5.0 étoiles sur 5 Haute qualité
Chaudes et agréables. J'ai commandé 6 paires de ces chaussettes pour être sûre de ne pas devoir les changer après 10 lavages, ce que l'on peut constater avec d'autres marques. Celles-ci n'ont absolument pas changé de texture, d'élasticité. Je recommande grandement cette marque.
Publié le 16 décembre 2012 par sabrinette

3.0 étoiles sur 5 RAS
Publié il y a 7 mois par Guillaume 31

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes T Hilfiger, 27 avril 2013
Envoi rapide, chaussettes de prime à bord solides. Voici comment recevoir des chaussettes de qualité et de marque qui tiennent bien aux pieds pour moins cher que des chaussettes banales de moyennes et grandes surfaces alors c'est parfait et livré gratuitement concernant ma commande.

5.0 étoiles sur 5 Confort des pieds, 4 novembre 2014
Chaussettes très confortables et très agréables à porter. Elles apportent une sensation de douceur sur les pieds. Contrairement à beaucoup de modèles, elles tiennent bien sur le mollet sans aucune compression.
Livraison dans les délais comme d'habitude avec Amazon.
Donc c'est un produit que je recommande.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 1 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes très agréables, 1 mai 2014
Sans être de qualité exceptionnelle, ces chaussettes sont tout de même de bonne facture et sont très agréables à porter.
Visuellement, elles sont parfaitement conformes à la photo.
Après quelques ports j'en suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 23 avril 2014
Aucun problème avec ce produit. Elle sont très agréable à porter. Et elle ne sont pas usées pour l'instant, alors qu'elle ne font pas long feu avec moi.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympas, 12 avril 2014
Bonne qualité. Tiennent bien après plusieurs lavages en machine a 30 degrés. Les chaussettes ne remontent pas trop haut. Mon mari est entre le 42-43 en chaussures: j'ai pris 43-46 en chaussettes et c'est impeccable.
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2014
L'article reçu est conforme à ce qui est proposé sur le site. Aucune surprise constatée quant à la couleur et à la pointure. Chaussettes de très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes sympas !, 18 mai 2013
Assez bonne qualité et chaussettes assez hautes. Les couleurs et dessins sont sympas et les photos fidèles au produits. Pas de mauvaise surprise