5.0 étoiles sur 5 Superbe
"Montre super belle arrivée plus tôt que prévu, emballage impeccable pour le transport, seul bémol pas de mode d'emploi!!!!"
Publié il y a 10 mois par Nadine R

3.0 étoiles sur 5 belle mais abimé
je suis satisfaite pour le délai de livraison
à son arrivée, j'ouvre la boite et le bracelet a deux maillons retourné et coincé j'ose pas forcer et je peux pas les remettre en place.
Cette montre est le cadeau pour les 18 ans de ma sœur, je suis mal car j'ai plus le temps de la retourner
alors je l'offre ainsi en...
Publié il y a 12 mois par aline

3.0 étoiles sur 5 belle mais abimé, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3003 - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Doré (Montre)
je suis satisfaite pour le délai de livraison
alors je l'offre ainsi en disant a ma sœur qu'elle se rende en bijouterie fossil pour la faire ajuster a sa taille et la faire réparer puis qu'elle me remette la facture des réparations si il y a
elle n'a rien payé mais deux maillons sont abîmé et rayé (couleur partie
la montre en elle même est magnifique , la livraison rapide mais ce problème a tout gâché surtout que c’était un cadeau
(ça la fou mal)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 février 2014
Mais après contact, le vendeur m'a expliquée que malheureusement le mode d'emploi n'était pas dans le boitier de départ. J'ai donc écrit à Fossil qui me l'a rapidement envoyé

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 6 novembre 2013
Beau produit , rendu magnifique, bonne qualité de matière et de finition pour un prix raisonnable je la recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre femme, 11 novembre 2013
Jolie design couleur chair en plus moins chère qu'en boutique fossil.
Dommage que peu de marchands de montres ne veulent pas raccourcir les bracelets car pas acheter chez eux.
Seul fossil le fait mais a 10 euros, c'est cher voir très cher.

5.0 étoiles sur 5 Super bon plan !, 7 décembre 2014
Je l'ai eue en soldes ce qui était très avantageux! Arrivée dans sa boîte d'origine afin de ne pas être abîmée, elle est arrivée à l'heure et bon état. Elle paraît un peu moins rosée en vrai.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme !!, 2 novembre 2014
J'adore cette montre, ça fait tellement longtemps que je la désirais, quand j'ai vu qu'elle était passée de 139 euros à 82,50 euros, j'ai sauté sur l'occasion! Du à mon petit poignet, j'ai du enlevé presque tous les maillons en bijouterie (qui n'a pas été gratuit au passage) ! La montre me flotte encore, mais si j'enlevais encore un maillon, ça n'allait pas se fermer sur moi poignet!

4.0 étoiles sur 5 réclamation, 25 juin 2014
La montre est superbe par contre l'emballage est très décevant et pas à la hauteur du prix de la montre.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 10 juin 2014
Belle montre, je l'ai offert a ma copine. Déçu cependant de la boite fossil assez moche. Sinon bonne qualité du produit

5.0 étoiles sur 5 montre recu exacte, 5 septembre 2014
arrive vite comme prevu...conforme a la photo super contente j ai fai enlever un maillon pour 7€ che bijoutier....par contre elle vien encore de baisser alor que moi elle etai a 90€ ya 3 jour a la commande domage kelle baisse juate apre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2014
Identique a la photo !! La montre est bien protégé dans une belle boîte fossil !! Cadeau de noel qui fera très plaisir !!