5.0 étoiles sur 5 Splendides chansons!
Pour rêver encore plus de Noël, il n'y a pas mieux que ces superbes chansons interprétées par un grand Artiste!
Publié il y a 19 mois par Marie Pierre Garrido

3.0 étoiles sur 5 Frank Sinatra chante Noël
Très bon album que j'ai acheté au début pour avoir une musique d'ambiance pour les fêtes. Cependant j'ai découverts Franck Sinatra et les chansons sont superbes. Donc j'écoute l'album même si ce n'est pas NOEL.
Publié il y a 10 mois par wutezi

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Sinatra chante Noël (Téléchargement MP3)
Les classiques de noël chantés par une légende.... Voix magnifique, on se laisse emporter par l'album à passer en boucle durant les fêtes ! (Anglais)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 janvier 2014
J ai beaucoup aimé cet album de chant classique de Noël chanté par un grand chanteur .je le conseille fortement

3.0 étoiles sur 5 Frank Sinatra chante Noël, 10 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Problème de lecture, 6 février 2013
Il bloque sur la premier chanson je n'arrive pas a l.écouter correctement même en sélectionnent lire tout et il est très long a charger

5.0 étoiles sur 5 Splendides chansons!, 26 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 tous les classiques de noël pour fan de Sinatra, 12 février 2012
on retrouve tous les classiques de noël, mais ce n'est sans doute pas leur meilleure version.
Je ne suis pas une inconditionnelle de Sinatra, d'où peut-être ma déception?

Frank Sinatra chante Noël
Acheter l'album MP3EUR 2,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat