5.0 étoiles sur 5 Un guide précieux
Ce petit guide m''a vraiment apporté un plus. Je ne lis pas l''anglais et aller sur le site kindle.com/support ne m''avance pas.

Il donne des adresses où télécharger des milliers de livres gratuits et donne les noms des logiciels gratuits qui permettent de convertir les différents formats pour le kindle.

Si vous...
Publié le 22 décembre 2011 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Un mode d'emploi qui manquait au Kindle, et rien de plus
Publié le 20 novembre 2011 par jeff Brown

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un guide précieux, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle - le manuel officieux. Descriptions, trucs, astuces (Format Kindle)

Si vous n''avez pas encore votre propre kindle, il donne des conseils judicieux pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Les trucs et astuces sont particulièrement intéressants. Par exemple : comment faire des captures d''écran ou encore comment utiliser le kindle comme un guide urbain.

En plus, si vous rencontrez un problème particulier, non envisagé par le livre, Matthias Matting fait un maximum pour vous venir en aide. A mon avis, c''est un guide précieux pour un prix dérisoire.

2.0 étoiles sur 5 Un mode d'emploi qui manquait au Kindle, et rien de plus, 20 novembre 2011
Voilà donc le mode d'emploi qui manquait au Kindle, bien que l'aide en ligne sur le site Amazon soit dèjà largement suffisante pour une utilisation quotidienne. Il paraît d'ailleurs pour le moins anormal que la liseuse ne soit pas fournie avec un mode d'emploi détaillé et qu'il faille débourser 2.99€ de plus pour une notice qui n'a finalement rien d'extraordinaire : rappel des manipulations basiques, 2 ou 3 petits trucs pour gagner du temps et quelques manipulations sans grand intérêt (type fonction "calculatrice" ou changement d'écran de veille...). L'essentiel des astuces et raccourcis concernent en fait le Kindle 3 avec clavier qui n'est pas vendu en France et dont l'utilisation semble un peu plus complexe.
Au total, débourser 2.99€ pour quelques dizaines de pages de manuels apportant des infos + ou - utiles et que vous retrouverez sur le site Amazon, ou la même somme pour l'intégrale de Maupassant, le choix est vite fait!!!

3.0 étoiles sur 5 mode d'emploi ne correspond pas., 1 janvier 2013
je viens de recevoir ma commande: un kindle fire HD, je ne suis pas un grand spécialiste en informatique, mais je m'attendais a recevoir une notice correspondant a cet appareil et se n'est pas le cas, tout les commentaires sur la simplicité de ce produit pour moi tombent a l'eau.lorsque on désire mettre a l'heure le kindle, rien ne correspond, pour accéder aux e-mail pour ma part ce n'est pas facile, enfin pour finir, il me serait agréable de recevoir une notice explicative détaillée.

1.0 étoiles sur 5 Une doc payante, 8 avril 2012
Quel dommage qu'elle n'ait pas été inclue avec le Kindle, je me serais sentie moins lésée de l'avoir achetée avec la liseuse.
J'ai été déçue du contenu, finalement, j'ai appris 3 ou 4 trucs qui vont m'être utiles, bien sur, mais que j'aurais fini par trouver seule.
Beaucoup de descriptifs des différentes liseuses, et de redite de la brochure d'accueil du Kindle.

3.0 étoiles sur 5 Critique du Kindle TOUCH, 25 novembre 2012
Je ne suis pas très satisfait de ma commande et du service après vente. Il n'y a pas de mode d'emploi livré avec l'appareil et celui que je trouve sur le site internet ne correspond pas au Kindle TOUCH

1.0 étoiles sur 5 même gratuit ne l'achetez pas, 30 décembre 2011
pour tous les kindel....sauf le vôtre...
Complètement inutile pour le kindle français à 99 euros
les sites qui sont proposés pour l'achat de livres gratuits sont des sites étrangers inexploitables
Même gratuit, ne vous chargez pas de ces pages inutiles

1.0 étoiles sur 5 Le Kindle, sans doute une merveille..., 4 octobre 2012
...impossible à démarrer, alors que l'achat en ligne du livre "kindle" a bien été enregisté !
Si vous comprenez quelque chose... HELP
Un papy de 68 ans !

4.0 étoiles sur 5 ce livre est-il à jour ????, 14 mai 2012
Ce livre est-il à jour ou en retard du Kindle Touch ??

merci d'éclairer ma lanterne !!!
Bien cordialement à tous
GK

5.0 étoiles sur 5 des astuces et des manips très utiles !, 7 avril 2012
la manipulation essentielle du kindle s'apprend rapidement, pas besoin d'être un expert en technologie.
mais dans ce manuel j'ai trouvé en plus des astuces et des manips très utiles. on peut les mettre en application au fur et à mesure et sans perdre la page...lol. après la lecture de ce manuel et sa mise en application, j'ai pu même en apprendre à la personne qui m'a offert le kindle alors qu'elle utilise le kindle depuis 2 bonnes années (je crois !)
conclusion : je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Introduction réussie, conseils inédits, 6 novembre 2011
Une très bonne introduction à l'utilisation du Kindle. Elle est écrite de manière compréhensible et aborde les deux modèles du Kindle. Après la lecture, je regrette un peu d'avoir acheté le Kindle sans clavier car l'ancien modèle du Kindle est plus performant... Mais le manuel officieux contient aussi des conseils pour le Kindle 4 qui sont introuvables dans la description officielle française d'Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›