5.0 étoiles sur 5 Protection en béton armée
Dire que j'ai failli retourner cet article à Amazon lorsque je l'ai reçu ce midi ...

Comme il s'agit de la nouvelle version de cette coque Survivor, le montage de celle-ci sur l'IPhone n'a rien à voir avec l'ancienne version (que je ne connaissais qu'au travers de vidéos regardées sur Internet)

Dans la version...
Publié le 2 mai 2013 par René Schorter

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute
Livraison rapide, réponse aux demandes rapide.
Publié il y a 16 mois par BROGIALDI

5.0 étoiles sur 5 Protection en béton armée, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)

Dans la version précédente, il fallait mettre son téléphone dans la coque en plastique et ensuite, placer la housse en silicone autour..

Si cela peut vous aider, voici comment monter rapidement cette coque version 2 :

1 - Ôter la protection en silicone qui est placée autour de la coque en plastique
2 - Ôter la protection (le haut de coque en plastique, celle qui comporte l'écran de protection en plastique et le bouton Home)
3 - Glisser votre iPhone dans la coque en plastique du bas
4 - Remettre la housse en silicone
5 - Remette la protection (le haut de coque en plastique, celle qui comporte l'écran de protection en plastique et le bouton Home)

Quant à la qualité de la coque, rien à redire pour l'instant : très bonne tenue en main et accessibilité au divers boutons bien pensés, quant à l'appareil photo, contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'ancienne version de la coque, ici, on l'ouvre facilement avec juste la pression d'un ongle...

Bref.pour l'instant, bien que mon iPhone ressemble plus à une sorte de mini console de jeux ^^
je compte l'utiliser surtout au jardin, et je pense que cette protection sera une alliée bien utile !

Qualité/prix & rapidité de livraison toujours au top avec Amazon !

le 07 mai 2005 : Pour étoffer un peu mon commentaire sur le produit, je tiens à préciser que dans la boite de la Coque Griffin Survivor, se trouvent
2 modes d'emploi, celui de l'ancienne version, et celui de la version 2. Par contre, le problème vient vient du fait que beaucoup de vendeurs mettent la photo de la version 2, alors qu'il s'agit de la version 1 qui vous sera livrée !!

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute, 22 janvier 2014
Livraison rapide, réponse aux demandes rapide.
Un doute toutefois sur le fait que ce soit une véritable coque SURVIVOR GRIFFIN car j'en ai une pour mon 4S personnel que j'ai acheté il y a un an directement sur le site GRIFFIN et celle ci est différente sur plusieurs points. L'exosquelette n'est qu'en une partie (arrière) et non deux (avant + arrière), le caoutchoux n'est pas d'une aussi bonne qualité, elle est plus légère mais aussi plus large que celle que je possédais déjà. La face avant qui protège l'écran va à mon avis se déclipser à la moindre chute au sol, chose impossible avec ma première car faisant partie de l'exosquelette avant. Mais bon, peut être que GRIFFIN a modifié ce modèle mais dans ce cas c'est pas en améliorant la qualité et de la robustesse.

3.0 étoiles sur 5 Rassurant, 10 juin 2013
Par contre la pince qui sert à mettre le tépléphone à la ceinture c'est cassée au bout de 2 jours, et sans cause particulière

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 14 janvier 2014
Après avoir essayé pendant plusieurs années de nombreuses housses et coques, je me décide à acheter ce produit.
Et bien c'est une excellente protection pour les personnes comme moi qui risque à tous moments de déglinguer leur mobile sur le lieu de leur travail (chantiers) ou au cours de randos.

L'accès à toutes les commandes est conservé, reste à savoir si il va pouvoir s'adapter à mon Tomtom kit voiture, pas certain car il faut aller chercher le connecteur assez loin ?

Mais je recommande ce produit (conforme aux normes militaires US) pour protéger votre iphone 4-4S dans toutes circonstances !

1.0 étoiles sur 5 doute, 23 août 2014
j'ai un doute concernant le fait que ce soit une véritable griffin survivor..
le caoutchouc ne semble pas de bonne qualité et la finition n'est pas terrible, tout comme l'attache ceinture qui est fragile.
et j'ai un sérieux doute sur l’étanchéité, étant donné que les caches du rechargement de la batterie ont des trous et que le contour en plastique dur(celui avec l'attache ceinture) fait ressortir les caches...
Pour le service d'amazon je mets zéro étoile vu que le carton de la coque était ouvert et tout défoncé et en plus que la vitre comportait déjà des petites rayures..

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 15 novembre 2014
Vous êtes maladroits ou avez tout simplement envie de voir durer votre iPhone éternellement ? Cette coque est pour vous !
Sincèrement, j'ai du faire tomber mon portable au moins une 20aine de fois et parfois violemment... et pourtant il est impec !
Bon le seul problème c'est qu'évidemment la coque étant en silicone, elle est difficile a sortir de la poche et aussi le protecteur d'écran pose légèrement problème puisqu'il altère la "tactilité" de l'écran.. mais à par ca : 20/20

5.0 étoiles sur 5 efficace, 29 avril 2013
Hecka (Saintois, france) - Voir tous mes commentaires
Acquis pour "barrouder" (randos, vtt), devrait bien remplir son rôle. Evidemment, ce n'est pas un accessoire de mode.
Montage démontage aisés, la solidité semble au R-V, y compris pour l'attache ceinture démontable.

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 13 février 2015
Au début j'ai eu des doutes car ça fait trop plastique bas de gamme, en plus en le regardant au premier coup d'oeil je me suis demandé si toutes les fonctionnalités du téléphone étaient accessibles. Et bien oui, on peut utiliser le téléphone de façon très agréable, et facilement. Je n'en suis qu'à quelques heures d'utilisation mais je sens que mon téléphone en a pour longtemps avec cette coque. +1 pour le petit bonus de la pince pour l'accrocher à la ceinture. J'aime pas ça mais c'est pratique pour ceux qui font leur jogging, et le mode d'emploi de la coque nous explique comment l'utiliser pour stabiliser le téléphone. Comme un dock pour regarder des films. Très pratique.

PS : le plastique de protection de l'écran est tellement neuf qu'il affiche des " bulles " de couleur arc en ciel.
On dirait une goutte de pétrole entre l'écran et le plastique. J'ai pourtant frotté avec un chiffon antistatique mais rien n'y fait. J'aimerais comprendre ce que c'est et comment s'en débarrasser si possible.
Mais c'est pas la fin du monde ça se voit uniquement quand le téléphone est éteint.
Donc note parfaite pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Répond a toute mes attente, 9 février 2014
Super IPHONE 4 tres bien protégé.
Je le recommande pour ceux qui n'ont pas peur d,avoir un IPHONE qui double de volume

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 16 avril 2015
Oui je sais, cette "cover" est hideuse !
Mais, elle tient toutes ses promesses quand au niveau de protection qu'elle assure à votre iphone.
Rien n'est mensonger dans la vidéo de présentation du Griffin Survivor (disponible sur Youtube) : votre iphone ne risque quasiment plus rien, une fois équipé de cette coque, à part peut-être un crash d'avion !
Donc, tout cela se résume à l'éternel débat de savoir s'il vaut mieux posséder peu de temps un magnifique objet que tout le monde puisse voir et vous envier, ou s'il est préférable de conserver ce bel objet très longtemps en l'enlaidissant (et en l'alourdissant aussi, il faut bien le dire)...
J'imagine que c'est fonction du mode de vie de son propriétaire et de ses convictions quant à la vaisselle que Grand-Mère ne sortait que le dimanche et qui lui a finalement survécu...

Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S