le 3 février 2012
Achetez ce cd il en vaut vraiment le prix vous ne serez pas déçu il est vachement super c est un achat génial
le 6 mai 2012
Cinq CD pour un prix intéressant heureusement car quand même beaucoup de nanars dans les morceaux ! Acheté pour compléter la compil NRJ hits 2012 des titres qui n'y figuraient pas, donc pas trop grave.
le 7 juillet 2012
Jaurais du regarder exactement tous les titres présents sur cette compile avant de valider mon panier... Je n'ai réussi qu'à faire un seul cd gravé avec les 5 :/ ... Pensez à vérifier
le 31 décembre 2012
Bonjour, dans l'ensemble, le disque est bon, malgré quelques morceaux qui y ont été greffés pour combler, mais le rapport qualité / prix est correct.
le 6 août 2012
tout à fait les chansons que je recherchais, vraiment trés bien. musique parfaite, mélange de genre idéale et trés bien enregistré
le 11 janvier 2013
Pour mon bof, amateur de ce genre de zikmu, pour animer les soirées, il kiff, et ça plaît aux gens.