Kevin Bacon qui danse avec grâce sur des musiques endiablées que les plus de 50 ans ont bien connus !

5.0 étoiles sur 5 Très bon film musical, 5 juillet 2014
lefevre (Hauts de Seine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose (DVD)
Très bon film, qui se tient parfaitement, sans longueur, inspiré d'un fait véridique de l'Amérique profonde (une ville qui avait interdit la danse).

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose (DVD)
J'adore ce film, je pourrais le regarder en boucle.c 'est très sympa, je vous le conseil vous allez l'adorez. Ce film est vraiment super.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Footloose [Blu-ray]
Footloose [Blu-ray] de Herbert Ross (Blu-ray - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat