5.0 étoiles sur 5 les 1er lunettes de mon petit prince
j'ai choisi ces lunettes car elles rassemblaient toutes les normes nécessaires à la bonne protection des yeux de mon bébé. Je ne suis pas déçu, elles sont vraiment sympas. je regrette seulement une chose : que les bandes velcro ne soient pas plus longues, car en cas de petite tête...sinon prix tres bien et livraison rapide.
Publié le 18 mai 2011 par rbk21

3.0 étoiles sur 5 Bien mais laisse des marques
Ces lunettes protègent bien du soleil mais ma fille avait des marques au dessus du nez et de l'arcade sourcilière.
Publié il y a 16 mois par beguin catherine

5.0 étoiles sur 5 les 1er lunettes de mon petit prince, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil bébé Banz (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2014
Je suis contente de cette achat, fait pour ma fille de 3 mois. Je trouve que ca protège bien les yeux (en même temps c'est le bit). Le rapport qualité prix me semble juste. Petit bémol on ne peut pas enlever complètement l'élastique, mais perso ca ne me gène pas.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais laisse des marques, 23 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 16 juillet 2014
Trés pratique, car trés souple donc les lunettes ne sortent pas de leur position quand bébé est la tête appuyée contre le dossier de sa poussette.Ma fille qui a les yeux trés clairs et est souvent géné par le soleil et la forte luminosité n'est plus géné.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 juin 2014
Eymard "A-L-E" (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Bonne taille bonne couleur ! Elles sont superbe ! Mon petit loup c'est laissé faire pour les essayer et les a gardé sur nez. Elles ne le gênent pas du tout et elles la couleur est bien flashy ! Comme j'aime :)

4.0 étoiles sur 5 adapté à la tête du bébé, 8 mai 2014
on ne trouve pas beaucoup de produit sans branche pour les petits
ces lunettes sont top car s'adaptent au tour de tête du bébé et couvrent bien les yeux

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 14 mars 2014
A la réception, les lunettes étaient hors de leurs emballage, mais l’enveloppe plastique (seule protection) était intacte. Elle marque vite le nez de mon petit chou, mais elles tienne très bien et sont facilement réglable.

1.0 étoiles sur 5 pas pratique!!, 6 septembre 2014
Vraiment pas pratique.Elle avait du mal a passé au niveau de la tête, et une fois passé ,ca tenait plus au niveau des yeux..

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil pour bébé, 23 février 2014
jolies petites lunettes bien adaptés à la morphologie des bébé . Mon petit fils de 8 mois les a bien gardé tout le séjour à la montagne, de plus il est trop chou avec, son colorie vert ressort bien. Je suis très satisfaite de mon achat