5.0 étoiles sur 5 Protection en béton armée
Dire que j'ai failli retourner cet article à Amazon lorsque je l'ai reçu ce midi ...

Comme il s'agit de la nouvelle version de cette coque Survivor, le montage de celle-ci sur l'IPhone n'a rien à voir avec l'ancienne version (que je ne connaissais qu'au travers de vidéos regardées sur Internet)

Dans la version...
Publié il y a 19 mois par René Schorter

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute
Livraison rapide, réponse aux demandes rapide.
Publié il y a 11 mois par BROGIALDI

5.0 étoiles sur 5 Protection en béton armée, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)

Dans la version précédente, il fallait mettre son téléphone dans la coque en plastique et ensuite, placer la housse en silicone autour..

Si cela peut vous aider, voici comment monter rapidement cette coque version 2 :

1 - Ôter la protection en silicone qui est placée autour de la coque en plastique
2 - Ôter la protection (le haut de coque en plastique, celle qui comporte l'écran de protection en plastique et le bouton Home)
3 - Glisser votre iPhone dans la coque en plastique du bas
4 - Remettre la housse en silicone
5 - Remette la protection (le haut de coque en plastique, celle qui comporte l'écran de protection en plastique et le bouton Home)

Quant à la qualité de la coque, rien à redire pour l'instant : très bonne tenue en main et accessibilité au divers boutons bien pensés, quant à l'appareil photo, contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'ancienne version de la coque, ici, on l'ouvre facilement avec juste la pression d'un ongle...

Bref.pour l'instant, bien que mon iPhone ressemble plus à une sorte de mini console de jeux ^^
je compte l'utiliser surtout au jardin, et je pense que cette protection sera une alliée bien utile !

Qualité/prix & rapidité de livraison toujours au top avec Amazon !

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute, 22 janvier 2014
Livraison rapide, réponse aux demandes rapide.
Un doute toutefois sur le fait que ce soit une véritable coque SURVIVOR GRIFFIN car j'en ai une pour mon 4S personnel que j'ai acheté il y a un an directement sur le site GRIFFIN et celle ci est différente sur plusieurs points. L'exosquelette n'est qu'en une partie (arrière) et non deux (avant + arrière), le caoutchoux n'est pas d'une aussi bonne qualité, elle est plus légère mais aussi plus large que celle que je possédais déjà. La face avant qui protège l'écran va à mon avis se déclipser à la moindre chute au sol, chose impossible avec ma première car faisant partie de l'exosquelette avant. Mais bon, peut être que GRIFFIN a modifié ce modèle mais dans ce cas c'est pas en améliorant la qualité et de la robustesse.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 14 janvier 2014
Après avoir essayé pendant plusieurs années de nombreuses housses et coques, je me décide à acheter ce produit.
Et bien c'est une excellente protection pour les personnes comme moi qui risque à tous moments de déglinguer leur mobile sur le lieu de leur travail (chantiers) ou au cours de randos.

L'accès à toutes les commandes est conservé, reste à savoir si il va pouvoir s'adapter à mon Tomtom kit voiture, pas certain car il faut aller chercher le connecteur assez loin ?

Mais je recommande ce produit (conforme aux normes militaires US) pour protéger votre iphone 4-4S dans toutes circonstances !

3.0 étoiles sur 5 Rassurant, 10 juin 2013
Par contre la pince qui sert à mettre le tépléphone à la ceinture c'est cassée au bout de 2 jours, et sans cause particulière

1.0 étoiles sur 5 doute, 23 août 2014
j'ai un doute concernant le fait que ce soit une véritable griffin survivor..
le caoutchouc ne semble pas de bonne qualité et la finition n'est pas terrible, tout comme l'attache ceinture qui est fragile.
et j'ai un sérieux doute sur l’étanchéité, étant donné que les caches du rechargement de la batterie ont des trous et que le contour en plastique dur(celui avec l'attache ceinture) fait ressortir les caches...
Pour le service d'amazon je mets zéro étoile vu que le carton de la coque était ouvert et tout défoncé et en plus que la vitre comportait déjà des petites rayures..

5.0 étoiles sur 5 efficace, 29 avril 2013
Hecka (Saintois, france) - Voir tous mes commentaires
Acquis pour "barrouder" (randos, vtt), devrait bien remplir son rôle. Evidemment, ce n'est pas un accessoire de mode.
Montage démontage aisés, la solidité semble au R-V, y compris pour l'attache ceinture démontable.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 avril 2014
La coque est super contre les chocs et autres, protège bien l’appareil photo et les sorties électroniques. En revanche très mauvaise qualité pour les appels du coup... Nous entendons très bien mais l'interlocuteur nous entend très mal, comme de très très loin.

5.0 étoiles sur 5 Répond a toute mes attente, 9 février 2014
Super IPHONE 4 tres bien protégé.
Je le recommande pour ceux qui n'ont pas peur d,avoir un IPHONE qui double de volume

4.0 étoiles sur 5 article nickel, 17 janvier 2014
article facile à mettre ,le seul souci ces que l'attache se retire assez facilement,et pour faire des photos cela n'est pas facile car il faut tenir l'embout.

3.0 étoiles sur 5 protege, 6 janvier 2014
coque conforme, mais la fixation ceinture est tres legere, en cas de chute la protection est néanmoins assurer, pas de sport conseillé

Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S