le 19 octobre 2012
Carte achetée pour compléter une configuration bureautique (à base d'intel celeron dual core 2,6 Ghz) et ainsi me permettre de jouer un peu ... Et bien pour le prix c'est assez bluffant : sous windows 7, pour la partie 3D, l'indice est à 5,6. Cette carte me permet même de jouer à Call of Duty: Modern Warfare 3 en résolution 1366 * 768, sans broncher !
=> pour les joueurs occasionnels pas adeptes du "tout à fond" elle fait le boulot. Pour pas trop cher surtout !
En plus elle ne chauffe pas tant que ça, 65° max constatés dans un boitier non ventilé après quelques heures de jeu.
le 24 janvier 2013
Contrairement a la photo qui ne semble plus correspondre , c'est une carte low profil , avec un dissipateur moins épais que sur la photo , le slot libre d' a coté n'est pas condamné . elle ne me parait pas chauffer du tout , toutefois je l'utilise pour des usages peu gourmands en calcul , et sous linux alors ce commentaire n'est peu etre pas adapté aux joueurs sous windows. si tant est que cette carte soit optimisés pour le jeu.
le 22 mars 2012
J'ai dû retourner ce produit car il était incompatible avec ma configuration.
Et je dis "chapeau" a Amazon car j'ai pû l'échanger très rapidement sans contrainte et sans délai avec remboursement immédiat contre une carte GIGABYTE GE FORCE 210 qui elle est compatible et fonctionne a merveille.
le 2 décembre 2013
Mon PC (HP avec Windows XP) était HS, affichage de barres verticales et plantage au démarrage (écran bleu).
Après avoir changé la carte graphique par celle-ci, tout est rentré dans l'ordre.
Bien que mon alimentation soit faible (300W), la carte fonctionne sans problème.
Juste à savoir : après installation de la carte, je n'avais plus de son. Il faut aller dans le BIOS au démarrage, et modifier l'option audio intégré de <Auto> à <Activé> si je me souviens bien.
le 27 juin 2012
Comme d'hab' chez Amazon, la commande est arrivée dans les temps, bien emballée.
La carte est livrée avec ses brackets pour tour compacte et son inévitable CD de drivers périmés, heureusement les nouveaux se trouvent facilement sur le site officiel. Le montage est une formalité, tout marche convenablement en utilisation courante, pour moins de 30€, que demander de plus?
Les jeux peut-être? Hé bien hormis pour les tout derniers logiciels (Battlefield3 ou Skyrim par exemple), ça tourne proprement, et les logiciels fournis sur le CD d'instale, Afterburner et Kombustor, permettent d'overclocker pour faire fonctionner les plus gourmands (dont ceux cités au-dessus) en petites résolutions; attention tout de même à la température de fonctionnement, si dans des conditions ordinaires d'utilisation tout se passe bien (40-45°), l'overclocking la fait monter dangereusement. Le montage d'un bon ventilo (pour ma part un 12 cm monté sur roulement, pas trop bruyant) règle très efficacement le problème.
En conclusion, pour son prix, sa qualité (c'est du MSI quand même!) et ses prestations, pour de la video, de la bureautique et même pour les gamers pas trop regardant sur la résolution et dont le budget est serré, cette carte est vraiment super, je la conseil fortement!
le 27 février 2014
a la mise en place de la carte, le PC ne démarre pas. je remets la carte d'origine, tout fonctionne.
je renvoie la carte et recommande la même.
dès réception, je constate que la carte est manifestement un retour client (pas de doc, pas de protections sur les connecteurs comma sur la première carte)... mmmm pas bon, ça !!
malgré ce constat, je mets la carte en place et bingo, même problème que précédemment. le ventilo du PC tourbe à fond et pas de démarrage
je pense qu'une série de cartes a un problème et que Amazon remet en stock ses retours sans vérifier le fonctionnement ni le problème.
je me pose des questions sur la poursuite de mes achats chez Amazon. d'autant que j'ai de plus en plus de soucis avec des matériels déféctueux. récemment des connecteurs VGA-DVI et que c'est ch... d'aller faire la queue à la poste pour retourner un produit déféctueux sans parler du temps perdu dans son boulot.
le 26 mai 2012
Ce n'est pas le nec plus ultra mais pour moins de 30 € vous aurez une carte graphique excellente qui a résolu tous mes problèmes de compatbilité avec certains jeux qui ne fonctionnaient pas sous nvdia.
le 5 octobre 2012
ma carte graphique me donne entiere satisfaction pour l'instant car pour jouer la note de mon pc est passée de 3.0 a 5.2 et la faible consomation electrique ne m'a pas obligé a changer l'alimentation.
le 6 décembre 2012
Le produit n'est pas compatible de mon installation. C'est une erreur de ma part mais le remplacement ne pose aucun problème.
Merci pour la qualité de service.
le 22 juin 2013
Excellente carte graphique pour une 20ene d'Euros

Permet après quelque réglage de codec ou tout simplement en utilisant XBMC de faire tourner des vidéo jusqu'au format 1080p sans soucis idéal pour un PC multimédia ou HTPC (kit pour petit boitier fourni avec).

La carte graphique tourne entre 60 et 64°C avec une température ambiante de 32°C dans la pièce (60°C sur le bureau et internet, 64°C en lecture vidéo HD).

De plus j'ai été agréablement surpris de voir que le radiateur n'encombre pas le slot voisin contrairement a ce que j'ai pu lire dans certain commentaire (par contre si vous disposé d'un PC slim un deuxième slot sera nécessaire pour conserver le port VGA).

Voir toutes les 16 questions avec réponses.