5.0 étoiles sur 5 sac paquetage rouge
je suis ravie de cet achat. Ce sac n'est ni trop petit, ni trop grand. La couleur rouge est flamboyante pour l'été. J'envisage de le reprendre dans un autre coloris. PARFAIT
Publié il y a 8 mois par francoise drely

3.0 étoiles sur 5 qualité top
vraiment très bel article, mais la couleur ne me convenait absolument pas: plus saumon que orange; j' ai longuement hésité avant de le renvoyer, presque à regret!
remboursé sans problème.
Publié il y a 21 mois par Anne-Lucie P.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sac paquetage rouge, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 décembre 2013
Très joli sac peu encombrant. Je retire une étoile puisque l'ouverture est effectivement un peu petite et force un peu à farfouiller dans le sac et j'aurais aimé que la bandoulière ai une demi largeur en plus voir une en plus.

4.0 étoiles sur 5 Adorable petit sac presque parfait !, 6 août 2013
Je craque toujours autant pour ce petit sac, dont la couleur s'assortit facilement aux tenues d'été.
Je lui ai toutefois retiré une étoile parce que son ouverture, plutôt petite, rend les recherches malaisées : on y voit mal une fois qu'on y a mis une main ! Un bon point pour la pochette téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Format idéal, 1 septembre 2013
Je l'ai acheté soldé en rouge (coloris de la photo très fidèle) et je ne regrette pas : il est pratique car avec le port en bandoulière, il libère les mains, il y a une poche pour mon smart phone accessible très rapidement, je peux loger mon agenda dans la poche principale. Bref, il est très logeable, tout en étant petit et plat ... je l'aime tellement que j'en ai repris un en noir pour l'hiver !

5.0 étoiles sur 5 Commentaire de satisfaction, 16 août 2014
Après hésitation j'ai opté pour le modèle en noir et je ne regrette pas!
Il est pratique , s'adapte à toutes les circonstances ,peut-être lors d'une saison plus "ensoleillée" pourrai-je prendre envie d'un plus coloré !
Je suis très satisfaite de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 trés bonarticle, 15 juillet 2014
cet article est trés joli et pratique avec de nombreuses poches. le seul reproche est que la laniére du cross over est trop étroite et ne reste pas bien calée sur l'épaule.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Vêtements)
Parfait petit sac pour mettre un livre, un portefeuille, voire une petite bouteille d'eau. Belle couleur (gris taupe) qui peut se porter été comme hiver. J'adore!!!

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 juin 2014
Se porte en bandoulière d'où on a toujours les mains libres.
Taille correcte, poche portable et une autre à fermeture à l'intérieur.
Une autre poche à fermeture sur le devant.
Couleur et modèle correspondant à mes attentes.
Bonne qualité. Acheté, il y a plusieurs mois et n'a pas bougé.

5.0 étoiles sur 5 qualité et robustesse, 31 mai 2014
modèle conforme à la description
facile d entretien
couleur magnifique
usage pratique
c est un paquetage et fidèle à leur qualité

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 13 avril 2014
Sac pratique mis à part l 'ouverture pas très large . La couleur correspond à l 'image . Contenté de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›