4.0 étoiles sur 5 J'adore
Très joli sac peu encombrant. Je retire une étoile puisque l'ouverture est effectivement un peu petite et force un peu à farfouiller dans le sac et j'aurais aimé que la bandoulière ai une demi largeur en plus voir une en plus.
Publié il y a 4 mois par Poussin Piou

3.0 étoiles sur 5 qualité top
vraiment très bel article, mais la couleur ne me convenait absolument pas: plus saumon que orange; j' ai longuement hésité avant de le renvoyer, presque à regret!
remboursé sans problème.
Publié il y a 13 mois par Anne-Lucie P.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Adorable petit sac presque parfait !, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)
Je craque toujours autant pour ce petit sac, dont la couleur s'assortit facilement aux tenues d'été.
Je lui ai toutefois retiré une étoile parce que son ouverture, plutôt petite, rend les recherches malaisées : on y voit mal une fois qu'on y a mis une main ! Un bon point pour la pochette téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Format idéal, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté soldé en rouge (coloris de la photo très fidèle) et je ne regrette pas : il est pratique car avec le port en bandoulière, il libère les mains, il y a une poche pour mon smart phone accessible très rapidement, je peux loger mon agenda dans la poche principale. Bref, il est très logeable, tout en étant petit et plat ... je l'aime tellement que j'en ai repris un en noir pour l'hiver !

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac pratique mis à part l 'ouverture pas très large . La couleur correspond à l 'image . Contenté de mon achat

5.0 étoiles sur 5 sac paquetage rouge, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis ravie de cet achat. Ce sac n'est ni trop petit, ni trop grand. La couleur rouge est flamboyante pour l'été. J'envisage de le reprendre dans un autre coloris. PARFAIT

4.0 étoiles sur 5 tres joli sac, 27 mars 2014
tres belle couleur
belle qualite
la bandoulliere s'adapte bien à l'epaule
Ce sac n'est pas trop profond ce qui permet de ne pas tout perdre au fond
j'en suis ravie

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore la marque Paquetage, produit de très bonne qualité, hyper agréable à porter, c'est mon 7ème sac paquetage et j'en recommanderais dans une autre couleur

5.0 étoiles sur 5 il ne me quitte plus, 29 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas une adepte ni une acheteuse de sacs à main, mais celui ci, quand je l'ai vu, j'ai eu le coup de cœur, et je ne le regrette pas! Simple, ultra pratique, je trouve tout tout de suite.. et pourtant il est toujours bien plein ! Acheter pour un baptême à la base, depuis, il ne me quitte plus, moi qui n'avait jamais de sac à main! J'en suis donc plus que satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juin 2013
Pascale Carrade "pascalec" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un sac solide, pas cher, petit mais avec une bonne capacité de rangement, léger et facile à assortir à la plupart des tenues de par le coloris choisi (taupe). Je ne regrette pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 paquetage la classe, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe, j'en suis au 3ème dont un pour ma maman, et je ne m'en lasse pas, amélioration, notament pour la poche du portable,
adaptée elle aussi aux taille des nouveaux mobiles ! couleur e qualité irreprochable, les sac à main sont également très pratiques, je suis fan !

ARRAY(0xa57c7588)