Taille: 39|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 29 juillet 2013
couleur gaie mais pas trop flashy
largeur idéale quand on a des pieds qui gonflent à la chaleur en été
le 5 mai 2014
comme dans des pantoufles! confortables, à la fois sobres et originales. 1 gros défaut : j'ai choisi la couleur noire, qui déteint sur les pieds...
Fidèle de la marque, encore une fois je ne suis pas déçue. Je chausse du 38,5 et le 39 est parfait. Attention toutefois, le gris est plus taupe que gris, ce qui n'apparaît pas sur la photo. J'enlève une étoile pour cette raison. Mais je les garde quand-même !!!
le 25 septembre 2013
Elles sont très confortables et très souples. La couleur me plait également. Manque juste la voûte plantaire qui aurait pu en faire des chaussures parfaites!
le 7 mai 2015
Chaussures très confortables, comme des pantoufles, très pratiques, se mettent avec tout, taille exacte, je fais un 39 et cela correspondait.
le 2 avril 2015
Ces chaussures sont plutôt sympa et très originales mais on se sent un peu compressé à l’intérieur. Je ne les recommande pas.
le 13 novembre 2014
Ces sandales ont un joli aspect artisanal, le cuir est épais et solide mais toujours très confortable pour cette marque!
le 7 juin 2015
Un ou deux jours d'adaptation pour le talon. Après, confortable à souhait. Originales, décontractées. À porter pieds nus. Bonnes chaussures de ville.
le 28 mai 2015
Super nice color, size according to the prescription! I'm very happy to have it. Good quality and finishing! Very fresh looking, oryginal shoes!
le 16 mai 2014
Il faudrait peut être préciser que les chaussures art taillent grand et conseiller de prendre une taille dessous de la pointue habituelle

Voir 1 question avec réponse

99,95 €-100,00 €