undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mai 2012
J''hésitai depuis longtemps à commander un oreiller à mémoire de forme

et je suis déçue car celui-ci est très très dur! Encore plus mal à la nuque après l'avoir essayé..

sinon sur l'emballage et la qualité du produit tout est correct.
le 19 juin 2013
Je doute vraiment que cet oreiller soit en mousse à mémoire de forme. Je l'ai retourné parce qu'il était vraiment dur et inconfortable. Oui, l'emballage est très bien, beaucoup mieux que le contenu...
le 31 mars 2015
Je confirme les commentaires récents pour l'odeur de plastique. Mais ça finit par partir avec le temps.
Cela dit, je n'arrive pas à être satisfaite de cet achat, je ne sais pas pourquoi. Rien de spécialement négatif mais il fait trop "faux" par rapport à un coussin normal ou un coussin ergonomique de qualité (même mon coussin ergonomique ikea est bien mieux).
Rien d'absolument terrible mais je ne suis pas du tout fan, et mon compagnon non plus.
le 10 février 2013
Un peu trop mince à mon goût. Et l'odeur de la mousse est insupportable les premiers jours (il a passé la première nuit dehors).
le 13 mai 2014
Service rapide.
Produit un peu trop mou et trop bas. De ce fait, le soutien cervical n'est pas tres bon.
L'odeur n'est pas tres bonne, ca sent un peu mauvais!
Certes, cela depend de chaque personne. J'ai limpression que cela convient davantage aux enfants?!
le 17 mars 2012
Superbe produit très bon rapport qualité/prix lorsque l'on a des problèmes de cervicales.
Je recommande. J'ai acheté un coussin à mémoire de forme en pharmacie 3 fois plus cher et je n'ai pas vu la différence !
de deux à trois semaines trop haut
j'envisage de le découper pour le rabaisser, mais c'est de la mousse pour matelas, pas pour un oreiller cervicales. Retirez vite ce produit!!! En plus l'épaisseur n'est pas mentionnée, ni le degré de fermeté. Je garde mon vieil oreiller de 2009 à la bonne densité et au bon profil, pour cervicales.
le 11 juin 2015
ayant acheté un oreiller de ce type dans une enseigne de ville qui avait fait l'unanimité au sein de mon foyer..je l'avais reglé 13 euros , je souhaitais en faire profiter le reste de ma famille ..helas rupture totale de stock dans cette boutique ..
c'est pourquoi j'avais choisi celui ci semblant etre assez similaire au mien .. d après le descriptif !!
helas ..une vraie deception .. odeur épouvantable entre l'ether et la colle .. aucune souplesse ou douceur ..meme la housse est rêche ..

bref je ne conseille absolument pas
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
Je dois avouer ne regarder que d'un œil secondaire les commentaires, on est tous différents et avons des seuils de tolérances différents, mais je doit avouer un truc pour ce qui est de ce coussin (et ça c'était écrit plusieurs fois dans les commentaires), c'est qu'en effet il est relativement dur, en tout cas plus que celui de personnes de mon entourage.
En résumé, après 10 jours avec une impression de dormir sur du bois mou, l'oreiller à fini au placard, dommage.
le 17 mai 2014
La réalité ne correspond pas à la photo présentée: le coussin ne s'enfonce pratiquement pas.
Néanmoins, il est assez confortable, si l'on dort sur le dos.
Pour ceux qui, comme moi dorment sur le côté, avec de "larges épaules", le coussin n'est pas assez épais; je dois mettre un autre coussin par dessus, pour être à la hauteur voulue.
JPG

Voir 1 question avec réponse