5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!
Une délicieuse comédie familiale, dans laquelle excellent de talentueux comédiens (Robert De Niro, Ben Stiller...), vraiment à l'aise et qui prennent assurémment beaucoup de plaisir à incarner leur rôle.
Publié le 22 mars 2006 par Nono

1.0 étoiles sur 5 décevant ....
je m'attendais à mieux - ne vaut pas la bande annonce - décevant c'est à peine rigolo- quelques scènes qui font rire mais sans plus - dommage - je n'achèterai pas la suite...
Publié le 4 septembre 2011 par DENISE

5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!, 22 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et moi (DVD)
Des gags à la pelle, toujours recherchés, à tomber par terre! Pauvre Greg, on finit par le plaindre tellement ce week-end devient pénible et gênant pour lui...

5.0 étoiles sur 5 drôlissime!, 29 juillet 2010
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau-père et moi [Édition Spéciale] (DVD)
Cinq étoiles? Ben oui, cinq étoiles! Pourquoi chipoter quand un film vous donne du plaisir sans discontinuer pendant une heure et demie? Le thème peut paraître mince, à priori, mais le scénario est finement construit et l'alchimie De Niro / Ben Stiller fonctionne à plein. Une comédie 100% réussie!

5.0 étoiles sur 5 fou rire garanti, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau-père et moi (DVD)
les deux acteurs que j adore a la base sont tous deux excellent
De Niro est "poillant", rien que de voir son minoi on a envie de rire
Quand a Ben Stiller toujours aussi cocasse dans ses roles de "victime" qui n a pas dit son dernier mot
Vous êtes un peu morose? regardez le

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 mai 2013
Le premier d une trilogie tordante et le premier volet est de loin le meilleur...des personnages et des intrigues à mourir de rire...je recommande vraiment ce dvd pour ceux qui désirent passer un bon moment en famille

4.0 étoiles sur 5 Du grand Ben Stiller, 15 mars 2006
Quand on est un gaffeur né, comment faire pour séduire son beau père très vieux jeu et ex agent de la CIA spécialisé dans l'interrogatoire et la détection du mensonge?
C'est là le défi que nous propose Jay Roach (réalisateur des Austin Powers) dans ce premier volet. Ce film est bien évidemment (Ben Stiller est l'acteur principal donc...) une succession de gags et de situations burlesques à mourir de rire.
Gaylord Fourniqué (Ben Stiller) doit prouver à son futur beau-père (Robert DeNiro) qu'il mérite sa fille. Pour celà, il aura affaire avec un chat caractériel, aux sautes d'humeur de Robert DeNiro (you fuck my... daughter?)...
Enfin bref, pas de quoi s'ennuyer avec cette comédie qui est une succession de situations plus folles les unes que les autres, où à chaque fois on se dit Naaaannnnnnn? Et ben si... Et à chaque on rit des malheurs de ce pauvre Gaylord Fourniqué.
A voir pour une bonne tranche de rigolade!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau-père et moi [Blu-ray] (Blu-ray)
en matière de comédie américaine c'est le top :)
le choc de deux acteurs que j'adore que demander de plus !

5.0 étoiles sur 5 Mon beau-père et moi, 25 avril 2014
Premier épisode d'une série de trois comédies . Un véritable régal pour les personnes qui aiment rire ; des gags à la pelle ....un bon moment de détente.

5.0 étoiles sur 5 Mon beau-père et moi, 19 janvier 2014
Jeremy Reis (France) - Voir tous mes commentaires
Mon beau père et moi est une bonne comédie où le rire n'est pas forcé. L'expédition autant que l'état du blu ray étaient de qualité.

5.0 étoiles sur 5 dans la serie.., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et moi (DVD)
dans la serie mon beau père et moi... excellent film rigolade assurée ,un bon moment de détente vraiment excellent je le conseille

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau-père et moi (DVD)
le produit acheté correspond bien à ce qui était indiqué dans la fiche de vente.Je suis satisfaite de cet achat.

Mon beau-père et moi [Blu-ray]
Mon beau-père et moi [Blu-ray] de Jay Roach (Blu-ray - 2012)