le 26 février 2012
Pas d'essoufflement. Toujours autant de maîtrise de l'intrigue.
Le genre de livre qui compromet votre planning ;-)
Des protagonistes qui n'arrêtent pas de se multiplier.
Des retournements de situations inattendus.
Terriens, n'hésitez pas.
J'attends la suite avec impatiente.
le 24 novembre 2013
Je crois que s'il y avait 20 recueils, je mettrais à tous les mêmes notes. C'est un excellent recueil d'épisodes, et je le recommande chaudement à ceux qui apprécient la SF. L'usage de quelques illustrations est très apprécié (ne vous attendez pas à en avoir beaucoup non plus).

Dans cet opuscule, on a enfin des doutes sur le devenir des personnages, et il y a quelques pertes, ce qui n'est pas désagréable après deux recueils où tout (à peu près) se passait bien.
le 15 août 2012
On retrouve un certain nombre des clichés de la SF dans cette série de livres. Mais c'est tout à fait distrayant.
le 2 février 2013
J'en suis au 3eme volet de la série et franchement c'est le pied de lire cette saga.Tout comme le 1er et le 2eme je l'ais manger en une journée.
Vivement le 4eme qui je pense sera la fin.
Mais comme ont dit " toute à une fin "
Parfait pour les fous de la SF.
Je le conseille vivement aprés avoir lu les 2 premier volets.
++++++++++
le 24 mars 2014
Série très prenante dont le seul défaut est que la traduction française s'arrête à l'épisode 26, alors que la série se poursuit. J'attends la suite sur Kindle avec impatience et frustration sans savoir quand les épisodes suivants seront traduits.
le 12 mai 2014
Magnifique, à dévorer sans modération :) L'auteur m'a emmené sans problème et surtout sans que je m'en rende compte. Il n'y a rien de plus plaisant que de terminer un livre en ayant hâte de lire la suite..
le 21 mars 2013
J'ai découvert récemment la série Nebular et j'adore! Il y avait longtemps que je n'avais pas lu de la si bonne science-fiction. Je suis impatiente de connaitre la suite de l'aventure.
le 4 janvier 2013
j'avais choisi le 1er par hazard et vu le prix je ne m'attendais pas a un tel roman, si vous étes fan d'espace n'hésitez pas!! j'espere juste que le no 4 sera traduit en français.
le 23 septembre 2013
Quand on arrive au recueil 3 il ne nous reste plus qu'à suivre la trame. Le rythme ne faiblit pas. On adore même sous son air de SF un peu vieux jeux.