5.0 étoiles sur 5 Sac besace Paquetage
Sac très pratique et fonctionnel tout en ayant une touche féminine. Besace à porter épaule ou en bandoulière. Coloris sympa et matière aussi.
Publié le 20 février 2012 par Pachira59

1.0 étoiles sur 5 Très déçue .
La couleur ne correspond pas du tout à la photo - aucune indication dans le descriptif - . Très déçue par rapport à tous les autres articles de la marque toujours très sympas. Article retourné.
Publié il y a 19 mois par B.D

5.0 étoiles sur 5 Sac besace Paquetage, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Petite besace Madrid, Sac porté épaule - Synthétique (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 sac paquetage, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Petite besace Madrid, Sac porté épaule - Synthétique (Chaussures)
je suis vraiment contente de mon sac paquetage. La couleur est jolie... Et il est très pratique. On peut le porter à l'épaule ou en bandouillère.

4.0 étoiles sur 5 Petit sac bien pensé, 4 juillet 2011
Forme agréable - Facile à porter en toutes occasions
Pratique au niveau du rangement - Belle doublure intérieure et suffisamment de poches
Lanière réglable très pratique
On ne remarque pas que c'est du synthétique

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite, possible de le porter en travers ou à l'épaule., 30 décembre 2011
Comme toujours sur Amazon : envoi rapide et soigné : sac et portefeuille coordonné reçus 2 jours après la commande.
L'ensemble me plait beaucoup. La taille du sac me convient parfaitement, suffisamment grand pour y mettre toutes mes affaires mais pas trop pour rester équilibré. Je pense qu'il reste même assez de place pour y mettre mon parapluie et mes gants.
La bandoulière permet de le porter en travers et il est possible de la régler pour le porter à l'épaule.
La couleur taupe est très sympa et correspond tout à fait à la photo.
En revanche, ce n'est pas le cas de la doublure intérieure qui n'est pas fleurie comme sur la photo mais unie couleur taupe, assortie à la couleur du sac. Personnellement cela ne m'a pas gêné.

4.0 étoiles sur 5 Sac pratique, 21 mars 2011
J'adore cette marque.
J'ai plein de truc a transporter (2 enfants) et ce sac est pratique et compact.
Peux mettre beaucoup de choses en petite taille et format mais permet d'avoir tout sous la mains.
lingette bébé, tétine, porte feuille, trousse, téléphone, agenda,...

5.0 étoiles sur 5 Sac PAQUETAGE, 19 janvier 2011
PAQUETAGE, marque indémodable et de bonne qualité.
le sac petite besace est pour un porté épaule car trop juste pour le mettre de travers.
Le coloris correspond bien au visuel.
En conclusion contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 5 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.

4.0 étoiles sur 5 Sobre, 12 juillet 2013
abcde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Sac classique, sobre, exactement ce que je recherchais à petit prix. L'ouverture n'est pas très large par rapport au contenu du sac.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue ., 3 février 2013

5.0 étoiles sur 5 sac à adopter d'urgence, 23 septembre 2012
Sac adopté immédiatement pour le quotidien. Format très pratique pour y glisser tout le nécessaire dont le livre qui m'accompagne toujours ! Souple, bien fini. Vraiment un beau produit pour du synthétique. Porté épaule ou en plus souvent en bandoulière.