le 30 décembre 2011
Comme toujours sur Amazon : envoi rapide et soigné : sac et portefeuille coordonné reçus 2 jours après la commande.
L'ensemble me plait beaucoup. La taille du sac me convient parfaitement, suffisamment grand pour y mettre toutes mes affaires mais pas trop pour rester équilibré. Je pense qu'il reste même assez de place pour y mettre mon parapluie et mes gants.
La bandoulière permet de le porter en travers et il est possible de la régler pour le porter à l'épaule.
La couleur taupe est très sympa et correspond tout à fait à la photo.
En revanche, ce n'est pas le cas de la doublure intérieure qui n'est pas fleurie comme sur la photo mais unie couleur taupe, assortie à la couleur du sac. Personnellement cela ne m'a pas gêné.
le 4 juillet 2011
Forme agréable - Facile à porter en toutes occasions
Pratique au niveau du rangement - Belle doublure intérieure et suffisamment de poches
Lanière réglable très pratique
On ne remarque pas que c'est du synthétique
le 18 février 2012
je suis vraiment contente de mon sac paquetage. La couleur est jolie... Et il est très pratique. On peut le porter à l'épaule ou en bandouillère.
le 20 février 2012
Sac très pratique et fonctionnel tout en ayant une touche féminine. Besace à porter épaule ou en bandoulière. Coloris sympa et matière aussi.
le 21 mars 2011
J'adore cette marque.
J'ai plein de truc a transporter (2 enfants) et ce sac est pratique et compact.
Peux mettre beaucoup de choses en petite taille et format mais permet d'avoir tout sous la mains.
lingette bébé, tétine, porte feuille, trousse, téléphone, agenda,...
le 19 janvier 2011
PAQUETAGE, marque indémodable et de bonne qualité.
le sac petite besace est pour un porté épaule car trop juste pour le mettre de travers.
Le coloris correspond bien au visuel.
En conclusion contente de mon achat.
le 23 septembre 2012
Sac adopté immédiatement pour le quotidien. Format très pratique pour y glisser tout le nécessaire dont le livre qui m'accompagne toujours ! Souple, bien fini. Vraiment un beau produit pour du synthétique. Porté épaule ou en plus souvent en bandoulière.
le 3 février 2013
La couleur ne correspond pas du tout à la photo - aucune indication dans le descriptif - . Très déçue par rapport à tous les autres articles de la marque toujours très sympas. Article retourné.
le 5 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Sac classique, sobre, exactement ce que je recherchais à petit prix. L'ouverture n'est pas très large par rapport au contenu du sac.