Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 12 mars 2014
Nous avons découvert la personnalité de ce garçon avec l'émission TV "la parenthèse inattendue" et avons eu envie d'acheter cet album et découvrir les très beaux textes des chansons de Grégoire et nous sommes pas déçu.
le 27 mai 2014
TRES BON PRODUIT. BON RAPPORT QUALITE / PRIX. JE RECOMMANDE CET ACHAT
TRES BON PRODUIT. BON RAPPORT QUALITE / PRIX. JE RECOMMANDE CET ACHAT
le 19 mai 2011
Album réussi de Grégoire, que ce soit les paroles ou la musique c'est toujours un grand plaisir de l'écouter, il a du talent !!!...
le 3 décembre 2010
Edition avec bonus DVD: elle contient une interview sur l'enregistrement de l'album et surtout des commentaires sur la naissance de chacun des titres dont un court extrait est interprété à la guitare par Grégoire. C'est intéressant pour les fans, les autres pourront trouver ça sans intérêt mais les chansons interprétées en acoustique révèlent un grand interprète.
Les clips qui figurent dans les bonus reprennent ceux du premier album et deux titres de celui-ci " danse" et "soleil", "promesse" ne figure qu'en acoustique sans jean jacques goldman. Dans le CD audio le titre bonus " lâche" nous fait entrer un peu plus dans l'univers de Grégoire qui n'est peut-être pas un artiste aussi lisse que l'on croit... à suivre donc.
Edition CD audion seul :
On ne change pas une équipe qui gagne, cet album est dans le prolongement du premier: l'écoute est agréable et il semble que cet artiste ait un univers et une patte dans l'écriture et dans la composition. Sa voix et son interprétation colorent l'ensemble des titres. Après je ne comprends personnellement pas bien pourquoi il déchaîne les foudres de quelques-uns, on est très exigent vis à vis de la chanson française on serait surpris de la traduction de la plupart des titres anglo saxons qui atteignent des niveaux de mièvrerie. Les textes de Grégoire ne sont pas mièvres , ils sont simples, évidents sans prise de tête et donc directs.
66 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2011
Très bon album.
Un peu plus mature que le premier.
Un réel plaisir à écouter.
Très bonne musique et des paroles tellement vrai, surtout pour le tire: "mon enfant", mais aussi pour tous les autres titres.
le 31 octobre 2013
J'ai acheté cet album après avoir acheter le dernier "toutes les roses de mes silences" et je n'ai pas été déçue.
j'aime beaucoup les écouter en voiture pour être plus présente à la beauté des paroles.
le 15 novembre 2010
Merci Grégoire, je trouve que cet album est encore plus reussi que le premier. et un bon renouvellement dans tes textes et mélodies.
99 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2010
J'ai certaines chansons préférées dans cet album, pas forcément celle qu'il chante avec JJ Goldman. Les paroles sont sans doute un peu bébêtes ou simplettes mais ça se laisse tjrs écouter avec plaisir
Bref, moi j'avais envie de donner ma voix, pour encourager Grégoire à continuer à chanter !
puisque j'ai lu qu'il aurait préféré rester compositeur ... et pouvoir percer un jour avec son propre répertoire de textes mais pas forcément assez commercial pour pouvoir être vendu
On ne va pas le plaindre non plus, hein ?!
Il a l'air de suivre une belle carrière ...
comme quoi des chansons toutes simples peuvent avoir bcp de succès
c'est tout ce qu'on lui souhaite de pire :(
1212 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2010
Un soupçon de Jean Jacques Goldman, des airs de Raphaël, des mélodies qui restent... merci Grégoire
Le cadeau de Noël qui fera assurément plaisir.
1010 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2010
beaucoup plus intense et profond que le 1er !!<3
aussi bien,
voir mieux Gregoire est un Artiste de talent !! et ce 2eme opus le confirme ...
Souhaitons lui le meme succés !!
1111 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus