le 11 juillet 2012
Avec ces coffrets, c'est un pur plaisir de visionner l'avant Dragon Ball Z. En version DVD, l'image ressort assez bien malgré son âge et le son est de bonne qualité. De plus, la version non-censuré est incluse par rapport aux autres coffrets proposés et la langue japonaise est proposée. Malgré le sous-titrage français imposé, c'est un bonheur de visionner les épisodes en version originale.
Je ne peux que recommander ce produit car en plus, les DVD sont vraiment très bien classés, puisque c'est en fonction des sagas (Pilaf, 21e Tenkaichi Budokai, Armée du Ruban Rouge, etc...)
le 5 avril 2012
Un achat que je ne regretterai pas! Ce coffret est tout bonnement génial, l'image est tout à fait correcte, le son suffisant, et la qualité globale du coffret (finition, matériau) est satisfaisante.

VF ou VOSTF, non censurées, c'est du véritable bonheur, et j'ai redécouvert cette série avec beaucoup de plaisir! Les combats sont moins beaux et intenses que DBZ, mais l'humour est nettement plus plaisant, et il se dégage une atmosphère d'amusement et de légèreté. La présence assidue de Tortue Géniale est un véritable atout.

Pas grand chose à redire, le prix trouvé sur Amazon fut le plus intéressant trouvé pour un produit neuf et original. Certes ça représente une dépense non négligeable, mais le plaisir pris lors de la vision de ces 26 DvD les justifie nettement.
le 16 septembre 2015
Je me suis souvent demandé quel coffret prendre, après avoir regardé les commentaires je me suis décidé, et je ne suis vraiment pas déçu !
Retour en enfance, mais sans le côté censure de la télé française.. Les coffrets sont très beaux, il ne faut pas être étonné, passage en langue originale sous titré français sur les passage qui étaient censuré et donc non traduit.
Je recommande à tous les fans ;)
le 4 décembre 2015
Emballage en bon état et déposé dans ma boite au lettre. Mon fils adore comme moi il y a quelques années :)
le 15 juillet 2013
Pour tous les fans de la série, ce coffret est un pur bonheur !
La finition du coffret est superbe et la qualité d'image et de son est vraiment au top. Ajouté à cela il s'agit de la version non censurée !
Le prix est vraiment justifié compte tenu du nombre d'épisodes.

A acheter les yeux fermés ;)
le 25 novembre 2014
Très bien, Très belle présentation. Beau package. Qualité de l'image excellente pourtant la source ca doit être du VHS de l'époque.
Seul petit bémol, sur la VO STFR, sur certains épisodes il y a un très léger echo , uniquement sur la voix, par sur la musique.
le 7 août 2013
Toute mon enfance dans ces deux coffrets. Très bonne qualité. Sinon dommage qu'il ne soit pas possible de changer de langue directement dans l'épisode mais seulement en repassant par le menu. A acheter les yeux fermés !
le 7 février 2015
Sur les deux coffrets de dvd, il y en a un abîmé. Et cela ne vient pas du transport car le carton était intact lui.
review image review image review image
le 23 novembre 2015
C'est parti pour des heures de visionnage, plusieurs versions avec ou sans générique par exemple pour vraiment savourer cette retombée en enfnace
le 18 août 2014
très ravi du collector avec des moments non censurée et en langue japonaise.
r.a.s
je conseil vivement au fan de dragon ball