Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 27 avril 2014
L'ensemble de l'album est très agréable, même si ces prêtres ne sont pas de grands tenors, l'interprétation est très agréable, j'apprécie vraiment. Pour ceux qui n'aiment pas, au lieu de les insulter sur ce site, il suffit de ne pas acheter l'album (facile sur ce site en écoutant les extraits de se rendre compte si on n'aime ou pas).
le 1 avril 2013
J'AI LE COLLECTOR LES DVD J'ECOUTE EN BOUCLE C'EST MERVEILLEUX CELA M'APPORTE LA PAIX JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE JE PLEURE
le 21 mars 2013
Tres bon cd , tres jolie musique
Tres bon groupe .
Je recommance ce cd pour ceux qui aime ce genre de musique
le 17 décembre 2014
n'étant pas particulièrement proche de l'église (ayant été meme plus proche de Frenes ou Fleury) j'apprécie le chant de ses hommes capable d'éveiller en moi de l'humanité et du bonheur
Pas besoin de croyances car ils savent nous apporter ce que nous n'avons plus dans le coeur
le 28 septembre 2013
vive les DVD !!!!! merveilleux Prêtres !!!!! les entendre, les voir, presque le Paradis !!!! continuez à nous élever, un peu plus haut, toujours plus haut vers le ciel !!!!!
le 15 janvier 2012
Excellent cet album...Y en a qui rigole des curés... J'en faisais partie... Je les ai vus à la télé..et j'ai acheté...Cet album me donne une pêche incroyable et je tiens à écrire que je suis non croyante...
le 27 mars 2016
Je ne vais pas me répéter... Déjà fait pour les deux autres daubes de ce trio insupportable... C' est juste pour gonfler le nombre de critiques à une étoile !!!! Je file écouter Sébastien patoche !!!! C est nullissime, chacun son trip, c est affligeant, mais au moins ça fait sourire et ça ne fait de mal à personne !!!
le 30 décembre 2011
Ce disque est agréable dans l'ensemble. Les voix sont douces et font du bien où que l'on soit, dans la voiture ou à la maison. Bien sûr ce ne sont pas de grandes voix mais le style est aérien et propice à la détente.
Je le recommande pour toute la famille!
Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)
le 27 février 2012
Je prends vraiment plaisir à l'écouter en voiture. Des chants connus et revisités. Les enfants (grands), qui ne connaissent pas les VO, apprécient également. J'en recommande un pour l'offir à un jeune confirmand.
le 13 juillet 2014
J'adore ce disque qui est tellement beau et qui m'apaise, lorsque je l'écoute je me sens en paix, en communion avec Dieu. A acheter absolument. Je ne me lasse pas de l'écouter comme tous les disques des Prêtres.