le 8 février 2014
"Montre super belle arrivée plus tôt que prévu, emballage impeccable pour le transport, seul bémol pas de mode d'emploi!!!!"
Mais après contact, le vendeur m'a expliquée que malheureusement le mode d'emploi n'était pas dans le boitier de départ. J'ai donc écrit à Fossil qui me l'a rapidement envoyé
le 14 décembre 2013
je suis satisfaite pour le délai de livraison
à son arrivée, j'ouvre la boite et le bracelet a deux maillons retourné et coincé j'ose pas forcer et je peux pas les remettre en place.
Cette montre est le cadeau pour les 18 ans de ma sœur, je suis mal car j'ai plus le temps de la retourner
alors je l'offre ainsi en disant a ma sœur qu'elle se rende en bijouterie fossil pour la faire ajuster a sa taille et la faire réparer puis qu'elle me remette la facture des réparations si il y a
elle n'a rien payé mais deux maillons sont abîmé et rayé (couleur partie
la montre en elle même est magnifique , la livraison rapide mais ce problème a tout gâché surtout que c’était un cadeau
(ça la fou mal)
le 6 novembre 2013
Beau produit , rendu magnifique, bonne qualité de matière et de finition pour un prix raisonnable je la recommande fortement
le 11 novembre 2013
Jolie design couleur chair en plus moins chère qu'en boutique fossil.
Dommage que peu de marchands de montres ne veulent pas raccourcir les bracelets car pas acheter chez eux.
Seul fossil le fait mais a 10 euros, c'est cher voir très cher.
le 2 novembre 2014
J'adore cette montre, ça fait tellement longtemps que je la désirais, quand j'ai vu qu'elle était passée de 139 euros à 82,50 euros, j'ai sauté sur l'occasion! Du à mon petit poignet, j'ai du enlevé presque tous les maillons en bijouterie (qui n'a pas été gratuit au passage) ! La montre me flotte encore, mais si j'enlevais encore un maillon, ça n'allait pas se fermer sur moi poignet!
le 5 septembre 2014
arrive vite comme prevu...conforme a la photo super contente j ai fai enlever un maillon pour 7€ che bijoutier....par contre elle vien encore de baisser alor que moi elle etai a 90€ ya 3 jour a la commande domage kelle baisse juate apre
le 25 juin 2015
Très belle montre qui a une belle finition, un joli design et qui dans le temps reste toujours un super achat.
Je ne me sers pas particulièrement des petits cadrans mais qui donnent un style. Reçu même un peu avant .
review image
le 30 décembre 2014
J'ai reçu cette montre en cadeau elle est vraiment magnifique et le rendu est superbe. Rien à redire sur l'emballage, la livraison et la qualité de bijou (aucun défaut), parfait! La couleur de la montre est peut être un peu moins rosé que sur la photo, mais personnellement j'adore!!!
le 7 décembre 2014
Je l'ai eue en soldes ce qui était très avantageux! Arrivée dans sa boîte d'origine afin de ne pas être abîmée, elle est arrivée à l'heure et bon état. Elle paraît un peu moins rosée en vrai.
le 14 août 2013
Bonjour j'ai acheté cette montre à 115€ mais je ne l'ai pas encore reçue par contre le prix a baissé à 89€ est ce que vous me débiterez 115€ ou 89€ ? Cdl

Voir 1 question avec réponse