5.0 étoiles sur 5 confortable
je me sens aussi bien que dans des pantoufles. la couleur est légèrement différente que sur la photo mais au niveau de la taille c'est ma pointure habituelle, tout va bien pour mes pieds.
Publié le 6 mai 2012 par chouette

3.0 étoiles sur 5 Neosens rococo
Chaussures très confortables, je ne porte pas souvent de talon alors avec 7cm j ai trouvé exactement ce qu' il me fallait. Les chaussures sont très joliment décorés et avec la fermeture à l'arrière cela fait un très jolie pied.
Publié il y a 22 mois par Kary

5.0 étoiles sur 5 confortable, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 806, Boots femme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Très belles bottines confortables, 17 mars 2013
Très belles bottines, confortables, chics et féminines. La couleur diffère des photos, elles sont grises et non beige claires. Mais elles sont tout aussi élégantes. Néosens est une marque de qualité !

4.0 étoiles sur 5 magnifiques!, 29 décembre 2013
Je recommande ces boots: très classe, stylées et féminines. le confort a rendez vous avec le style. Un petit bémol cependant, des patins de rechange sont livrés avec la paire de boots (ce qui en soit est appréciable..) dommage toutefois qu'ils soient de couleur différente car inutilisables à terme.
Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 inconditionelle de cette marque, 24 octobre 2013
Confort parfait,ce style rococo que j'adore, je suis une fidèle de la marque pour sa différence la qualité des finitions,inusable .fan de chaussures c'est la seule marque que j'use jusqu'à "la corde"

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 28 août 2013
article de qualité, conforme à la description, la pointure correspond à ma pointure habituelle (ce qui n'était pas le cas pour un autre modèle acquis par ailleurs, la marque a la réputation de chausser grand), modèle original, livré avec 2 patins supplémentaires

3.0 étoiles sur 5 Neosens rococo, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 806, Boots femme (Vêtements)