4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Cet oreiller nous apprend à bien dormir! Il soulage efficacement les tensions dans le cou et les épaules liées au stress. Il faut juste un temps d adaptation avant d en ressentir tout les bienfaits.
Publié le 12 février 2013 par Nad

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J''hésitai depuis longtemps à commander un oreiller à mémoire de forme

et je suis déçue car celui-ci est très très dur! Encore plus mal à la nuque après l'avoir essayé..

sinon sur l'emballage et la qualité du produit tout est correct.
Publié le 4 mai 2012 par joyce

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller pour cervicales coussin à mémoire de forme
J''hésitai depuis longtemps à commander un oreiller à mémoire de forme

sinon sur l'emballage et la qualité du produit tout est correct.

2.0 étoiles sur 5 Correcte., 10 février 2013
Un peu trop mince à mon goût. Et l'odeur de la mousse est insupportable les premiers jours (il a passé la première nuit dehors).

1.0 étoiles sur 5 renvoyé, 19 juin 2013
Je doute vraiment que cet oreiller soit en mousse à mémoire de forme. Je l'ai retourné parce qu'il était vraiment dur et inconfortable. Oui, l'emballage est très bien, beaucoup mieux que le contenu...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2013

5.0 étoiles sur 5 oreiller cervicales, 19 octobre 2012
je suis tres contente de cet oreiller depuis je n'ai plus aucune douleur ,plus de torticolis je le recommande a d'autre

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 mars 2012
Superbe produit très bon rapport qualité/prix lorsque l'on a des problèmes de cervicales.
Je recommande. J'ai acheté un coussin à mémoire de forme en pharmacie 3 fois plus cher et je n'ai pas vu la différence !

2.0 étoiles sur 5 Oreiller trop mou, 13 mai 2014
Service rapide.
Produit un peu trop mou et trop bas. De ce fait, le soutien cervical n'est pas tres bon.
L'odeur n'est pas tres bonne, ca sent un peu mauvais!
Certes, cela depend de chaque personne. J'ai limpression que cela convient davantage aux enfants?!

2.0 étoiles sur 5 Avis plutôt mitigé, 17 juin 2014
Je dois avouer ne regarder que d'un œil secondaire les commentaires, on est tous différents et avons des seuils de tolérances différents, mais je doit avouer un truc pour ce qui est de ce coussin (et ça c'était écrit plusieurs fois dans les commentaires), c'est qu'en effet il est relativement dur, en tout cas plus que celui de personnes de mon entourage.
En résumé, après 10 jours avec une impression de dormir sur du bois mou, l'oreiller à fini au placard, dommage.

5.0 étoiles sur 5 oreillier cervicale, 7 novembre 2012
reçue très bien emballer
je ne suis pas déçue du tout par cet oreillier cervical, car j'ai vaiment très bien dormi dès la permière nuit
je le consiel à tous!!!

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 22 août 2013
l'oreiller évite effectivement les torticolis. Dommage qu'un ou 2 taies d'oreiller ne soient pas vendus avec. Je le recommande vivement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›