5.0 étoiles sur 5 Pour (re)découvrir la série d'origine en version non censurée
Publié le 11 juillet 2012 par Amatest

1.0 étoiles sur 5 naze en 3 jour il prens 50 euros
Naze je voulais me l'offrir j'ai fais une fausse manipulation et la commande c'est effacer,alors j'ais voulu le recommander et la je me rend compte que les coffret passe
de 99euros a 150euros,vous nous prenait vraiment pour des pigeon tous sa parce-que c'est bientôt Noël. Appeler moi quand il sera a nouveau a 99euros et la je vous l'acheterais
Publié il y a 11 jours par Chanh Chom Saychanh

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour (re)découvrir la série d'origine en version non censurée, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball - Intégrale Collector (remasterisée et non censurée) - 2 Coffrets (26 DVD) (DVD)
Avec ces coffrets, c'est un pur plaisir de visionner l'avant Dragon Ball Z. En version DVD, l'image ressort assez bien malgré son âge et le son est de bonne qualité. De plus, la version non-censuré est incluse par rapport aux autres coffrets proposés et la langue japonaise est proposée. Malgré le sous-titrage français imposé, c'est un bonheur de visionner les épisodes en version originale.
Je ne peux que recommander ce produit car en plus, les DVD sont vraiment très bien classés, puisque c'est en fonction des sagas (Pilaf, 21e Tenkaichi Budokai, Armée du Ruban Rouge, etc...)

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !, 5 avril 2012
Un achat que je ne regretterai pas! Ce coffret est tout bonnement génial, l'image est tout à fait correcte, le son suffisant, et la qualité globale du coffret (finition, matériau) est satisfaisante.

VF ou VOSTF, non censurées, c'est du véritable bonheur, et j'ai redécouvert cette série avec beaucoup de plaisir! Les combats sont moins beaux et intenses que DBZ, mais l'humour est nettement plus plaisant, et il se dégage une atmosphère d'amusement et de légèreté. La présence assidue de Tortue Géniale est un véritable atout.

Pas grand chose à redire, le prix trouvé sur Amazon fut le plus intéressant trouvé pour un produit neuf et original. Certes ça représente une dépense non négligeable, mais le plaisir pris lors de la vision de ces 26 DvD les justifie nettement.

1.0 étoiles sur 5 naze en 3 jour il prens 50 euros, 9 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 LE PLUS GRAND MANGA DE TOUT LES TEMPS, 18 juillet 2013
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ces 2 coffrets sont sublimes et surtout non censuré comme c'est agréable de voir ses aventures pas découpées dans tous les sens. Sangoku est de plus en plus fort et nous donne une leçon de son talent incomparable et une leçon de vie à toute épreuve. C'est des heures et des heures de pur bonheur avec toujours cette émotion nostalgique de pouvoir revoir ses exploits entouré de ses amis plus talentueux qu'auparavant et savoir que leur amitié n'a pas changé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon!, 4 décembre 2012
Emballage de très bonne qualité, avec de belles illustratures donc rien à redire la dessus.

Par contre une étoile en moins car on doit se farcir à chaque épisode le générique du début, de la fin, le résumé des événements précédents et un apperçu de l'épisode suivant.

Le chapitrage comble en partie ce manque:
1: le générique
2: première moitié de l'épisode
3: deuxième moitié de l'épisode
4: générique
5: apperçu du prochain épisode

Du coup on peut zapper très facilement le point 1, 4 et 5. Mais par contre impossible de zapper le résumé des épisodes précédents... Il faut alors avancer manuellement pour ne pas se le coltiner...

Un chapitrage comme suit aurait tout réglé
1: le générique
2: Résumé des événements précédents
3: Episode
4: générique
5: apperçu du prochain épisode

Etant donné qu'il ne faut pas être un génie pour imaginer ce "processus fantastiquement efficace", ils auraient quand même pu faire un effort de ce point de vue... D'où l'étoile en moins.

Sinon à part ça, le reste est juste excellent. De toute façon Dragon Ball ne peut que l'être :)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 mars 2012
Voilà LE COFFRET dragon Ball à possedé.
Les différences entre la version censuré de TF1 et celle là sont très nombreuses et particuliérement savoureuse, c'est la qu'on voit le charecutage de Miss Dorothée.

Voilà quelques exemples de passages différents que j'ai pu noter.
- Kamé senin (Tortue Génial) est encore plus pervers
- Kurinin qui lache une caisse sur la tête de son adversaire durant le tournoi
- le ninja qui se prend le baton de Goku dans un endroit pas recommandé
- une vision furtive des seins de Bulma
- Kurinin se faisant croquer la tête par le vampire
- Un étron changé en Barbapapa par le doublage
etc.............................

A VOIR EN VOSTFR ABSOLUMENT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2014
Très bien, Très belle présentation. Beau package. Qualité de l'image excellente pourtant la source ca doit être du VHS de l'époque.
Seul petit bémol, sur la VO STFR, sur certains épisodes il y a un très léger echo , uniquement sur la voix, par sur la musique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 janvier 2014
Vous n'achèterez pas ça par hasard ;)
Je passe de supers moments devant ce manga de mon enfance. Super qualité.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 16 janvier 2014
Toute la série en un seul lot à un prix imbattable : que demander de plus ? Pas grand chose...

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 août 2013
Toute mon enfance dans ces deux coffrets. Très bonne qualité. Sinon dommage qu'il ne soit pas possible de changer de langue directement dans l'épisode mais seulement en repassant par le menu. A acheter les yeux fermés !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat