5.0 étoiles sur 5 super confortables
Enfin, j'ai trouvé les bottes qu'il me fallait! Super souples, on a l'impression d'être dans des pantoufles et c'est pas rien quand on doit les porter quelques heures par jour! Je les recommande sincèrement!
Publié le 5 juillet 2012 par Vi

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
J'aime l'aspect, le confort.
J'aime moins la transpiration, inévitable probablement avec des bottes imperméables mais dont j'ai perdu l'habitude avec les matières imperméables ET respirantes.
Je confirme que le modèle taille vraiment très grand : une bonne pointure de plus que la pointure habituelle.
Publié il y a 10 mois par marie-france

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super confortables, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Aiglentine, Bottes femme (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 jolie botte, 14 mars 2013
Très belle botte mais attention taille grand je les garde avec de grosses chaussettes, confortables font un joli pied, pas mastoc

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 décembre 2013
J'aime l'aspect, le confort.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 4 mars 2013
très bon produit, bottes très souples et très confortables, semelles antidérapantes, idéales pour la marche en nature en zone humider

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 août 2013
Article de grande qualité, je suis ravie de mon achat. J'utilise depuis plusieurs années cette marque pour mes activités en extérieur et je suis ravie de la longévité de ces articles.

5.0 étoiles sur 5 La paire qu'il vous faut, 6 août 2013
Ces bottes sont tres jolies la couleur violet artic est fidèle a l image du descriptif. Avec une paire de chaussettes elles sont tres confortables et surtout elles font un tres joli pied. J aime aussi le toucher du caoutchouc naturel. Je recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Très belles bottes, 29 mai 2013
Bottes très design qui vont avec tout, confortables avec une semelle supplémentaire.
Aigle à réussi le pari d'allier "fashion et utile".

5.0 étoiles sur 5 Très prratique à un super prix grace à AMAZON, 7 avril 2013
Bottes de qualité. Perso, nous avons été en magasin les essayer et chercher la bonne pointure, ensuite, vu la différence de prix, commande via AMAZON. Bref, PARFAIT et SUPER! : -)

5.0 étoiles sur 5 Super confortable, 10 février 2013
J'avais lu que dedans on était comme dans des chaussons, et bien c'est vrai :) Enfin des bottes qui ne me font plus mal aux pieds, et qui permettent de se balader plusieurs heures.
En plus à un tarif bien plus intéressant qu'en boutique aigle !
La qualité est top, je suis sûre qu'elles vont me faire pas mal d'années !
D'ailleurs elles sont tellement bien, qu'un an après je viens d'en recommander une 2ème paire (tjs en soldes de janvier - très intéressant !) pour laisser à la campagne !

5.0 étoiles sur 5 solide et confortable, 25 juin 2014
bottes très confortables, solides, classiques, ne se déforment pas, agréables à porter .
utilisées tous les jours pendant l'hiver .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›