5.0 étoiles sur 5 parfait mais...
tout à fait ce que j'attendais au niveau forme et gabarit...Seul bémol, la fermeture à pression est indiquée en tout petit ! J'aurais préféré une fermeture à tirette !
Publié il y a 13 mois par vankerkhove

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais manque de fermeture
Le sac est relativement grand, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, et de bonne qualité.

Publié il y a 24 mois par Sam

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais manque de fermeture, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Seau Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)

Néanmoins, de gros bémols qui me font franchement regretter mon achat: la anse, qui faut reserrer souvent, et surtout un sac qui ne comportent que deux petites poches, une extérieure et une intérieure, dans lesquelles il vaut mieux enfermer les objets "à risque" (CB, pièces d'identité, argent, etc.) car le principal du sac, c'est une grande poche dans laquelle les choses se perdent, qui ne ferme que par un bouton pression! Un sac que j'évite d'utiliser dans les transports en commun ou dans les endroits où il y a foule et où il est difficile de garder toujours une main sur la fermeture hasardeuse de son sac. C'est dommage!

5.0 étoiles sur 5 parfait mais..., 29 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Attention ne correspond pas du tout à l'image!!!!, 18 octobre 2011
lors que je l'ai recu j'étais décu car ne correspond pas du tou à la foto
l'interrieur n'est pas noir avec des imprimés de fleurs mais marron clair ... la fermeture noir sur le coté, n'est pas du tout la meme k sur la foto...
bref je me demande si c'est bien un vrai ou un faux....

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 12 janvier 2012
La qualité de ce sac est bonne mais trop petit .... il faudrait vraiment un sac seau qui se ferme complètement pour plus de sécurité dans les transports en commun

4.0 étoiles sur 5 sac, 9 février 2014
Le sac tres bien, par contre ATTENTION les mesures données par Amazon ne sont pas les mesures du sac ...!! Il est beaucoup plus grand!

4.0 étoiles sur 5 Superbe couleur, 31 juillet 2014
La couleur est conforme à ce que j'attendais.
Pratique, grand, bandoulière réglable.
J'ai déjà plusieurs sacs Paquetage de ce modèle, et je dois dire que celui que je viens de recevoir à les coutures de finitions au bas du sac pas très bien "finies". Il était en solde (-60%), c'est peut être pour cela! ce qui n'empêche en rien mon utilisation quotidienne.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Paquetage, 22 janvier 2014
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Rien à redire, les finitions sont parfaites et soignées.
Le sac ne s'affaisse pas quand il est posé quelque soit son niveau de remplissage.
Je connais ce modèle depuis toute jeune mais je n'avais jamais osé m'en offrir un, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas.
La bandoulière qui est large permet de ne pas avoir mal à l'épaule en le portant.
Coté intérieur la poche prévue pour une portable permet d'en insérer un avec un écran de 5 pouces sans problème.
Je regrette juste l'absence d'un emplacement pour y insérer un stylo.
Son système de fermeture qui me rebutait un peu n'est en fait pas un problème car l'aimant est puissant et quand on le porte à l'épaule cela le ferme encore plus.

5.0 étoiles sur 5 je kiff!!!, 25 novembre 2013
trés beau sac ni trop petit ni trop grand,parfait pour moi,j aime la matiere ,livraison rapide merci amazon!!!je vais me prendre le porte feuille assortie

5.0 étoiles sur 5 Mon 1er sac Paquetage..., 18 octobre 2013
Il est beau, indémodable, costaud, grande contenance, j'en suis ravie et ne regrette en rien cet achat.
Je m'en sers tous les jours et il est toujours comme neuf car il ne se déforme pas.
Qualité + belles finitions . Merci à Amazon pour la remise de 10 euros sur cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 20 décembre 2011
Super sac
Conforme à ce que j'attendais
Je recommanderai sans hésiter et très bientot
Délai très raisonnable
Prochaine commande en 2012
Je recommande le site à des amies

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›