5.0 étoiles sur 5 Superbe
"Montre super belle arrivée plus tôt que prévu, emballage impeccable pour le transport, seul bémol pas de mode d'emploi!!!!"
Publié il y a 2 mois par Nadine R

3.0 étoiles sur 5 belle mais abimé
je suis satisfaite pour le délai de livraison
à son arrivée, j'ouvre la boite et le bracelet a deux maillons retourné et coincé j'ose pas forcer et je peux pas les remettre en place.
Cette montre est le cadeau pour les 18 ans de ma sœur, je suis mal car j'ai plus le temps de la retourner
alors je l'offre ainsi en...
Publié il y a 4 mois par aline

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3003 - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Doré (Montre)
Mais après contact, le vendeur m'a expliquée que malheureusement le mode d'emploi n'était pas dans le boitier de départ. J'ai donc écrit à Fossil qui me l'a rapidement envoyé

3.0 étoiles sur 5 belle mais abimé, 14 décembre 2013
je suis satisfaite pour le délai de livraison
alors je l'offre ainsi en disant a ma sœur qu'elle se rende en bijouterie fossil pour la faire ajuster a sa taille et la faire réparer puis qu'elle me remette la facture des réparations si il y a
elle n'a rien payé mais deux maillons sont abîmé et rayé (couleur partie
la montre en elle même est magnifique , la livraison rapide mais ce problème a tout gâché surtout que c’était un cadeau
(ça la fou mal)

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre femme, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie design couleur chair en plus moins chère qu'en boutique fossil.
Dommage que peu de marchands de montres ne veulent pas raccourcir les bracelets car pas acheter chez eux.
Seul fossil le fait mais a 10 euros, c'est cher voir très cher.

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 6 novembre 2013
Beau produit , rendu magnifique, bonne qualité de matière et de finition pour un prix raisonnable je la recommande fortement

1.0 étoiles sur 5 GROS SOUCIS DE LIVRAISON, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai malheureusement pas pu voir le produit, En effet à reception du colis il avait été ouvert et bien sur vide.
j'attends de voir comment va réagir Amazone en effet un courrier lui a éyé envoyé par la poste pour lui signaler le problème.
En attendant, le cadeau d'anniversaire pour ma fille a du faire le bonheur de quelqu'un.....

J'espère qu'Amazone va rentrer en contact avec moi car pour les contacter pour connaitre la marche à suivre il faut se lever tôt..........

1.0 étoiles sur 5 Changement de prix, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour j'ai acheté cette montre à 115€ mais je ne l'ai pas encore reçue par contre le prix a baissé à 89€ est ce que vous me débiterez 115€ ou 89€ ? Cdl

ARRAY(0xb9bb8c0c)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires