le 14 mars 2013
Belle qualité, taille un peu grand. Prendre 39-43 pour un petit 43 comme moi ; Pas du 43-46, ou vous aurez l’empiècement du talon au milieu du mollet ;-).
Un petit trou à la pointe découvert après passage à la machine, zut…
le 16 juin 2013
agréables à porter et de bonne facture. J'en commanderai à nouveau pour renouveler mon stock dès que j'apercevrai mes orteils sur ma prochaine paire :)
le 7 janvier 2014
Les chaussettes sont de bonne qualités mais sont mal taillées. Trop grandes pour du 43-46 donc les chaussettes ne tiennent pas la cheville. Dommage.
le 23 janvier 2013
Produit de très bonne qualité. Tissu léger qui offre un excellent confort et qui tient chaud le pied pendant l'hiver !
le 10 mars 2014
Ce n'est pas les premières et ce ne sera pas les dernières Hilfiger que je prendrai.
très bonne qualité, s'use très peu.
C'est La chaussette!!!
le 16 mai 2014
Le rapport qualité-prix est bien au rendez-vous. La matière est douce, solide et confortable. De très bonne chaussettes que je ne peux que recommander.
le 11 avril 2015
Avant j'allais "au champ" (pas de pub) chercher pointure à mon petit pied(47)....Ils n'en font plus........Maintenant à ma guise, je vais chez à ma zone........
Légères, extensibles, confortables avec un logo original et discret, ces chaussettes sont parfaites.........
le 10 novembre 2013
Chausse vraiment la pointure maximum annoncer, pas un 44 pour un 48, c'est rare.
Bonne qualité, confortable et quoi de plus agréable que de trouver chaussette a son pied !
le 11 janvier 2016
Vraiment confortables comme chaussette. Une très bonne qualité de produit, je vous les recommande, achetez les sans soucis. Une très bonne marque.
le 20 mars 2014
A mon gout les meilleures chaussettes du marché.
Confortable, de bonne qualité... élégantes... mais bon ce sont des chaussettes quoi ;)

Voir 1 question avec réponse