Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 7 décembre 2015
Très bon concert. Seul regret: que la version standard ne soit pas comprise dans le blu-ray. Seule la version3D est disponible.
le 24 janvier 2013
blu ray du concert de scorpions vu a orleans fin novembre 2012 , cela fait un petit souvenir..
a recommander a ceux qui ont vu scorpions sur cette tournée d'adieu.
je viens de voir ce superbe concert en bluray d'abord l'image est fabuleuse sans aucun défaut ; les lumieres, le film qui passe sur les écrans du concert rendent vraiment bien c est plein de couleurs c'est superbe .
Pour le son j ai un peu baissé ma centrale car je trouvais que la voix du chanteur était trop forte par rapport aux guitares et batteries et ça me genait beaucoup
puis je me suis régalé les morceaux sonnent un peu différent que d'habitude
le show est parfait je n ai pas vu le temps passer
et quant arrive la premiere balade c etait tout simplement fantastique la voix de klaus en bluray et en dts j en ai frémit de bonheur
seul défaut pour moi c est que le chanteur laisse trop chanter le public et ça détruit la magie de sa sublime voix et trop c est trop
dommage ça aurait été la grosse claque si il n y avait pas eu ça
mais c est un concert donc
le 9 janvier 2012
Evidemment il faut aimer Scorpions, pour les autres passez votre chemins.

Assez bon blu-ray, concert sympa tout en 3D.
Au premier abord on peu se dire qu'un concert en 3D ne sert pas à grand chose, hé bien détromper vous ! c'est vraiment super sympa et cela augmente la sensation d'être dans la salle.

4 étoile sur 5 car pas de mode 2D, donc pas possible de regarder le concert sans lunettes ...
Comme beaucoup de concerts on le regarde une fois ou deux, et les fois suivantes on ne laisse que le son.
le 13 novembre 2013
Je les ai vu sur leur tournée d'adieu il y a près de deux ans et on a remis ça.....
l'ambiance y est, pas au point de thourgh the never de "Metallica" mais le fait de voir un live en 3d m'a donné l'envie d'essayer.
Franchement pas décu, le son est bon et l'immersion totale
a mettre fort et à voir et revoir
superbe
le 30 janvier 2012
Concert d'un groupe de légende qui n'a pas pris un ride. On en a vraiment pour son argent surtout avec cette édition en Blu Ray 3D qui vous en met plein les yeux !
le 17 mars 2012
le concert est super, bonne qualité, reçu rapidement, génial, le prix est correct, , parfait, top, éblouissant
le son est bon, j'adore, groupe mythique
le 13 janvier 2013
The best is yet to come, tel serait la devise de Scorpions. Nous sommes impatients d'écouter la suite des aventures de Scorpions
le 15 janvier 2012
LES SCORPS TELS QUE VOUS LES AVEZ ACCLAMES.IMAGE NICKEL SON NICKEL .LA BANDE A KLAUS EN GRANDE FORME( SUR CE DVD DU MOINS).
le 23 avril 2015
Excellent ce concert ! Il ne manque rien...ou si peut-être la reprise "Dust In The Wind" de Kansas ! J'aime beaucoup ce que Scorpion en a fait !!! J'ai apprécié la 3D de ce concert, c'est réussi !!!