le 22 mars 2006
Une délicieuse comédie familiale, dans laquelle excellent de talentueux comédiens (Robert De Niro, Ben Stiller...), vraiment à l'aise et qui prennent assurémment beaucoup de plaisir à incarner leur rôle.
Des gags à la pelle, toujours recherchés, à tomber par terre! Pauvre Greg, on finit par le plaindre tellement ce week-end devient pénible et gênant pour lui...
Cinq étoiles? Ben oui, cinq étoiles! Pourquoi chipoter quand un film vous donne du plaisir sans discontinuer pendant une heure et demie? Le thème peut paraître mince, à priori, mais le scénario est finement construit et l'alchimie De Niro / Ben Stiller fonctionne à plein. Une comédie 100% réussie!
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
les deux acteurs que j adore a la base sont tous deux excellent
De Niro est "poillant", rien que de voir son minoi on a envie de rire
Quand a Ben Stiller toujours aussi cocasse dans ses roles de "victime" qui n a pas dit son dernier mot
Vous êtes un peu morose? regardez le
le 20 mai 2013
Le premier d une trilogie tordante et le premier volet est de loin le meilleur...des personnages et des intrigues à mourir de rire...je recommande vraiment ce dvd pour ceux qui désirent passer un bon moment en famille
le 15 mars 2006
Quand on est un gaffeur né, comment faire pour séduire son beau père très vieux jeu et ex agent de la CIA spécialisé dans l'interrogatoire et la détection du mensonge?
C'est là le défi que nous propose Jay Roach (réalisateur des Austin Powers) dans ce premier volet. Ce film est bien évidemment (Ben Stiller est l'acteur principal donc...) une succession de gags et de situations burlesques à mourir de rire.
Gaylord Fourniqué (Ben Stiller) doit prouver à son futur beau-père (Robert DeNiro) qu'il mérite sa fille. Pour celà, il aura affaire avec un chat caractériel, aux sautes d'humeur de Robert DeNiro (you fuck my... daughter?)...
Enfin bref, pas de quoi s'ennuyer avec cette comédie qui est une succession de situations plus folles les unes que les autres, où à chaque fois on se dit Naaaannnnnnn? Et ben si... Et à chaque on rit des malheurs de ce pauvre Gaylord Fourniqué.
A voir pour une bonne tranche de rigolade!
le 19 janvier 2014
Mon beau père et moi est une bonne comédie où le rire n'est pas forcé. L'expédition autant que l'état du blu ray étaient de qualité.
le 20 mai 2014
en matière de comédie américaine c'est le top :)
le choc de deux acteurs que j'adore que demander de plus !
le 13 novembre 2015
Ce film et sa suite (la troisième m'a moins intéressé) font vraiment partie des meilleures comédies de notre génération. Un conseil, si vous comprenez un minimum l'anglais, préférez la version originale (sous-titrée s'il le faut) qui est vraiment plus marrante que la VF (Furniquet à la place de Focker c'est un peu triste...)
le 7 décembre 2013
dans la serie mon beau père et moi... excellent film rigolade assurée ,un bon moment de détente vraiment excellent je le conseille
le 21 février 2012
Un vrai grand moment de divertissement, le plus réussi de la trilogie !!! De Niro et Stiller au meilleur de leur forme !!!